Citation (TiMal75 @ 09/02/2011 à 12:52)

Landreau n'avait pas utilisé cette clause pour partir à Lille ?
Citation
En revanche, la clause de stabilité ne s'appliquant pas sur les transferts nationaux, si Landreau veut partir dans un autre club français (Bordeaux serait intéressé), le PSG peut très bien réclamer une indemnité de plusieurs millions ou s'opposer à son transfert.
Leparisien.fr 08.05.2009
JoKeRpSg
09/02/2011 13:43
Quoi qu'il en soit si jamais Gameiro venait a exprimer clairement sa volonté de venir au PSG la saison prochaine, le transfert pourrait se négocier plus bas que prévu puisque s'il n'est pas vendu il partira libre en 2012 et Lorient ne peut pas se permettre une gestion a la bordelaise. D'autant plus que Gameiro va y réfléchir a deux fois avant de partir dans n'importe quel club avant l'Euro.. Après la concurrence avec seville ou villareal va être rude..
Euh j'ai pas saisit le lien entre Capoue et Paris ?
A part peut-être qu'on en a entendu parlé une n-ième fois lors du mercato d'été, et encore
Citation (Raijojp @ 10/02/2011 à 15:03)

Euh j'ai pas saisit le lien entre Capoue et Paris ?
A part peut-être qu'on en a entendu parlé une n-ième fois lors du mercato d'été, et encore

Comme on le sait Makélélé va arrêter et Capoue fait partie des noms qui sont revenus le plus souvent pour lui succéder. J'ai donc jugé intéressant de garder en tête qu'il vient de prolonger.
D'Alessandro
10/02/2011 16:10
Citation (Za£e @ 10/02/2011 à 15:49)

Comme on le sait Makélélé va arrêter et Capoue fait partie des noms qui sont revenus le plus souvent pour lui succéder. J'ai donc jugé intéressant de garder en tête qu'il vient de prolonger.
Tu as bien fait, et tout ce qui touche à Etienne Capoue à sa place sur ce forum
JoKeRpSg
11/02/2011 00:52
Citation (D'Alessandro @ 10/02/2011 à 16:10)

Tu as bien fait, et tout ce qui touche à Etienne Capoue à sa place sur ce forum

En parlant de numéro 6, MVila a annoncé qu'il aimait le PSG en L1, mais quel intérêt pour les joueurs de faire des effets d'annonces du genre sérieux ?
Par contre J. Alonzo souhaiterait entraîner les jeunes gardiens parisiens en 2013..
el_fennec1
11/02/2011 08:27
Citation (JoKeRpSg @ 11/02/2011 à 00:52)

En parlant de numéro 6, MVila a annoncé qu'il aimait le PSG en L1, mais quel intérêt pour les joueurs de faire des effets d'annonces du genre sérieux ?
Par contre J. Alonzo souhaiterait entraîner les jeunes gardiens parisiens en 2013..
Mettre la pression sur leurs dirigeants pour négocier une augmentation ?
inutile de vous dire que je courrai à poil dans mon appart' si M'villa signe au PSG...
SuperStar
11/02/2011 14:26
Effectivement.
Citation (PaRaDoX @ 11/02/2011 à 14:06)

inutile de vous dire que je courrai à poil dans mon appart' si M'villa signe au PSG...
ca me fait penser au but de kambouaré contre le real , j'ai fait 10 fois le tour de ma maison ce jour la
fin du HS
mais mvila ca serais le pied mais vu nos bonne relation avec rennes
Vous imaginez son prix a M'Vila? Vu son age, son potentiel, international, c'est notre budget transfert entier qui doit y passer. Si rennes fini bien il ira direct a Chelsea ou au Real.
Citation (Fulgrim @ 11/02/2011 à 16:44)

Vous imaginez son prix a M'Vila? Vu son age, son potentiel, international, c'est notre budget transfert entier qui doit y passer. Si rennes fini bien il ira direct a Chelsea ou au Real.
30M€ pour un club français, 10 de moins pour un club étranger.
Citation (Fulgrim @ 11/02/2011 à 16:44)

Vous êtes sérieux concernant MVila ? Jusqu'à présent il n'a rien montré, il peut être transparent tout un match et perdre un nombre incalculable de ballons et puis bon c'est pas le mec qui va te faire gagner l'équipe.
Citation (Crocop @ 11/02/2011 à 16:49)

Vous êtes sérieux concernant MVila ? Jusqu'à présent il n'a rien montré, il peut être transparent tout un match et perdre un nombre incalculable de ballons et puis bon c'est pas le mec qui va te faire gagner l'équipe.
Citation
Yann M'Vila sera-t-il encore à Rennes l'an prochain ? Le milieu international, titulaire contre le Brésil mercredi soir au Stade de France, déclarait en décembre qu'il serait toujours en Bretagne en 2011-12, mais il pourrait changer d'avis... Et succomber aux sirènes d'un club étranger.
«J'attendrais la fin de la saison pour discuter de mon avenir avec mes dirigeants. Ça dépendra de ce que le club fera à la fin du championnat. L'étranger, ça me tente beaucoup, a ainsi déclaré M'Vila sur RMC, jeudi. Quand je vais en équipe de France et que je m'entraîne avec les plus grands joueurs du pays, j'ai le sentiment de progresser et de m'épanouir encore plus vite. On voit tout de suite la différence à Clairefontaine avec les joueurs qui évoluent à l'étranger. Le niveau est très relevé.»
La Gazzetta dello Sport affirmait mardi que l'AC Milan suivait de près le jeune Français (voir lien ci-dessous). Manchester United, Arsenal, le Real Madrid et le Bayern Munich seraient également intéressés.
Francefootball.fr
Il n'a pas le niveau pour jouer dans un grand club.
DonTornado
11/02/2011 17:56
Citation (Crocop @ 11/02/2011 à 17:31)

Il n'a pas le niveau pour jouer dans un grand club.
Il a 20ans...
wakabayashi
11/02/2011 18:30
Franchement moi Mvilla, il m'a bluffé avec les bleus los de ses premiers matchs, je l'avais vu jouer en L1, je le trouvais bon mais de là à le voir faire de bonnes performances en EDF, j'étais sceptique surtout qu'il n'a jamais joué de coupe d'Europe. Il a largement le niveau pour s''imposer dans un grand club étranger. Pour moi il a une marge de progression encore très importante, faut même pas compter le voir débarquer chez nous.
Bon, c'est du domaine de la branlette pour nous, mais le club qui fera signer Gervinho à 6 millions aura fait une bien belle affaire
Parisian
11/02/2011 20:01
Citation (Noreaga @ 11/02/2011 à 19:47)

Bon, c'est du domaine de la branlette pour nous, mais le club qui fera signer Gervinho à 6 millions aura fait une bien belle affaire

Tu nous a fait un mix la, lui c'est 10M, c'est Cabaye qui en vaudra 6
JoKeRpSg
12/02/2011 02:11
A mon humble avis, s'il affirme vouloir jouer a l'étranger c'est a moyen terme qu'il le désire.. je pense qu'il souhaite progresser d'abord dans un bon club de L1 qui jouerait.la C1 l'an prochain, genre OM, OL, PSG, voire Rennes.. partir directement dans un grand club européen au risque de lutter pour s'imposer en tant que titulaire serait griller une étape car il a encore a progresser au niveau technique et tactique, car quand on voit son match contre le brésil ou ces derniers matchs de débuts d'année il manque de constance.. et le très haut niveau ne s'acquiert pas en 1 an et demi a Rennes.. Et surtout l'objectif euro pour lui est important, alors voyez vous un club européen susceptible de l'accueillir en lui permettant de continuer d'être titulaire et progresser dans son jeu? Tout en lui assurant l'intégration optimale.. A part Arsenal je ne vois pas d'autre club.. Mais c'est prendre un risque quand même, quand on sait ce qu'a fait lassana diarra a arsenal.. Mais il est clair que financierement il est inconcevable que le PSG l'accueille.. Néanmoins l'OM tentera sa chance certainement malheureusement.. Par contre au delà de 15millions c'est surcote pour un joueur qui n'aura fait qu'une saison d'un bon niveau.. On a tendance a trop s'enflammer parfois sur la valeur réelle de certains joueurs.. Quand on regarde les Momo Sissoko ou Capoue du TFC, ne valaient ils pas des 15-20 millions au tout début ? Désormais c'est bien moindre il me semble..
A mon humble avis, s'il affirme vouloir jouer a l'étranger c'est a moyen terme qu'il le désire.. je pense qu'il souhaite progresser d'abord dans un bon club de L1 qui jouerait.la C1 l'an prochain, genre OM, OL, PSG, voire Rennes.. partir directement dans un grand club européen au risque de lutter pour s'imposer en tant que titulaire serait griller une étape car il a encore a progresser au niveau technique et tactique, car quand on voit son match contre le brésil ou ces derniers matchs de débuts d'année il manque de constance.. et le très haut niveau ne s'acquiert pas en 1 an et demi a Rennes.. Et surtout l'objectif euro pour lui est important, alors voyez vous un club européen susceptible de l'accueillir en lui permettant de continuer d'être titulaire et progresser dans son jeu? Tout en lui assurant l'intégration optimale.. A part Arsenal je ne vois pas d'autre club.. Mais c'est prendre un risque quand même, quand on sait ce qu'a fait lassana diarra a arsenal.. Mais il est clair que financierement il est inconcevable que le PSG l'accueille.. Néanmoins l'OM tentera sa chance certainement malheureusement.. Par contre au delà de 15millions c'est surcote pour un joueur qui n'aura fait qu'une saison d'un bon niveau.. On a tendance a trop s'enflammer parfois sur la valeur réelle de certains joueurs.. Quand on regarde les Momo Sissoko ou Capoue du TFC, ne valaient ils pas des 15-20 millions au tout début ? Désormais c'est bien moindre il me semble..
Bah on "serait" sur Gervinho d'après l'equipe d'hier... Avec Marseille...
Dragosteadintei14
12/02/2011 09:58
Gervinho, ce serait la belle pioche, ca nous changerait énormément d'Erding(un peu comme de passer d'un Rothen cramé à Nene

)
C'est plus pour le poste de Giuly que celui d'Erding mais bon si gervinho vient ca serait vraiment un miracle
Gervinho
C'est trop beau pour etre vrai. En plus les rumeurs qui sortent en février elles ont un pourcentage de concretisation à peu pres egal à zero
Citation (VDV#23 @ 12/02/2011 à 11:16)

Gervinho
C'est trop beau pour etre vrai. En plus les rumeurs qui sortent en février elles ont un pourcentage de concretisation à peu pres egal à zero
Un peu comme celles de Nenê et Erdinç quoi, ce genre de phrases tartes à la crême...
ramutcho
12/02/2011 11:49
Gervinho, il y a aura énormément de clubs sur lui, contrairement à Néné qui a 29 ans n'avait pas montré grand chose au vu de son talent (et salaire...). Quant à Erding...
Citation (Ronan @ 12/02/2011 à 11:24)

Un peu comme celles de Nenê et Erdinç quoi, ce genre de phrases tartes à la crême...

Je ne pense pas que Nenê et Erding aient eu autant de clubs à l'étranger qui les suivaient activement que Gervinho donc bon...
Citation (ramutcho @ 12/02/2011 à 11:49)

Gervinho, il y a aura énormément de clubs sur lui, contrairement à Néné qui a 29 ans n'avait pas montré grand chose au vu de son talent (et salaire...). Quant à Erding...
Je dis pas ça pour ça, c'est le "Les rumeurs de février c'est 0%" , c'est un peu comme ceux qui disent "Ce soir on va perdre" sans fondement juste par "intuition"...
Citation (Ronan @ 12/02/2011 à 12:05)

Je dis pas ça pour ça, c'est le "Les rumeurs de février c'est 0%" , c'est un peu comme ceux qui disent "Ce soir on va perdre" sans fondement juste par "intuition"...

Bah sur le nombre de rumeurs qui sortent à cette période de l'année, il y en a quand même peu (voir très peu) qui se concrétisent en juilllet.
Après, oui il y en a toujours une ou deux mais c'est loin d'être la majorité quand même.
Enfin bon, de toute façon, le temps nous le dira.

Mais je t'avoue que Gervinho à Paris, j'ai un peu du mal à y croire..
Voilà merci Sylvain c'est ce que je voulais dire.
Ronan, je ne dis pas ça par "intuition", juste que regarde toutes les rumeurs de transferts de février/mars des années précédentes et tu vera que dans 99,99% des cas ça ne se concrétise pas.
Gervinho à 10 millions d'euro je suis très très surpris, je pensais que son prix tournerait plutot autour de 20 dans le marché de ces dernières années. Peut être les buts de Sow ont un peu diminué ses stats? Ou alors je le surestime, pas impossible
En tout cas talent énorme, je suis pas d'assez prêt pour dire si c'est un joueur régulier ou si le fait de voir que des résumés de matchs l'embellit. Je le voyais plutot finir dans un très grand club
Citation (Varino @ 12/02/2011 à 12:33)

En tout cas talent énorme, je suis pas d'assez prêt pour dire si c'est un joueur régulier ou si le fait de voir que des résumés de matchs l'embellit. Je le voyais plutot finir dans un très grand club
Paris est un très grand club
ramutcho
12/02/2011 14:28
Citation (Varino @ 12/02/2011 à 12:33)

Gervinho à 10 millions d'euro je suis très très surpris, je pensais que son prix tournerait plutot autour de 20 dans le marché de ces dernières années. Peut être les buts de Sow ont un peu diminué ses stats? Ou alors je le surestime, pas impossible
En fin de saison, il lui restera seulement 1 an de contrat, c'est pour ça. A voir si Lille arrive à le faire prolonger ou pas.
Y'a quand même de très bonnes opportunités l'été prochain sur le marché des transfert en France, Gervinho, Gameiro, Amalfitano, Ospina, Douchez, Diarra... a des prix très raisonnables. Le problème c'est que notre situation est très floue, on ne connait pas le futur actionnaire, on ne sait pas si on va être en LDC...en tout cas ça serait vraiment pas mal d'avoir de quoi investir un peu pour une fois, on pourrait se construire une équipe compétitive pour plusieurs années.
Et dire que tu peux te payer une attaque Gervinho Gameiro pour le prix de Gignac, j'en connais qui vont se mordre les doigts
Sakavomi
12/02/2011 20:08
8 millions c'est du lourd
Citation (Popolski @ 12/02/2011 à 20:08)

8 millions c'est du lourd

Si c'est le cas, c'est juste ridicule. Ca fait 1/2 millions de plus de ce qui a été obtenu de Sessegnon ...
Mais je doute que ce soit le bon chiffre. On est loin de la fin du championnat, difficile de prévoir si on jouera l'Europe. Et rien que ca, ca un impact sur le budget.
Sakavomi
12/02/2011 20:15
Citation (Raijojp @ 12/02/2011 à 20:10)

Si c'est le cas, c'est juste ridicule. Ca fait 1/2 millions de plus de ce qui a été obtenu de Sessegnon ...
Mais je doute que ce soit le bon chiffre. On est loin de la fin du championnat, difficile de prévoir si on jouera l'Europe. Et rien que ca, ca un impact sur le budget.
J'espère surtout l'arrivé d'un actionnaire car quasi sur que cc ne mettra pas plus que ces fameux 8 millions ...
JeanGabin
12/02/2011 20:56
Une feinte ?

Parce que si c'est le cas ça voudrait dire aucun nouvelle actionnaire et CC a vie.
merci CC pour avoir fait les pinces au mercato...
On a bien vu ce soir la profondeur de banc niveau milieu excentre.
Pendant ce temps Amalfitano met caviar sur caviar...
Dagoberto
12/02/2011 22:16
j'espère que c'est 8M€ en + de la thune recup pour Sess
Vu le nombre de joueur qu'on, va perdre 8M€ ca fait mal...
Va falloir se jeter sur les fins de contrat ...
wakabayashi
12/02/2011 23:37
Avec 8 M€, si on perd Sakho, Hoarau, Makelele, la saison prochaine, on joue le maintien.
Vivement que CC se barre.
Je préfère que l'on annonce 8M€ plutôt que 20M€. De toute façon on sait très bien que quand tu annonces 25M€ de budget transfert, tu surpayes le prix de potentiels joueurs en conséquence
Citation (Golazo @ 13/02/2011 à 00:54)

Je préfère que l'on annonce 8M€ plutôt que 20M€. De toute façon on sait très bien que quand tu annonces 25M€ de budget transfert, tu surpayes le prix de potentiels joueurs en conséquence

Oui enfin les mercatos précedent quand ils annonçaient 8m€ c'etait 8m€
Ouep y a jamais de feintes avec Bazin.
Citation (VDV#23 @ 13/02/2011 à 01:07)

Oui enfin les mercatos précedent quand ils annonçaient 8m€ c'etait 8m€

Citation (DIDI. @ 13/02/2011 à 02:01)

Ouep y a jamais de feintes avec Bazin.

Ah oui j'ai pas dit le contraire
En Septembre, on nous dit que l'argent qui devait être utilisé pour Bisevac (4millions €) va être réinjecté pour le mercato d'hiver.
Cet hiver, on vend Sessegnon pour 7 millions € et on achète personne.
Et maintenant, on aurait droit qu'à 8 millions € pour l'été prochain??

Bon heureusement qu'on nous annonce ça en février, ce qui fait que j'y crois moyennement, mais bon, avec CC, tout est possible..
Citation (sylvain @ 13/02/2011 à 10:27)

Cet hiver, on vend Sessegnon pour 7 millions € et on achète personne.
Trou de 7m€ dans la billetterie, Bazin n'est pas fou, il récupère l'argent de Sessegnon pour combler cela. Le plan Leproux se casse la gueule, j'espère qu'il en paiera vite les conséquences.
Citation (Bob @ 13/02/2011 à 10:51)

Trou de 7m€ dans la billetterie, Bazin n'est pas fou, il récupère l'argent de Sessegnon pour combler cela. Le plan Leproux se casse la gueule, j'espère qu'il en paiera vite les conséquences.
Je n'y crois pas. Genre il "négocie" pour avoir 8M€ aujourd'hui...
1 - On ne connait pas encore notre position à la fin de la saison. Notre recrutement se fera en conséquence.
2 - On a de l'argent avec les 7M€ de Sess et la multitude de joueurs (bien payés) en fin de contrat.
3 - Si on en croit l'Equipe de ce matin, on veut Ospina et Payet ce qui nous coutera plus de 8M€.
4 - Si on doit acheter 8 joueurs comme tous les journaux le disent depuis quelques mois: ca fait un peu juste vous trouvez pas?
Dire qu'on a 8M€ alors que les clubs commencent à discuter avec les agents c'est plutôt intelligent je trouve
Position finale ou pas, Colony ne procède que par petites retouches.
Après ce qu'on voit c'est que l'équipe stagne clairement, et que certains cadres n'iront pas vraiment plus haut que ce qu'ils font.
A part Sakho je ne vois pas de marge de progression importante à attendre ou espérer. Surtout avec Kombouaré aux commandes.
En tout l'arrivé d'un nouvel actionnaire à l'air aussi imminent que celle de Bisevac
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.