Compper : Défenseur central. Bon voire très bon joueur l'an dernier, révélation de BL l'an dernier mais a plus de mal cette saison avec Simunic à ses côtés. International (1 sélection l'an dernier).
Je doute très fortement qu'il parte d'Hoffenheim pour une raison simple : c'est un peu l'âme de l'équipe. Il est là depuis longtemps, il a connu la D2, la montée et est tout le temps titulaire.
A perdu le brassard l'été dernier au profit de Salihovic malgré tout. Le TSG fait une saison très moyenne et il pourrait peut être être tenté de partir mais un Allemand international ne quitte que très rarement son championnat. Bon, il est rarement appelé donc pourrait partir.
Il fait néanmoins une saison très moyenne, comme tout le monde dans son club et a connu une très mauvaise passe ces derniers mois avec des matches vraiment pas terribles.
Vorsah : Sûrement une blague. Joue souvent et est toujours insignifiant voire pire. Son seul vrai bon match cette saison a été contre Fribourg, avant dernier du classement. Et en plus, j'ai de GROS doutes sur son âge.
Dante : Bon joueur de Bundesliga voire même très bon (les stats avec et sans lui de Gladbach sont affolantes) mais il est TRES joueur, trop pour la L1 même, et surtout ne joue qu'axe gauche ou arrière central. Ce serait donc pour remplacer Sakho.
Content de voir qu'on supervise des BONS joueurs de Bundesliga malgré le nom de Vorsah. Dans tous les noms cités, j'aime bien celui de Compper, même si ne suis pas spécialement sûr qu'il pourrait s'adapter.
Par contre Goulon et pas Capoue, il y a un monde entre les deux... L'un est juste un bourrin, l'autre a une vraie intelligence tactique et de jeu. Pas étonnant qu'on veuille le bourrin sans cervelle, il ira bien avec le coach.
Philo, Hoffenheim ils sont blindés niveau budget non? du coup ils ont tendance à être laxiste sur les prix des transferts ou au contraire ils n'ont pas peur de garder des mecs bien payés car pas besoin d'argent?
Citation (Varino @ 22/03/2010 à 20:14)

Philo, Hoffenheim ils sont blindés niveau budget non? du coup ils ont tendance à être laxiste sur les prix des transferts ou au contraire ils n'ont pas peur de garder des mecs bien payés car pas besoin d'argent?
Ils n'ont pas besoin de vendre...
Parisian
22/03/2010 20:29
Citation (Philo @ 22/03/2010 à 19:59)

Par contre Goulon et pas Capoue, il y a un monde entre les deux... L'un est juste un bourrin, l'autre a une vraie intelligence tactique et de jeu. Pas étonnant qu'on veuille le bourrin sans cervelle, il ira bien avec le coach.
Surtout une histoire de pognon .
Merci Alain Roche de nous apprendre que Capoue excellent comme milieu et Lisandro un attaquant plein de qualites

Je sais bien mais bon, ne pas filer de la tune à un mec comme Goulon (entre sa prime à la signature et son contrat) et la garder pour miser sur mieux, c'est pas interdit...
Capoue si on arrive à le signer c'est l'exploit de la saison vu notre enveloppe transfert.
Ce qui est rassurant c'est que les postes ciblés sont clairement nos manques
Parisian
22/03/2010 20:38
Citation (Philo @ 22/03/2010 à 20:31)

Je sais bien mais bon, ne pas filer de la tune à un mec comme Goulon (entre sa prime à la signature et son contrat) et la garder pour miser sur mieux, c'est pas interdit...
Le probleme c'est qu'on a tellement de manques a trop de postes, et tellement peu d'argent, que j'ai beau retourner les probleme dans tous les sens y a que 2 schemas:
Toute l'enveloppe transfert sur un tres bon joueur et des quelques joueurs franchement
ou
L'enveloppe repartie sur plusieurs joueurs moyens, qui donneront une equipe

avec un maitre tacticien comme AK.
Jamais ete si pessimiste pour l'avenir
Citation (suker57 @ 22/03/2010 à 20:34)

Capoue si on arrive à le signer c'est l'exploit de la saison vu notre enveloppe transfert.
Ce qui est rassurant c'est que les postes ciblés sont clairement nos manques
Certes mais pas beaucoup d'arrière gauche ni de milieu gauche malgré tout.

A moins qu'ils considèrent Dante comme un arrière gauche. Il dépanne parfois à ce poste et vu son excellente technique, il y est pas mal du tout.
En plus, avec sa touffe de cheveux, il plairait aux Authentiks; So Funky le type.
Jacky Transpi
22/03/2010 20:40
Citation (Philo @ 22/03/2010 à 20:39)

A moins qu'ils considèrent Dante comme un arrière gauche. Il dépanne parfois à ce poste et vu son excellente technique, il y est pas mal du tout.
En plus, avec sa touffe de cheveux, il plairait aux Authentiks; So Funky le type.
Y'aura plus trop besoin de plaire aux Authentiks l'an prochain
Citation (ikaph @ 22/03/2010 à 20:40)

Y'aura plus trop besoin de plaire aux Authentiks l'an prochain

Un groupe n'est pas seulement une bâche ni une association au journal officiel...
D'ailleurs, si certains traînent, ils me manquent pas mal de leur sticks >>> MP svp.
Jacky Transpi
22/03/2010 20:44
Citation (Philo @ 22/03/2010 à 20:41)

Un groupe n'est pas seulement une bâche ni une association au journal officiel...
Le second degré Philo!
Biz Markie
22/03/2010 20:50
Goulooooon tête de coooonn!!!
Citation (Philo @ 22/03/2010 à 20:39)

Ce serait la meilleur solution. Si on arrive à virer Armand, il faut prendre un joueur qui peut jouer aussi bien dans l'axe qu'à gauche de manière à pas avoir deux joueurs à chaque poste pour que ceux-ci soient doublés.
Ça lui arrive de jouer au milieu aussi?
D'Alessandro
22/03/2010 20:51
Goulon c'est un mastodonte d'1m90 qui est tellement une masse qu'il se blesse souvent. Et tellement une masse qu'il n'est pas très rapide et pas très endurant. Après, pour un mec de son gabarit, il a des dispositions techniques.
Et puis, il nous ferait chier avec ses histoires extra-sportives, en déglinguant sa femme
En comparaison, Capoue court tout le temps, a la rage et est loin d'être lent. Bon ça risque d'être dur pour lui financièrement mais j'ose croire qu'entre Goulon et Capoue, il y a des joueurs.
Pécout en Argentine : allez une rumeur Blanco pour aller dans le sens de Boulogne
Parisian
22/03/2010 20:58
Citation (D'Alessandro @ 22/03/2010 à 20:51)

Goulon c'est un mastodonte d'1m90 qui est tellement une masse qu'il se blesse souvent. Et tellement une masse qu'il n'est pas très rapide et pas très endurant. Après, pour un mec de son gabarit, il a des dispositions techniques.
Et puis, il nous ferait chier avec ses histoires extra-sportives, en déglinguant sa femme

Faut juste appeler le
preparateur physique le gars qui faisait des piqures a Jonah Lomu
jonath92
23/03/2010 09:20
après avoir lu le parisien, Alain Roche aurait téléphoné a Armand Traoré
Citation (jonath92 @ 23/03/2010 à 09:20)

Blague ou pas?
Citation (jonath92 @ 23/03/2010 à 09:20)

tu veux dire à Armand
ET Traoré pour leur proposer une prolongation de contrat avec revalorisation?
Lol, aux 3 en fait, il espère qu'Armand Traoré va prendre de l'experience aux cotés de ses 2 ainés.
Citation (whynot @ 23/03/2010 à 09:28)

Blague ou pas?
Non c'est bien vrai :
Citation
Alain Roche, ce fidèle lecteur
Dans nos éditions du 17 mars, nous avancions des idées pour relancer le PSG la saison prochaine en citant les noms de plusieurs joueurs qui, selon nous, pourraient beaucoup apporter à Paris. Et visiblement, nos propositions ont été prises au sérieux par le club parisien. Le jour même de la parution de notre article, Alain Roche, le directeur de la cellule recrutement du PSG, a en effet téléphoné à Armand Traoré, le joueur d’Arsenal et de l’équipe de France espoirs, qui faisait partie de notre liste et rêve de jouer un jour à Paris, ville dont il est originaire. Roche est tombé sur la messagerie vocale de Traoré et lui a laissé un message lui demandant de le rappeler rapidement !
Le Parisien - 23-03-2010
Citation (paseric @ 23/03/2010 à 10:19)

Non c'est bien vrai :
Le Parisien - 23-03-2010
EXPLODR PUTAIN

J'attends avec impatience la conférence de presse de Miles Jacobson "Oui, Alain Roche joue à Football Manager, Lebohang Mokoena est en route pour Paris"
C'est pas possible...
Bientôt, Rche va devoir leur filer une commission sur le transfert...
Ce type est juste une blague vivante, un running gag qui dure depuis 5 ans !
Citation (Homer @ 23/03/2010 à 10:35)

Ce type est juste une blague vivante, un running gag qui dure depuis 7 ans !
FYP
Non mais c'est pas Roche qui est "lolant", c'est l'article à la con.
Les dés sont pipés. Si Roche nie l'appel, on le traite d'incompétent qui prend ses sources dans un canard boiteux et s'il n'appelle pas, on le traite d'incompétent pour ne pas prendre la température d'un joueur qui clame vouloir jouer un jour à Paris...
Citation (Vasco @ 23/03/2010 à 10:37)

Non mais c'est pas Roche qui est "lolant", c'est l'article à la con.
Les dés sont pipés. Si Roche nie l'appel, on le traite d'incompétent qui prend ses sources dans un canard boiteux et s'il n'appelle pas, on le traite d'incompétent pour ne pas prendre la température d'un joueur qui clame vouloir jouer un jour à Paris...
C'qui me fait chier c'est surtout que ces benets aient besoin d'un papelard pour sonder un joueur.
C'est du grand n'importe quoi et on a la preuve que notre recrutement estival n'est même pas bouclé encore
Citation (Kob_Nikot @ 23/03/2010 à 10:50)

C'qui me fait chier c'est surtout que ces benets aient besoin d'un papelard pour sonder un joueur.
C'est du grand n'importe quoi et
on a la preuve que notre recrutement estival n'est même pas bouclé encore 
Parce que t'avais ne serait-ce qu'un espoir qu'il le soit?
Wanker Texas Ranger
23/03/2010 11:09
Je vois pas ce qui nous indique que l'article ne relate que la vérité. Le journaliste était dans la pièce pour savoir que Roche est tombé sur le répondeur d'Armand Traoré?!
Citation (tomysg @ 23/03/2010 à 11:08)

Parce que t'avais ne serait-ce qu'un espoir qu'il le soit?

Non

Ce qui m'as tué je crois ça reste Roche sur RMC l'autre fois qui disait bosser sur la saison suivante.
Putain mais depuis Aout on a pas signé un joueur et la saison prochaine est même pas réglée...
En fait cet ahuri "taff" que pendant les periodes de transferts
Ca nous concerne indirectement (on était sur ce joueur cet été)
Citation
France Football
Sylvain Marveaux s'interroge sur l'opportunité de prolonger ou non à Rennes, à un an de la fin de son contrat, il espère profiter de cette situation favorable pour négocier un transfert cet été.
keyzer söze
23/03/2010 11:24
Mis à part tout ça, il vaut quoi Armand Traoré? quelqu'un l'a déjà vu jouer?
Wanker Texas Ranger
23/03/2010 11:41
Citation (keyzer söze @ 23/03/2010 à 11:24)

Une vraie quiche défensivement qui commet pas mal de fautes grossières. C'est plus un contre attaquant en somme, il apporterait plus qu'Armand offensivement c'est certain en tout cas. Je crois même qu'en espoirs il a déjà joué au milieu.
Mythique

ca me rend Roche sympathique, c'est juste dommage qu'il soit en charge, en recruteur simple if ferait un peu mascotte
Citation (Kob_Nikot @ 23/03/2010 à 10:29)

EXPLODR PUTAIN

J'attends avec impatience la conférence de presse de Miles Jacobson "Oui, Alain Roche joue à Football Manager, Lebohang Mokoena est en route pour Paris"

Voir au dessus.
Ottamendi, Annan, Witsel, Krivets et Marius Nicuale vont débarquer chez nous.
Citation (sylvain @ 23/03/2010 à 11:18)

Ca nous concerne indirectement (on était sur ce joueur cet été)
Dans le même style lequipe.fr disait que Milan songeait à Dabo (Sainté) pour l'an prochain
William_Leymergie
23/03/2010 11:59
Citation (keyzer söze @ 23/03/2010 à 11:24)

Une interview de Gallas :
Vous qui êtes entouré de jeunes joueurs à Arsenal, y'en a-t-il un qui sort un peu du lot ?Il y en a énormément, c'est très difficile d'en favoriser un par rapport aux autres... Celui qui, pour moi, peut vraiment faire quelque chose de bien et qui a un potentiel monstrueux, c'est Armand Traoré. Il n'a que 18 ans et joue avec les Moins de 19 ans de l'équipe de France. S'il a la tête sur les épaules, il peut faire quelque chose de grand dans l'avenir.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 23/03/2010 à 11:09)

Je vois pas ce qui nous indique que l'article ne relate que la vérité. Le journaliste était dans la pièce pour savoir que Roche est tombé sur le répondeur d'Armand Traoré?!

Peut-être que le joueur et le journaliste sont en contact, non?
Citation (William_Leymergie @ 23/03/2010 à 11:59)

Une interview de Gallas :
Vous qui êtes entouré de jeunes joueurs à Arsenal, y'en a-t-il un qui sort un peu du lot ?
[i]Il y en a énormément, c'est très difficile d'en favoriser un par rapport aux autres.../i]
Yi ahhhhhhhh ! Michael paix à ton âme/
Biz Markie
23/03/2010 14:47
Citation
PSG - Romain Hamouma supervisé
A la recherche d’un milieu offensif, le Paris Saint-Germain pourrait se tourner vers le milieu de terrain Romain Hamouma qui porte les couleurs du Stade Lavallois depuis cette année.
Supervisé à de nombreuses reprises par les recruteurs du club de la Capitale et notamment Eric Pécout, Romain Hamouma a trouvé le chemin des filets à neuf reprises cette saison.
Encore buteur hier soir contre Le Havre le milieu offensif droit de Laval est l’une des grandes révélations de la Ligue 2 pour sa première saison à ce niveau, lui qui jouait encore à Besançon en CFA la saison dernière.
http://www.espoirsdufootball.com/
Les rares fois où je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très intéressant. En tout cas, à chaque fois que je lis quelque chose sur lui, il n'en est dit que du bien.
D'ailleurs, voici ce que France Foot dit de lui aujourd'hui, dans un article sur Laval
Citation
Romain Hamouna
milieu, 22 ans
Le soliste
C'est le plus spectaculaire, incroyablement véloce sur son côté droit, capable de marquer et de secouer l'équipe adverse à lui seul. Etonnant pour un joueur qui découvre la Ligue 2 après un passage remarqué en CFA à Besançon. Technique, rapide, culotté, il est évidemment sur toutes les lèvres des recruteurs.
L'avis de son coach:
Il est très rapide, technique, bon centreur et surtout pas con. Il écoute et joue sur ses points forts. Il a franchi un cap devant le but.
Il signera à l'OM
Roberto Sedinho
23/03/2010 15:02
Pareil je l'ai vu 4 fois, joueur très interessant dans le profil.
A des qualités de finition en plus donc pas mal pour un milieu excentré.
Armand Traoré, c'est pas comme si on avait son clone avec Makonda
Citation (Philo @ 23/03/2010 à 15:08)

Armand Traoré, c'est pas comme si on avait son clone avec Makonda

"Makon quoi ? Ne m'insulte pas ou c'est des claques dans la gueule

" @AK
Citation (sylvain @ 23/03/2010 à 14:51)

Les rares fois où je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très intéressant. En tout cas, à chaque fois que je lis quelque chose sur lui, il n'en est dit que du bien.
D'ailleurs, voici ce que France Foot dit de lui aujourd'hui, dans un article sur Laval
Même profil qu'un Diané ?
Roberto Sedinho
23/03/2010 16:17
Citation (Homer @ 23/03/2010 à 16:15)

Même profil qu'un Diané ?
Pas vraiment, il peut pas jouer en pointe par exemple et ne se recentre pas à tout bout de champ.
Par contre gros provocateur et une meilleure qualité de centre.
Plutot un Giuly like, si on prend son début de carrière, à savoir MOD ou ailier droit ?
Roberto Sedinho
23/03/2010 16:41
Citation (Homer @ 23/03/2010 à 16:20)

Plutot un Giuly like, si on prend son début de carrière, à savoir MOD ou ailier droit ?
Il me fait plus penser au Ribery des début à Metz dans le style provocation avec peut être un poil plus de finition et moins de passes dec.
Goulon ça semble pas mal. Qu'en dites-vous?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.