GANGLION man
01/02/2010 12:35
Citation (JeanGabin @ 01/02/2010 à 20:33)

Je vois même pas l'utilité de prendre quelqu'un maintenant.
Pour commencer à préparer, dès présent, la saison prochaine, et effectivement aller au bout de la coupe de France.
Citation (JeanGabin @ 01/02/2010 à 12:33)

Je vois même pas l'utilité de prendre quelqu'un maintenant.
Exactement, sauf à prendre un joueur (d'un bon niveau

) sur qui on comptera pour la saison prochaine. Parce que l'actuelle, c'est mort, sauf en coupe de France, comme souvent notre dernier espoir.
Selon le très estimé site Footmercato, le PSG s'intéresse à Ludovic Baal du Mans afin de concurrencer Armand.
Citation (Noreaga @ 01/02/2010 à 13:30)

Selon le très estimé site Footmercato, le PSG s'intéresse à Ludovic Baal du Mans afin de concurrencer Armand.
Ou comment le Mans va leur faire payer le refus pour Sankharé...
Citation
French giants PSG fail with loan swoop for Manchester United misfit Anderson
French test: Brazilian midfielder Anderson has been linked with a move to Ligue 1
Paris Saint-Germain have failed in a bid to sign Anderson on loan from Manchester United.
The deal was scuppered by PSG's reluctance to pay the Brazilian's wages.
Lyon are also interested and the window is open till midnight in France, so there may yet be developments.
Sportsmail first revealed Lyon's interest in the midfielder over a week ago and there has been talk of a swap deal involving keeper Hugo Lloris.
Anderson, 21, arrived at Old Trafford from Porto for £18million in 2007 but he has failed to live up to his billing and has scored just once in 54 appearances.
United boss Sir Alex Ferguson fined the player £80,000 last month for skipping training and dropped him from the side.
Dailymail
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...l#ixzz0eHrfCHfcContrairement à ce que racontait l'Equipe (ou le message qu'a voulu faire passer le PSG

) ce n'est pas Manchester qui a changer d'avis pour le lâcher mais bien le club parisien qui ne se mettait pas au niveau des exigences au niveau du règlement des salaires
Citation (11G @ 01/02/2010 à 13:36)

Contrairement à ce que racontait l'Equipe (ou le message qu'a voulu faire passer le PSG

) ce n'est pas Manchester qui a changer d'avis pour le lâcher mais bien le club parisien qui ne se mettait pas au niveau des exigences au niveau du règlement des salaires
Tout de suite, c'est plus crédible...
J'imagine la tête de Bazin quand il du comprendre que la paie d'Anderson marqué sur le fax était en fait la paie par semaine et non par mois...
Le PSG, le seul club qui veut recruter sans indemnité et sans payer de salaire
SuperThug
01/02/2010 13:49
Si c'est juste un prêt, le club ne pouvait pas faire un effort sachant qu'il n'y avait pas de transfert à payer?

Enfin, remarque, la saison est foutue alors l'avoir pour 6 mois je vois pas l'intérêt
vinceb75
01/02/2010 13:52
Citation (Peyton @ 01/02/2010 à 13:49)

Là dessus on est énorme c'est vrai, seul point mercato où on excelle

Non Strasbourg, Nimes ou Clermont ont recruté Banning, Boli ou Arnaud pour zero et c'est Paris qui paie une très grande partie du salaire
D'Alessandro
01/02/2010 13:55
Faut quand même être sacrément crétin pour se réveiller en toute fin de mercato et croire en la venue d'Anderson, avec nos moyens...
badboyking
01/02/2010 13:56
C'est même pas la saison qui est foutue, c'est le club lui même qui est mort.
Après une 15e place, une 17e, une extraordinaire 6e (la saison du renouveau

), nous voila 14e. En un mot : BRILLANT
RIP Paris Saint Germain FC : 1970-2006.
Même pas la peine d'espérer quoi que ce soit, même Nice, Rennes, Lille, Montpellier recrutent durant ce mercato, mais le Paris Saint Germain, NON.
Tant d'insuffisances et d'incapacité mentale deviennent mythiques

On sait jamais sur un malentendu
Faut être débile pour aller chercher des joueurs à Man Utd (surtout à 3 jours de la fin d'un mercato). On fera le bilan ce soir
Citation (Denon @ 01/02/2010 à 14:20)

On sait jamais sur un malentendu
Faut être débile pour aller chercher des joueurs à Man Utd (surtout à 3 jours de la fin d'un mercato).
On fera le bilan ce soir 
Faire le bilan du néant ça devrait être assez rapide.
Citation (Evil @ 01/02/2010 à 14:57)

Faire le bilan du néant ça devrait être assez rapide.
Comment peux tu être si pessimiste alors qu'il est clair que notre cellule de recrutement est plus active que jamais depuis hier soir
Quand on voit l'apport de Kazim Richards à Toulouse, on peut quand même regretter l'incompétence de notre cellule de recrutement.
Encore une fois, des bons joueurs disponibles, il y en a quelques-uns. Ne me dites pas que le TFC a plus de moyens que le PSG ou que Toulouse est une ville plus sexy que Paris.
Citation (Jojo @ 01/02/2010 à 14:59)

Comment peux tu être si pessimiste alors qu'il est clair que notre cellule de recrutement est plus active que jamais depuis hier soir

Alain Roche serait actuellement à Roissy pour faire signer un voyageur en provenance du Brésil et ainsi sauver la face. Ses critères de recrutement sont les suivants, il faut juste que le passager soit un individu de sexe masculin agé a peu près de 25 ans et qu'il soit de corpulence normal (s'il a 2-3 kg en trop, on lui dira au moment de la photo, "toi trop gros" © Vahid )
L'effectif est très mal composé , entre les joueurs déclinants Makelele Giuly Armand les salaires exorbitants comme Kezman, la pléiade de joueurs inutiles ( Arnaud Boli Banning N' Goyi Barrada Bourillon ) les joueurs moyens ou faibles ( Clément Chantome Sankharé ) et l'apport moyen de Sessegnon, la déception de la paire Sakho / Camara, c'est un vrai casse tete. Comment accueillir de nouveaux joueurs dans un tel marasme ?
Un AR gauche, pouvant jouer defenseur central gauche? Pourquoi pas Braadfeid, international hollandais de 26 ans qui a besoin de se relancer a 6 mois de la coupe du monde et dont le Bayern veut se debarasser?
Ah zut, on vient de m apprendre qu il a ete prete au Celtic Glasgow pour 6 mois. Il parait que l option d achat est de l ordre de 2M.
Faut dire que c est pas tres sympa de conclure les transactions avant le 1 Fevrier alors que certains clubs viennent a peine de determiner leur besoins et le profil de joueurs recherchè
Ce n'était pas Kombouaré qui avait dit que le mercato d'hiver était de la merde ? Avec Roche qui en plus d'être en souffrance a vraiment du mal et Colony qui ne veut pas sortir l'argent, personne ne viendra !
Camel Meriem est sur le marché pourtant...
"Je suis en contact très avancé avec le PSG" ©Matt Moussilou sur RMC
Citation (Crocop @ 01/02/2010 à 18:01)

"Je suis en contact très avancé avec le PSG" ©Matt Moussilou sur RMC
Fake
Citation (guiclay @ 01/02/2010 à 18:03)

Fake

Malheuresement non.
Citation (whynot @ 01/02/2010 à 18:06)

Malheuresement non.

J'aurais tenté ...
J'éspère que c'est lui qui blague alors...
Citation (whynot @ 01/02/2010 à 18:06)

Malheuresement non.

Double fake.
SuperThug
01/02/2010 18:13
Ce n'est pas bien de se moquer de nous comme ça
Là on se moque même de Moussilou et c'est moche, il est pas gâté par la nature.
Thomert a été vu cet après midi du côté de Porte de la Muette...
Citation (11G @ 01/02/2010 à 18:20)

Du moment que c'est pas à porte de Saint-Cloud, OSEF
Bon c'est mort y aura rien ce soir, Leproux l'a laissé comprendre sur Infosport.
Citation (11G @ 01/02/2010 à 18:20)

c'est qui la muette?
sinon j'ai lu ça, à prendre avec des pincettes:
Alain Roche a découvert un jeune footballeur prometteur du nom de Karim Benzema. Evoluant au Real Madrid, ce dernier peine à s'imposer totalement et de ce fait le fameux recruteur du PSG y a vu une opportunité.
"J'ai lu dans un magazine qu'il parle mal espagnol, ça tombe bien ici on parle français" a déclaré l'ancien défenseur parisien goguenard.
Le PSG aurait proposé, par le biais de sa cellule de recrutement dite "Cellule sous marine", un prêt option "tout gratuit".
Le Real devant s'engager à payer le salaire du joueur, les frais d'essence, la nourriture, le logement et la lessive pour les tenues de matches.
Alain Roche s'est montré optimiste et déterminé. "On a tenté C.Ronaldo, Rooney et Eto'o mais ça a échoué de peu, cette fois on fera le maximum"
Il a voulu tordre le cou à ses bruits insistants accusant le PSG de ne pas se démener pendant cette période de mercato.Footbranlao365
je suis prêt a parier 2000€ que roche a prit un RTT aujourd'hui
Citation
Robinho : 4 ans au PSGL'attaquant Brésilienn Robinho s'est engagé pour 4 saisons avec le Paris Saint-Germain. Retrouvez son interview exclusive.
Robinho, te voilà joueur du Paris Saint-Germain pour 4 saisons !« Je suis fier de porter ces couleurs. Je l’espérais depuis un mois. Les négociations ont été longues et aujourd’hui je suis très heureux d’être là, au Parc des Princes, et d’avoir signé à Paris. Mon ambition est d’abord de continuer à progresser et forcément de marquer des buts. »
Que représente le PSG à tes yeux ?« Le stade, les supporters, les couleurs du maillot me faisaient déjà rêver plus jeune. C’est aussi pour cela que je suis vraiment content aujourd’hui d’être là. »
Après avoir marqué 14 buts avec Manchester la saison passée, t’es-tu fixé un objectif ?« Non, je n’ai pas ce genre d’objectif en tête. Passé du Réal à City où je fini par être en mal de temps de jeu, on peut dire que ma carrière part en décrépitude, c'est pourquoi j'ai décidé de venir à Paris. Je viens avant tout me fondre dans le décor. »
http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...ho-4-ans-au-PSG
Morpheus
01/02/2010 19:10
Citation
l'international Suèdois et très prometteur Thorra Persson va s'engager avec le Paris Saint Germain. Ce jeune joueur de 22 ans évoluant au poste de milieu gauche évoluait au FC Göteborg. Le montant de la transaction s'élève a 2 Millions d'euros.
Les mecs pénibles
Le FC Göteborg n'existe pas, c'est l'IFK
love sophie
01/02/2010 19:19
On voit vraiment que les dirigeants essayent de vendre du rêves pour sauver leur faces
Anderson, Menez, ce genre de joueur s'anticipent un minimum, et pas à J-10h
Bravo Roche
Citation (guiclay @ 01/02/2010 à 19:14)

Dubarbier, 23 ans, gaucher, signe a Lorient pour 1.8 M . Dingue qu'on se soit pas positionné sur lui.
GANGLION man
01/02/2010 19:57
Citation (guiclay @ 02/02/2010 à 03:14)

Ouai enfin ca commece à être lourd avec certains, 1 ou 2 fois c'est drôle, mais si chacun s'y met et commence à balancer son fake, ça devient saoulant et nul à la fin.
Keyser 92
01/02/2010 20:00
Plus rien ne m'étonnes ...
On annonce des pistes plus ou moins clinquante aujourd'hui en ayant 8 millions à mettre sur la table ...
Mais biensur !!!
Il est bien noyé le poisson ...
Moi qui aime vraiment le mercato, et ses surprises de dernières minutes (bonne ou mauvaises) là je n'ose même plus me connecter ...
Pathétique
Je me souviens de Dubarbier avec Cluj, il avait une dégaine d'argentin et était pas dégueu.
Citation (Sakavomi @ 01/02/2010 à 20:11)

Il est pas argentin d'ailleurs ?

Non, il est espagnol.
De Séville.
love sophie
01/02/2010 20:31
Citation (romano @ 01/02/2010 à 19:54)

Dubarbier, 23 ans, gaucher, signe a Lorient pour 1.8 M . Dingue qu'on se soit pas positionné sur lui.
On l'achètera 8M€ dans 1 an
Les 1,7M€ de la vente de Bourillon vont alimenter les trois dernières heures du mercato parisien. Anderson ou Ménez, gardez vos téléphones au chaud, Roche et Leproux arrivent.
SuperStar
01/02/2010 21:07
Sans rire, si on avait 5 millions auxquels on ajoute les 1.7 de Boubou, on est pas loin de 8. Si la Roma veut 10 pour Menez et que Menez est chaud, ca devrait se faire... :iwanttobelieve:
Papa Crocodile
01/02/2010 21:08
Citation (SuperStar @ 01/02/2010 à 21:07)

Sans rire, si on avait 5 millions auxquels on ajoute les 1.7 de Boubou, on est pas loin de 8. Si la Roma veut 10 pour Menez et que Menez est chaud, ca devrait se faire... :iwanttobelieve:
Oui mais non...
Alain Roche est en train de se bourrer la gueule avec Pipouse dans un bar pour fêter le départ de Bourillon
Citation (SuperStar @ 01/02/2010 à 21:07)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.