Citation (Wanker Texas Ranger @ 29/04/2010 à 20:07)

Obraniak moi j'aime bien, il a une très belle frappe, centre aussi très bien. Son défaut c'est sa lenteur c'est clair, mais il a une gâchette dans le pied quand même, Hoarau et Erding pourraient s'éclater je pense...Et puis dire qu'il est que remplaçant à Lille c'est occulter le fait que c'est Eden Hazard qui lui prend sa place, soit potentiellement le meilleur joueur de L1, c'est pas honteux non plus.
Pour moi Obraniak=Rothen 2.0

Pareil, pour moi c'est une sorte de Rothen en plus jeune. Il a un peu les memes qualites et defaut, et quand on voit comment ca marchait pas mal l'annee derniere, et qu'il nous manque:
- Quelqu'un qui tire les CPA
- Quelqu'un pour distribuer le jeu
- un bon centreur car Hoarau et Erding ont un bon jeu de tete
C'est clairement le profil de Obraniak. Les noms je m'en fous, si c'est pour aligner des Kalou et Dhorasoo ca fait bander certains a la signature, mais ca ne donne pas d'equilibre-complementarite dans l'effectif. Apres bien sur, je prefere Marveaux... mais je prefere qu'on mette les 10M dans un bon milieu axial si on peut avoir Obraniak a gauche pour pas cher, que d'avoir Marveaux a gauche et une chevre dans l'axe.