Citation (Fulgrim @ 30/05/2011 à 10:49)

Hier Gameiro a été interviewé après son match, le commentateur lui a demandé son avenir, il répondu : "pour l'instant je rejoins l'équipe de France à Clairefontaine dès demain" Puis autre question, avec un petit sourire "vous allez en profiter pour prospecter dans le coin?" La, réponse avec un sourire un peu gêné, "on a pas le droit de sortir" Puis la question sur un départ éventuel en Espagne,
il s'est contenté de "oui j'aime bien l'Espagne on verra, pour l'instant je pense à l'équipe de france".
A mon avis rien n'est fait sur son avenir...
Marca parle de la volonté du joueur de rejoindre Valence, qui a proposé 8 millions d'euros, mais a peur que le président Fery fasse monter les enchères, étant donné que Newcastle et les Spurs ont proposé 12Millions. Paris Lille et un club Turc sont prêt aussi à faire des offres du même acabit.
On apprend aussi que Lorient doit 30% de la plue value d'un éventuel transfert à Strasbourg.
Le quotidien parle aussi de la clause de stabilité de Gameiro, qui peut la faire jouer 15 jours après la fin du championnat, et qui lui permettrait de rejoindre Valence facilement si son président le bloquait trop longtemps.
Je pense que Valence est sa destination et que ça fait longtemps qu'il s'est décidé. L'Espagne, la LDC, les équipes qu'il y affronterait...bref y'a pas photos. Lille c'est une blague, Newcastle c'est de la merde comme club, et 8Me ils se touchent un peu Valence tout de même...c'est le seul point qui me parait plausible pour faire qu'il n'irait pas là-bas, une offre trop faible. Maintenant si y'a une claue de stabilité à faire jouer, je vois pas comment gameiro pourait aller ailleurs que là-bas ou en plus il y trouverait Rami, son nouveau partenaire en EDF, et qui lui permettrait de s'intégrer encore plus facilement.
Le seul truc qui peut faire qu'il vienne chez nous c'est le rachat par les blindés quataris, auquel cas on pourrait mettre le prix (et surpayer un joueur de 2 millions), pour que Valence ne puisse pas s'aligner. Mais là on est dans les hypothèses. Il parait qu'une décision serait prise dès mercredi concernant le rachat...