Roche : Patron, j'ai pas réussi à négocier pour Gameiro. Ils m'ont refusé ma dernière offre, 8M en 54 paiements étalés sur 15 ans, dix abos TousPSG et une caisse de peluches de Germain dédicadées par Sammy. QIA : Passe-moi le téléphone. Roche : Euh, d'accord. QIA : Allo ? 10M cash pour Gameiro épicétou. Comment ? 12M ? Ecoute-moi chien d'infidèle, tu me prends pour un Aulas de bas étage ? C'est 10 M pour ton tocard et je suis généreux avec toi, sinon je rachète ton club de merde et je te vire, je rachète les boîtes de tes enfants, de ta femme et de toute ta famille et je les vire, je rachète la niche de ton chien et je le vire. Alors ? Ok, affaire conclue. Roche : Waouh, vous savez y faire. Y a pas toutes ces options sur FM... QIA : Toi, ta gueule, je te vire.
Fait gaffe, la dernière fois que j'ai fait ce genre de chose, je me suis avec un avatar de Laurent Ruquier puis d'Anne Roumanoff.
Tourista-chan
01/06/2011 15:10
Citation (Dante @ 01/06/2011 à 16:06)
Fait gaffe, la dernière fois que j'ai fait ce genre de chose, je me suis avec un avatar de Laurent Ruquier puis d'Anne Roumanoff.
Et t'as fait quoi pour mériter un avatar de M ?
Likbor
01/06/2011 15:15
Je suis le seul à me dire que Park ça pourrait être très bien si on a pas Gameiro ????
alex94130
01/06/2011 15:20
Citation (Touriste @ 01/06/2011 à 16:02)
Roche : Patron, j'ai pas réussi à négocier pour Gameiro. Ils m'ont refusé ma dernière offre, 8M en 54 paiements étalés sur 15 ans, dix abos TousPSG et une caisse de peluches de Germain dédicadées par Sammy. QIA : Passe-moi le téléphone. Roche : Euh, d'accord. QIA : Allo ? 10M cash pour Gameiro épicétou. Comment ? 12M ? Ecoute-moi chien d'infidèle, tu me prends pour un Aulas de bas étage ? C'est 10 M pour ton tocard et je suis généreux avec toi, sinon je rachète ton club de merde et je te vire, je rachète les boîtes de tes enfants, de ta femme et de toute ta famille et je les vire, je rachète la niche de ton chien et je le vire. Alors ? Ok, affaire conclue. Roche : Waouh, vous savez y faire. Y a pas toutes ces options sur FM... QIA : Toi, ta gueule, je te vire.
mat2t
01/06/2011 15:27
Citation (Likbor @ 01/06/2011 à 16:15)
Je suis le seul à me dire que Park ça pourrait être très bien si on a pas Gameiro ????
Park Ji-sung alors
Likbor
01/06/2011 15:29
Citation (mat2t @ 01/06/2011 à 16:27)
Park Ji-sung alors
Les deux me vont bien mais pour Park ji-sung , le jour où il partira de manchester lui, ça sera pour sa retraite
"Ca va se décider d’ici une ou deux semaines, lâche Gameiro. J’ai ma petite idée… J’aime beaucoup l’Espagne, mais d’autres clubs me suivent. Laurent Blanc ne m’a pas parlé, peut-être qu’il le fera. C’est à moi de faire le bon choix. Je ne vais pas aller dans une équipe pour faire banquette toute l’année. Je veux jouer, ce sera à moi de saisir ma chance. Le PSG ? C’est un club que j’aime beaucoup. Mon choix n’est pas encore fait, mais ça fait partie des clubs que j’apprécie. Il est dans ma liste, Sakho m’en parle, c’est ma région."
Dagoberto
01/06/2011 16:16
J'avais pas vu mais Ganso semble encore blessé. En + de sa blessure au genou pour 6 mois en aout 2010 il a déjà été blessé au genou (le même? je sais pas) 7 mois en 2007. Style de joueur qui kifferait Diawara et MBia
Alexinho
01/06/2011 16:40
Franchement Gameiro il me soule à hésiter... Qu'il se casse en Espagne.
Dante
01/06/2011 16:43
Citation (Touriste @ 01/06/2011 à 16:10)
Et t'as fait quoi pour mériter un avatar de M ?
Rien à part posséder un goût certain pour la bonne musique.
suker57
01/06/2011 16:53
Citation (Likbor @ 01/06/2011 à 16:15)
En plus de gameiro oui
On a besoin de joueur pour avoir enfin un banc compétitif
Citation (Alexinho @ 01/06/2011 à 17:40)
Franchement Gameiro il me soule à hésiter... Qu'il se casse en Espagne.
Il attendait peut etre des garanties. Il voulait jouer le haut du tableau et vu comment les mercatos se passaient avec CC il hésitatit, ca peut se comprendre. Si on lui propose un projet sportif intéressant c'est plus facile
« Je me sens parisien, j’ai vécu à Paris et je passe toujours beaucoup de temps à Paris. Je suis supporter du PSG. »
Archi faux. Etoo était au CFC au printemps et il a clairement dit qu'entre le PSG et l'OM c'est l'OM qu'il choissirait s'il devait revenir en France. Ensuite il a enchainé en disant que Montpellier aussi pourrait l'intéresser pour filer un coup de main à son pote Loulou.
Comanchero
01/06/2011 17:05
Nan mais Gameiro qu'il se casse jouer avec Rami à Valence pour ramasser les miettes laissée par le Real et le Barça en Espagne, pour se pignoler à jouer 1 tour en LDC et faire de la figuration le reste de la saison voir cirer le banc.
Monsieur Gameiro veut jouer la LDC ? Mais qu'il se tire et avec un peu de chance il va perdre même sa place en EDF pour services rendus à la Patrie.
Sérieux mais cassez-vous les carriéristes à deux francs pour finir au Qatar ou à Wolverhampton dans 3 ans.
« Je me sens parisien, j’ai vécu à Paris et je passe toujours beaucoup de temps à Paris. Je suis supporter du PSG. »
Archi faux. Etoo était au CFC au printemps et il a clairement dit qu'entre le PSG et l'OM c'est l'OM qu'il choissirait s'il devait revenir en France. Ensuite il a enchainé en disant que Montpellier aussi pourrait l'intéresser pour filer un coup de main à son pote Loulou.
C'est pas totalement faux, il avait sorti cette phrase en interview, mais bon quand on lui demande s'il aime bien l'OM il dit oui, quand on lui demande s'il viendrait aider montpelier il dit oui... On peut pas lui en vouloir, il vient du Cameroun, il regardait le championnat de France quand il était jeune, il a du kiffer l'OM puis le PSG dans les années 90, c'est normal, par contre une fois qu'on signe quelque part et qu'on se met les supp dans la poche on ne signe pas chez l'ennemis, comme Heinze
C-Note
01/06/2011 17:14
Eto'o c'est un opportuniste et il a raison vu sa carrière, je dis pas qu'il va signé à Paris, mais s'il voit un projet sérieux avec des investisseurs ambitieux je suis convaincu qu'il deviendrait d'un coup plus Parisien que Marseillais.
Zul
01/06/2011 17:24
Je ne connais pas bcp de joueurs pas carriériste...
L'amour du maillot, club de coeur etc c'est de la com.
Sinon autant pour moi, je croyais que Ganso c'était du n'importe quoi mais il semble que les Qataris ne sont pas chauds pour le recrutement hexagonal.
Par contre comment AK va faire, déjà avec les sess et compagnie il avait du mal, si tu lui fouts des stars internationales dans les pattes, il va couler.
sukercop
01/06/2011 18:12
Un mec comme Diarra porte quand même le brassard de l'EDF. En terme de groupe, avec Sakho derrière et Hoarau devant, on a la colonne vertébrale de l'équipe nationale. C'est franchement une bonne idée, son niveau de cette année dans un Bordeaux à la dérive ne m'inquiète pas du tout. L'année prochaine, il aura sa place et son brassard en EDF à assurer dans une grosse équipe du PSG.
Bonne recrue.
Panenka
01/06/2011 18:14
Citation (sukercop @ 01/06/2011 à 19:12)
Un mec comme Diarra porte quand même le brassard de l'EDF. En terme de groupe, avec Sakho derrière et Hoarau devant, on a la colonne vertébrale de l'équipe nationale. C'est franchement une bonne idée, son niveau de cette année dans un Bordeaux à la dérive ne m'inquiète pas du tout. L'année prochaine, il aura sa place et son brassard en EDF à assurer dans une grosse équipe du PSG.
Bonne recrue.
Depuis quand Hoarau fait partie de la colonne vertébrale de l'équipe de France?
J'avais pas fais attention et l'ai posté en RDP. La petite phrase glissée par Sakho
sukercop
01/06/2011 18:45
Citation (Panenka @ 01/06/2011 à 17:14)
Depuis quand Hoarau fait partie de la colonne vertébrale de l'équipe de France?
Façon de parler. Trois joueurs du groupe France, dont les deux tauliers de la défense, c'est quand même intéressant.
PaRaDoX
01/06/2011 18:54
Rennes à fond sur Park de Monaco + quelques clubs anglais...
j'espère qu'on va au moins rentrer dans la course, vraiment l'un des joueurs les plus sous-côté de la L1.
Kaionedirection
01/06/2011 19:02
Pour Park selon l'équipe, il aurait reçu une offre de Rennes et d'un autre club français. J'espère que l'on est sur le coup...
Enfin on sera fixé car il ne restera pas longtemps sur le marché.
PaRaDoX
01/06/2011 19:12
Ca va être la saignée à Monaco, faites votre marché y'en aura pas pour tout le monde...
Park, Puygrenier, Alonso, Ruffier.... ça va pas rester longtemps sur le marché c'est clair.
soT71
01/06/2011 19:13
Citation (PaRaDoX @ 01/06/2011 à 20:12)
Ca va être la saignée à Monaco, faites votre marché y'en aura pas pour tout le monde...
Park, Puygrenier, Alonso, Ruffier.... ça va pas rester longtemps sur le marché c'est clair.
Il faut leur prendre Nkoulou, il est vraiment impressionant et à l'avantage de pouvoir jouer en MDF
Dirty
01/06/2011 19:20
Citation (Junior @ 01/06/2011 à 20:13)
Il faut leur prendre Nkoulou, il est vraiment impressionant et à l'avantage de pouvoir jouer en MDF
exactement ce que je disais a mon frangin devant le multiplex dimanche..jeune,costaud et polyvalent,ça serait loin d'être une mauvaise idée
witchfinder
01/06/2011 20:09
En réfléchissant calmement 5 minutes, franchement, il est impossible que les Qataris filent le code de la Visa negra avec AK aux commandes. C'est incompatible. Enfin, j'espère...
HHA
01/06/2011 20:11
Citation (Junior @ 01/06/2011 à 20:13)
J'allais dire la même chose. Il faut absolument faire le forcing pour Nkoulou qui est un super joueur et avec un potentiel énorme. De plus, Monaco ne devrait logiquement pas trop être gourmand le concernant. Un milieu Nkoulou-Chantôme
JoKeRpSg
01/06/2011 23:05
Citation (Homer @ 31/05/2011 à 21:00)
Carteron voudrait garder Sankharé. Pas gagné vu ce qu'on devrait demander pour le joueur ( 2M€ mini ). Arnaud, parti pour rester à Paris.
2M pour Sankharé, ce serait bien vendu.. C'est marrant il y a quelques mois certains ici me prenait pour un malade quand je disais qu'il valait minimum 1M, comme quoi certains feraient mieux de se taire parfois..
JoKeRpSg
01/06/2011 23:31
Citation (gandjao @ 01/06/2011 à 12:24)
D'un autre côté, il faut bien commencer quelque part, on ne va pas acheter 1 Ganso à chaque poste d'un seul coup. Pourquoi viser plus bas si on a les moyens de se l'offrir? (ce dont je doute fortement quand même) Après c'est vrai qu'il faudra quand même équilibrer l'équipe. Les latéraux ne semblent pas être la priorité car les postes sont doublés, et c'est bien dommage.
Concernant les latéraux, Ceara Jallet peuvent même être suppléés par Bisevac s'il vient, qui peut aussi jouer 6 également. Quant à Makonda s'il part (assez probable) , un Tabanou ne serait pas un mauvais choix, d'autant qu'il peut évoluer milieu offensif également, ce qui permettrait a Néné de souffler..
JoKeRpSg
01/06/2011 23:47
Citation (Noreaga @ 01/06/2011 à 14:18)
Au contraire, il me semble qu'ils s'informent pas mal. Diarra est peut-être "vieux" (la même tranche d'âge qu'un Armand ou un Nenê), moins en vue qu'à une époque, mais faut pas charrier, vu nos milieux il peut que nous faire du bien, je pense que le contexte parisien va plus le motiver que le contexte bordelais, dans un rôle de stabilisateur à côté de Chantôme difficile de cracher dessus. Même si la jeunesse et la marge d'un Capoue aurait été intéressante, mais bon. Diarra ça reste solide en bonne condition.
Capoue effectivement j'aurais tenté, pour 10M l'investissement aurait pu être intéressant (mais il a resigné et Sadran survend..)¨Par contre , un léger bémol, a-t-il le statut cadre prononcé? Oui je pense , mais il est jeune..
Oyé Sapapaya
01/06/2011 23:50
Citation
Les Girondins de Bordeaux pourraient être les premiers à profiter de l’argent du nouvel actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain. Outre Alou Diarra, Benoît Trémoulinas intéresse fortement le club de la capitale. Pour le président bordelais Jean-Louis Triaud, c’est l’occasion rêvée de remplir les caisses. « Tant mieux pour Paris. S’ils sont contents, je le suis aussi. Comme ça, nous pourrons leur vendre nos joueurs très cher ! Plus sérieusement, je ne suis ni jaloux ni inquiet par ce que cela pourrait changer sur le marché des transferts, explique-t-il dans Le Parisien. Cela se saurait si constituer une bonne équipe se résumait seulement à une histoire de budget. Maintenant, Paris est un cas particulier. C’est la plus belle ville du monde, ça brille. Je suis moins convaincu que les autres clubs français soient aussi attractifs. »
Canal supp...
Crocop
01/06/2011 23:58
Gabriel Milito est défenseur axial gauche et gaucher, on a déjà Sakho à ce poste.
Il me semble qu'en parlant de l'OM c'était pour la ferveur des supporter et l'ambition sportive.. Quand a Paris désormais, ça a du changer depuis. Puis bon il ne déclare pas vouloir y jouer dans ta citation.
Citation (Crocop @ 02/06/2011 à 00:58)
Gabriel Milito est défenseur axial gauche et gaucher, on a déjà Sakho à ce poste.
Puis bon ça ferait un peu beaucoup de gauchers axiaux..
romano
02/06/2011 00:14
Citation (JoKeRpSg @ 02/06/2011 à 00:47)
Capoue effectivement j'aurais tenté, pour 10M l'investissement aurait pu être intéressant (mais il a resigné et Sadran survend..)¨Par contre , un léger bémol, a-t-il le statut cadre prononcé? Oui je pense , mais il est jeune..
C'est quoi ça?
Crocop
02/06/2011 00:26
Citation (romano @ 02/06/2011 à 00:14)
C'est quoi ça?
Va t-il être titulaire quand nous aurons signé Lassana Diarra ou Gattuso.
niramo
02/06/2011 00:34
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/06/2011 à 00:50)
Canal supp... (Trémoulinas)
Ca rend dingue là. C'est juste du fantasme toutes ces rumeurs. Imaginez un peu:
BANC Areola Bisevac Landre Ceara Tiene Zokora (source FF: http://tinyurl.com/3qbadc3) Bodmer Kebano Bahebeck Giuly +1 attaquant à gros potentiel et/ou ultra-réguliers en L1) désireux de franchir un pallier (Park, Roux, Pujol pour ne citer que ceux qui reviennent le plus)
Arrivées: +/- 40 millions Douchez 0m (+prime?) Bisevac: 6m Tremoulinas: 7m Diarra: 7m Zokora: 4m Hamouma: 5 Roux: 6m Milito: 4 Départs: +/- 16,5 millions Makonda 1million Sankhare: 1.5 millions Ngoyo: 1.5 millions Clément: 3.5 millions Erding: 8 millions Luyindula: 1 million +f.c Coupet, Makelele, Traore
Rien d'incroyable si ce n'est la cerise Milito (Gameiro je serai aussi preneur, c'est selon), et pourtant.. Par contre la liste des départs ferait peur. Beaucoup de mouvements, 5 nouveaux titulaires...
JoKeRpSg
02/06/2011 00:41
Citation (romano @ 02/06/2011 à 01:14)
C'est quoi ça?
Ouais désolé. Je voulais dire qu'au TFC il était un cadre et leader technique plus qu'un leader mental et technique pour Diarra..
Dagoberto
02/06/2011 00:43
Pour Eto'o sur l’équipe TV ils ont précisé qu'il n'était pas visé par le PSG mais que c'était juste le profile de joueur qu'il rechercherait (c'était un exemple quoi)
Donc si le parisien annonce bien un nom demain faut s'attendre a un attaquant international avec une belle cote mais pas forcement Sameto. (en autre exemple ils ont lâché Berbatov, toujours pour donner une idée aucune rumeur)
Kirat9395
02/06/2011 03:32
Pour Gameiro, vous pensez vraiment qu'il semble avoir les épaules et le mental pour être efficace et surtout supporter la pression parisienne ..?
Ronan
02/06/2011 03:48
Citation (Kirat9395 @ 01/06/2011 à 22:32)
Pour Gameiro, vous pensez vraiment qu'il semble avoir les épaules et le mental pour être efficace et surtout supporter la pression parisienne ..?
La pression des médias ou la pression des supporters ?
Dagoberto
02/06/2011 03:56
Si, comme le laisse supposer les médias, Paris signe une star du ballon rond la pression serait + sur ce joueur à mon avis.
Après Gameiro peut il supporter le contexte parisien? Ben on sait pas ^___^,
Dagoberto
02/06/2011 05:44
Comme prévu il y a un article dans le parisien mais je l'ai pas et il est pas accessible online (sauf si on paye bien sur)
Citation
A quoi pourrait ressembler le nouveau PSG LIGUE 1. L’arrivée du richissime prince héritier du Qatar à la tête du club parisien pourrait favoriser la venue de stars à Paris. Les noms de Lassana Diarra, Berbatov ou même Eto’o commencent déjà à circuler.
L’arrivée dans le capital du PSG du prince héritier du Qatar, Tamim bin Hamad al-Thani, suscite une incroyable effervescence liée principalement aux possibles transferts, période de mercato.
edit: ah ben l'article a été mis en ligne et c'est que du vent quoi
Ja!
02/06/2011 06:02
Effectivement article sans aucun intérêt, il ont cherché une "star" qui était "indésirable" ou en fin de contrat pour le mettre sur la liste du PSG. En tout cas tout ce cinéma pour sortir Berbatov ... Tout façon, il faudra s'attendre à des noms sortis de nulle part durant ces prochains jours.
Dagoberto
02/06/2011 06:05
Citation (Ja! @ 02/06/2011 à 07:02)
Effectivement article sans aucun intérêt, il ont cherché une "star" qui était "indésirable" ou en fin de contrat pour le mettre sur la liste du PSG. En tout cas tout ce cinéma pour sortir Berbatov ... Tout façon, il faudra s'attendre à des noms sortis de nulle part durant ces prochains jours.
Le pire, comme tu peux le lire + haute, c'est qu'ils en ont parlé sur l'équipe tv hier soir en précisant que c’était juste un exemple. En gros tout les jours ils vont nous pondre un article avec un exemple ...
Dante
02/06/2011 06:25
Remarquez qu'il n'y a plus la mention "Paris souhaite recruter untel... mais n'a pas les fonds disponible".
Orton
02/06/2011 07:05
Un cadeau de Bienvenue du prince: Berbatov.
Varino
02/06/2011 07:48
Dans les pistes "chères" qui ne semblent pas excessivement farfelues: - Kevin Gameiro: on le sait, le natif de Senlis, rêve de jouer à Paris. Le fait qu'il dise désormais "ou l'Europa League" est pour moi un indice qui ne trompe pas, il considère très sérieusement une offre parisienne en ce moment même. Je pense que le PSG est favori depuis mardi, s'il était sur de signer à Valence comme annoncé depuis 6 mois, il n'aurait aucun problème à le dire. L'élément qui peut jouer: ce qui lui dira Blanc. Le prix ne sera pas un problème et n'est pas immérité. - Lassana Diarra: sa ressemblance (y compris physique) avec Makelele semble en faire un candidat naturel au poste de #6 ici. Y a encore 1 an j'aurai préféré Alou, mais la dernière saison du Bordelais me laisse perplexe... peut être est il sur la pente descendante. Le prix: le Real n'a pas pour habitude de survendre ses joueurs, le salaire en revanche pourrait poser problème. Un des deux Diarra viendra, les 2 ca m'étonnerait.
Eto'o, Ganso me semblent complètement farfelu, Berbatov on pourrait sans doute mais il aura des meilleures propositions. Payet aura son 3e changement de coeur en 6 mois quand il recevra notre proposition de salaire, Bisevac ca devrait se faire.
Dagoberto
02/06/2011 08:07
c'est parti pour les rumeurs de merde du jour via espoir du foot:
Neymar:
Spoiler :
Auteur d’un but sur la pelouse du Cerro Porteno, lors du match nul de Santos en demi-finales de la Copa Libertadores (3-3), Neymar jouera la finale de la compétition contre le vainqueur de la confrontation qui opposera ce soir le Vélez Sarsfield au Penarol.
La presse anglaise annoncait la semaine dernière, que Chelsea est entré en contact avec Santos et aurait formulé une offre de 30 millions d’euros pour faire venir celui qui est considéré comme le futur du football brésilien.
Originaire de Sao Paulo, le jeune attaquant de 19 ans, est déjà la star du championnat brésilien. Titulaire indiscutable depuis 2 saisons sous les couleurs de Santos, Neymar a inscrit 10 buts lors de sa première saison de Brasileiro en seulement 14 titularisations, avant de porter ce total à 17 buts en 2010.
International brésilien depuis le 10 août 2010, il marque dès son premier match avec le maillot de la Selecao contre les Etats-Unis. Depuis, il a également inscrit un doublé lors de la victoire des siens sur la pelouse de l’Emirates Stadium contre l’Ecosse.
Auparavant, Neymar avait brillé sous le maillot de la sélection U20 en inscrivant 9 buts en seulement 7 matchs lors du championnat d’Amérique du Sud U20. Il a notamment marqué un quadruplé contre le Paraguay.
Convoité par la plupart des formations européennes, Neymar est également annoncé en France. Il y a quelques semaines, le prodige brésilien déclaré qu’il appréciait le PSG : « Je ne peux pas dire que je préfère une équipe à une autre. C’est vrai que c’est un rêve de gosse de jouer en Europe, mais je n’ai pas de désir particulier. Seul Dieu sait quand j’irai jouer en Europe. Le PSG, Lyon, Marseille… ce sont de bonnes équipes, très connues au Brésil. Il y a beaucoup d’équipes françaises dans lesquelles tous les joueurs brésiliens aimeraient évoluer »
Lucas:
Spoiler :
Comme nous vous l’annoncions dès le 25 décembre dernier, le jeune milieu offensif Lucas, qui porte actuellement les couleurs du Sao Paulo FC a été suivi à de nombreuses reprises par les recruteurs du Paris Saint-Germain.
Passé par le centre de formation du Corinthians de Sao Paulo, il a rejoint les rangs de Sao Paulo à l’âge de 13 ans. Né le 13 août 1992, Lucas s’est révélé au sein des équipes de jeunes de Sao Paulo aux côtés d’un autre grand espoir du football pauliste Casemiro.
Lancé dans le grand bain la saison dernière, Lucas s’est très rapidement imposé au sein de l’attaque de l’ancien club de Kaka, à qui il est souvent comparé.
Très rapidement convoité par des formations européennes, Lucas a tout de même prolongé son contrat en février 2011 pour une durée de 4 ans avec une clause libératoire rehaussée. Elle est désormais de 80 millions d’euros.
Révélation du championnat d’Amérique du Sud U20 en fin d’année 2010, Lucas est désormais international A brésilien. Il a en effet été appelé pour la première fois en Selecao par Mano Menezes lors d’un match amical contre l’Ecosse.
Il aurait été supervisé lors du match de Brasileiro contre Fluminense, le 22 mai dernier, match au cours duquel il a trouvé le chemin des filets.
La presse brésilienne croit savoir que Lucas pourrait quitter le Brésil dès cet été. Et le Paris Saint-Germain est une piste crédible.
Sinon
Citation
PSG : pour Gameiro, c'est 12 M€ !
Très intéressé par Kevin Gameiro (24 ans, 36 matchs et 22 buts en Ligue 1 cette saison), le Paris Saint-Germain aurait intensifié les tractations pour recruter l'attaquant lorientais, croit savoir Le Parisien. Mais alors que l'indemnité de départ de l'international français semblait pouvoir se négocier autour de 10 millions d'euros, une proposition émanant de Newcastle aurait modifié la donne. Les clubs intéressés par Gameiro devront désormais s'aligner sur les 12 millions d'euros offerts par les Magpies. .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.