Citation (Pigeon14 @ 24/01/2012 14:04)

Si Alex signe, c'est plutôt pour écarter Marcos.

Bisevac devrait se stabiliser à droite façon Ivanovic. Après on aura 3 défenseurs de haut niveau pour deux postes ce qui est parfait dans un grand club, sans oublier Camara qui dépannera en cas de blessures/suspensions.
Après au milieu on aura Matuidi, Bodmer, Chantome, Sissoko, Motta plus éventuellement Pastore ce qui me semble limite trop.

Dans les milieux offensifs, pour deux postes on a Nene Menez Pastore.
Pour les attaquants, d'après ce qu'on entend, il semblerait qu'Ancelotti ne croit pas en Erding. Hoarau i lui serait remplaçant du remplaçant.
D'après PSG Toulouse, il préfèrera opter sur Menez en remplacement de Gameiro.
Moralité: il faudrait recruter un attaquant ou un milieu offensif, si c'est un milieu offensif, on convertit Menez en doublure de Gameiro, si c'est un attaquant, Menez sera joker de luxe pour les postes de milieu offensif.
Ton bilan se tient.
J'opterai pour un attaquant de plus donc avec Gameiro devant ou = a celui qui arrivera, Menez et Hoarau en 3 et 4e.
Je mettrai une pièce sur un attaquant de provenance d'Italie. en terme d'opportunité il n'y en a pas des masses, mais après avec le fric et un peu de persuasion, viser un attaquant de bon nveau reste dans les cordes de Léo et Ancelotti.
Par contre si on recherche vraiment une bonne alternative a Pastore, néné Menez , je ne comprend pas pourquoi on ne va pas arracher Honda a la Lazio qui semble pas mal parti pour le signer. Surtout que la concurrence y est assez féroce là bas sans espoir ou presque de jouer la C1.