Citation (Rjay @ 27/01/2012 14:21)

Je ne comprends pas ton argumentaire vu que de toute façon Sakho est supérieur à tous les défenseurs présents sur la première partie de saison. Même si tu considères Alex au dessus, il faut un second défenseur central et c'est donc logiquement, naturellement Sakho.
Mais Sakho va tous les bouffer, aucun souci pour lui.
J'aime ton optimisme
Disons que le recrutement de Lugano de base, c'était surement (j'imagine) pour le coupler avec Sakho au départ.
Mais vu les contre-performances de celui-ci, la défense à souvent été remanié par AK.
Depuis que CA est en place, il a l'air de faire bien plus confiance à Lugano (peut être par défaut je sais pas), mais si lugano revient à son véritable niveau, le recrutement d'Alex n'est plus aussi anodin.
Donc soit Alex a été recruter pour le coupler avec Sakho en remplacement de Lugano, soit il a été recruter pour instaurer une véritable concurrence. Et si Lugano revient à son niveau, va falloir que Sakho s'arrache pour garder sa place en tant que titulaire.
Parce qu'une charnière centrale Lugano - Alex, se serait lent... mais se serait aussi un putain de mur à passer.