Citation (whynot @ 12/01/2010 à 19:47)

Je comprends pas que, sous pretexte qu'on soit le club de la capitale, on soit amené à faire jouer le Paris Foot Gay dans notre stade et autre dinguerie. Pourquoi, comme tous les autres clubs de foot, on ne laisserait pas ces problèmes à la sociétés et on s'en melerait pas. C'est simple pourtant. Pour la lutte contre le racisme, c'est plus en terme d'image que le club communique, par rapport au KOB tout ça et ça se comprend. Mais merde, on a rien à gagner à faire passer le message d'assocs comme le Paris Foot Gay.
Pour répondre à ta question, je suis peut-être antisionniste mais n'ait rien contre les juifs donc un Benayoun, même mauvais, ça ne me pose pas de problème. Par contre un mec qui se déclarerait ouvertement gay, j'aurai vraiment du mal.
D'ailleurs, comme dit ci-dessus, rien ne confirme qu'il le soit.
Je n'ai rien contre toi, mais c'est quand même hallucinant de voir quelqu'un dire ca,
on est en France, un pays république où la liberté d'opinion sexuelle existe. Ce que tu dis, pour moi c'est pareil de dire : je ne veux pas de tel ou tel joueur parce que c'est un asiatique, parce qu'il est musulman, parce qu'il est trisomique (même si un joueur trisomique n'existe pas, c'est juste un exemple).
On est pas en Iran, un pays qui applique un islamisme radical où les femmes n'ont aucune liberté et où on doit aveuglement suivre le Choran,
ou encore en Corée du Nord (un pays dirigé par un malade mental où les habitants sont tous ses esclaves), on est en FRANCE !!!
La liberté (de tout, que ce soit de culte, d'opinion, de sexe...) c'est la valeur fondamentale de la République, je te conseille de relire la constitution et la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
Ce que tu dis fait totalement obstacle aux valeurs fondamentales de la France.Désolé pour le HS, mais c'était tellement grave ce qu'il disait.
PS : je tiens à préciser au cas où que je n'ai absolument rien contre les Asiatiques, les musulmans, les trisomiques, les Iraniens (enfin contre le gouvernement si !) ou les Nord-Coréens (pareil, je hais le gouvernement) : c'était juste des exemples que j'ai cités. Je ne suis pas non plus un gay
.