Citation (D'Alessandro @ 27/03/2010 à 13:58)

Sinon cool, Néné

Enfin un mec capable de mettre un CF ou d'en donner. Après chez nous, il sera le joueur le plus détesté de L1 avec ses simulations et ses pleurnicheries, ce qui lui vaudra aussi des suspensions
C'est surtout cet aspect "tireur de CF" qui lui donne un avantage par rapport à Marveaux. J'ai été impressionné par ce dernier les quelques fois que je l'ai vu à l'action (pas toujours sur des matches complets), mais je sais pas du tout ce qu'il vaut sur coups francs
Et il nous faut pas quelqu'un qui sache en tirer un une fois de temps en temps (Ceara, Jallet, Sankharé, Chantôme et Sessegnon sont dans ce cas-là), il nous faut un vrai bon tireur régulier, et c'est ce qu'est Nenê.
C'est absolument primordial pour améliorer, stabiliser et rassurer l'équipe. Le nombre de matches dans lesquels on pourrait tout simplement se rassurer avec une grosse occase sur coup de pied arrêté! Je parle même pas de marquer, juste de se créer des situations favorables, d'instiller le doute dans la défense adverse, de les rendre nerveux à l'approche de la surface. C'est une arme majeure dont on est dépourvu et ça se trouve plus facilement qu'un fonds de jeu.
Après concernant son caractère, je fais plutôt confiance à Kombouaré. C'est l'un des rares points sur lesquels j'ai pas grand chose à lui reprocher, il a l'air de savoir ne pas se brouiller avec ses joueurs. Et puis si Guy Lacombe réussit à la canaliser à Monaco, ça doit pas être insurmontable pour AK à Paris