Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/02/2010 à 07:27)

Les mecs qui arrivent à trouver des qualités à Goulon, Baal, et Ecuele Manga.............vous cautionnez par la même occasion le travail de merde de la cellule de recrutement.
Le Mans va descendre et Angers est un club moyen de ligue 2, mais on va aller faire notre marché chez eux, ca me laisse rêveur et plein d'espoir pour l'an prochain, avec la perte de quelques cadres plus importants qu'on ne ne le croît comme Maké, je la vois bien la descente.
Le Mans d'ou vient Sessegnon par exemple
Ou encore y a un mec qui s'appelle Pjanic qui serait largement titulaire chez nous et qui venait de Metz qui descendait avec des resultats bien pathetiques, Diane qui etait pas si mal venait de Strasbourg qui descendait...
Par contre, Goulon mon avis s'est fait sur un ou deux matchs, donc c'est vraiment une vague impression et ca demande a etre confirme, contrairement a Sessegnon ou Basa a l'epoque ou j'etais sur qu'il fallait les prendre. D'ailleurs Schulty a l'air de l'avoir obeserve plus, et je le crois quand il dit que le gars ne tient pas 90min, donc forcement le prendre pour en faire un titulaire non, pour le faire participer a la rotation du milieu pourquoi pas.
Citation (William_Leymergie @ 05/02/2010 à 10:00)

Mais à la base t'as juste pas compris ce que j'ai écris. Jte dis juste que prendre des joueurs de 26 piges, qui ont bourlingués à Niort puis Lorient, ça transpire pas l'ambition. Ca n'a jamais marché à Paris.
C'est vrai quoi, c'est comme des joueurs qui ont fait Gueugnon et Le Havre a 24ans ou encore en division 2 espagnole ou jouant le maintien a 24 ans
Moi je prefere les mec qui a 30 ans sont passes par le PSV, Chelsea, Madrid, toussa...