Bah quand un joueur dit qu'il a peur de la concurrence a venir au poste d'attaquant s'il venait au PSG, c'est qu'il est bien "effrayé" et donc petite bite. Manque de caractère, de confiance en lui , d'ambition pour briller quoi. A la différence d'un Benzema par exemple qui ne s'est jamais caché de vouloir être le meilleur ou dire qu'il avait peur d'une quelconque concurrence.
Faut arrêter de prendre les déclarations des joueurs ou agents pour argent comptant. C'est une façon pour lui de dire qu'il ne se voit pas à Paris pour l'instant, et pour cause, il est en tête de la Ligue 1 avec... Montpellier.
Bref, pour ma part, aucun intérêt de se baser sur cette déclaration qui, si je ne m'abuse, date déjà de plusieurs mois. Et même si elle était sincère, je ne vois pas le joueur déclarer "je veux m'imposer à Paris" ou autre alors que son club est en concurrence direct avec le nôtre.
Faut arrêter de confondre intelligence, lucidité et "petite bite". Quand tu n'as qu'une saison et demie dans les jambes en Ligue 1, non, tu ne peux pas légitimement te sentir au niveau de mecs comme Van Persie ou Ibrahimovic qu'on annonce au PSG aujourd'hui. Je préfère des discours humbles, avec des mecs qui se déchirent sur le terrain que des discours prétentieux avec des mecs qui se croient arrivés avant même d'avoir débarqué.
Sa réussite actuelle prouve que c'est un battant. Point. Le reste, c'est de la merde pour les journaleux et pour ceux qui croient à ce qu'ils racontent.