Citation (clotario @ 17/01/2010 à 19:26)

C'est ce que je voulais exprimer page précédente.
Quand je lis "club en carton" de la part de quelqu'un qui se dit supporter le PSG, j'ai envie de dire : "change de club, alors"...
La plupart qui disent cela ont connu le PSG a la grande epoque de CAnal, celle ou faisait rever en coupe d'europe...
Zont été trop gatés, ils ont aimés ce club avant tout car il gagnait et pas parceque c'était le PSG.
On se moque des sups Lyonnais qui se sont mis a aimés leur club quand il s'est mis a gagner et dont on dit qu'ils tourneront le dos a l'Ol quand ca sera plus le cas......Bah je vois la meme chose chez nous.
Quand je vois un mec comme mon petit frere a fond sur le PSG alors qu'il a connu que les années noires, alors qu'en meme temps je lis des trucs comme le PSG se meurt etc parcequ'on joue pas les premiers roles?
Le PSg existait avant Canal, et ces années la étaient du meme tonneau que celle d'aujourdhui et personne ne disait que le club se mourait ou que la passion était pas la alors que les fans étaient bien moins nombreux que today.
Le PSG a failli plusieurs fois clamser car il vit depuis toujours au dessus de ses moyens, c'est pas CC qui le tue ou qu'il va le tuer juste parceuque les résultats sportifs sont pas bons, ce qui tue un club c'est la banqueroute et on l'a connaitra pas sous CC.
Ptet certains se souviennent par contre du Matra Racing?
Enfin bref, on mange notre main noir en tant que sups du PSG, mais quand je lis que des mecs perdent leur passion, club en carton comme tu dis etc.....Je pense aux supporters de clubs moyens de ligue1 qui ne jouent jamais les premiers roles, ils doivent se dire que les sups du PSG sont en cartons.