Citation (Lucarne @ 04/01/2012 12:09)

Autant c'est pas mon blé et je m'en cogne, autant je trouve que 46M pour Pato ça fait cher quand même non?
Je veux dire par là que si t'as 46M à mettre sur un attaquant (donc en gros tu peux prendre juste qui tu veux ou presque), est ce que Pato est un choix sensé ?
J'ai apprécié le peu de fois où je l'ai vu jouer mais je m'attendais plus à voir un prix oscillant entre 25 et 30M pour un joueur comme lui. Bon bien sur après le prix c'est l'offre et la demande avant tout je sais bien, mais quand même.
Le soucis de ce tarif c'est lié à la période. On a rarement des gros transfert durant le mercato d'hiver, et si c'est le cas, souvent ça se négocie très haut, car le club demandeur a un besoin.
L'exemple de Torres l'an dernier est la pour confirmer. Il ne valait pas le pactole déboursé. Mais Les reds étaient en position de force pour négocier.
Donc oui Pato c'est plus 30M, mais pour cette période, ben c'est 45M
Maintenant, si l'Inter entre dans la danse, ça pourrait accélérer les choses, et tout dépendra de qui est le plus dans le besoin. Paris ou le Milan?
Si c'est Paris, ben ils devront mettre le paquet pour Pato pour avoir une chance de le récupérer
Si c'est le Milan qui veut absolument Tevez, ben ils devront faire vite pour pas se le faire souffler et donc éventuellement ne pas trop laisser trainer les négos.
On verra dans les prochains jours...Ou heures...