Citation (René Boisrond @ 06/10/2011 à 17:45)

La tu t'enflammes beaucoup la , les nordistes on s'en branle , et eux la même a mon avis , et le passé a montré que des transferts pouvaient avoir lieux entre L'om et le PSG , je ne vois pas Seydoux faire le cake devant un gros chèque
On s'en branle d'eux mais pas eux de nous. Y'a qu'à voir leur forum.
Maintenant oui y'a déjà eu des transferts entre l'OM et Paris mais jamais notre joueur, celui qui est emblématique du club (genre vendre Pauleta ou Ronaldinho à l'OM). Y'a eu Fiorèse, qui était très aimé des supporters, mais regarde combien on était deg. Ou encore Heinze, un grand joueur adoré des supps (et là c'était pas un transfert direct du PSG vers l'OM, et on était tous déçu. Imagine Pastore à Lille alors qu'on pourrait le vendre à un grand club étranger...
Pour Lille, le PSG c'est détestable (pas autant que la rivalité OM/PSG je te l'accorde). Maintenant je pense pas que ce transfert est impossible non plus, faudra juste mettre le prix fort si on est vraiment motivé, car Seydoux n'hésitera pas à le vendre à l'étranger si il a le choix. D'autant plus si on se retourne vers des pistes brésiliennes (je ne suis bien sur pas contre si c'est des joueurs style Neymar)
Je dis ça aussi surtout car j'ai entendu Diouf lors des Spécimens, Ribery voulait absolument aller à Lyon à l'époque et Diouf a dit non, jamais je le vendrait à Lyon résultat il n'y a pas été. Je pense que Hazard à Paris c'est possible si on fait le forcing surtout que le joueur semble ok pour venir, mais faudra pas oublier l'obstacle Lille. Si de gros clubs font le forcing mais que Hazard préfère toujours le PSG (c'est ouf), alors peut etre qu'il pourra convaincre Seydoux. En tout cas perso ça serait mon rêve ultime pour des raisons évidentes.

C'est peut être pour ça que je suis un peu plus pessimiste.
Édit :Remember :
http://www.heberger-image.fr/data/images/6...ns_titre_14.png (crédit à Chelito de AllPSG)