Citation (Quasi-modo @ 03/07/2010 à 12:03)

C'est possible de faire ça ? 
Ba oui je plaisantais pas, c'est ce qu'on appelle rupture de contrat ou résiliation de contrat à "l'amiable"
le terme "amiable" veut dire "entre 1M€ et 2 M€ dans ma poche merci et aurevoir
Citation (M4URIC3 @ 03/07/2010 à 12:09)

Seulement si le joueur le veut bien... et puis désolé mais pour Giuly et Rothen, je préfère largement qu'ils dépannent 12 mois (à condition de savoir le gérer) que de les payer 7 mois pour rien. Les mecs sont pas à ce point mauvais qu'on ne puisse pas s'en servir si jamais ils devaient rester... loin de là même.
Je suis plutôt d'accord dans l'absolu mais Rothen est tricard au PSG donc ne rejouera plus, et Giuly ne doit pas entretenir les meilleurs rapports avec AK, donc si c'est pour essayer de les vendre pendant 2 mois sans réussite et les prêter fin Aout comme l'année dernière pour ROthen et Kezman, autant les virer maintenant pour pouvoir recruter tranquillement...
Et puis ils auront forcément des contacts derrière, et avec le chèque reçu ils pourront un peu baisser leur pretention salariale pour le nouveau club acquéreur
Sur un budget annuel faut quand même voir l'économie ! Rothen+Giuly+Kezman = 600K€ / mois + 25% de charges = 750K€ / mois soient près de 10M€ en 2010/2011
Si tu leur file 7 mois de salaires (net en plus logiquement) tu laches 4M€ donc tu économises 6M€ rien que sur cette saison (ca te paie Néné par exemple) et tu libères de la masse salariale pour de "vrais" joueurs, et tu attends pas fin aout pour faire ton marché
Les rats sont en trains de résilier tous les boulets (Morientes, Rool, Hilton and co) et dans la foulée vont t'annoncer la signature d'un 9 international à 500K€/mois et tout le monde se demandera comment ils font pour lâcher un tel salaire...