love sophie
01/02/2009 16:06
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2009 à 15:42)

C'est passé inaperçu mais c'est fini, sacré mercato français cette saison.
Quand on repense aux années précédentes et à l'attente le 31 au soir

. Là c'est limite si on sait que c'est fini.
Souza et Evrton, sacrément bandant
L'un sur les traces de Rai, et l'autre se comparant à Robinho
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2009 à 15:42)

C'est passé inaperçu mais c'est fini, sacré mercato français cette saison.
Quand on repense aux années précédentes et à l'attente le 31 au soir

. Là c'est limite si on sait que c'est fini.
C'est vrai, le mercato j'en ai juste entendu parler quand il mettait de la pommade sur Brandao la nouvelle star.
arno92240
02/02/2009 08:18
Citation (Crocop @ 01/02/2009 à 21:28)

C'est vrai, le mercato j'en ai juste entendu parler quand il mettait de la pommade sur Brandao la nouvelle star.

c'est clair!!
ca reste un mercato de merde
Citation (arno92240 @ 02/02/2009 à 08:18)

c'est clair!!
ca reste un mercato de merde
vaux mieux rienb recruter et perdre personne que de recruter souza et everton
arno92240
02/02/2009 19:09
Citation (gabi76 @ 02/02/2009 à 19:05)

vaux mieux rienb recruter et perdre personne que de recruter souza et everton

c'est pas ce que j'ai dit!!
c'est clair qu'il vaut mieux rien recruter que deux quiches....
mais bon...c'est pas la peine d'en faire tout un plat de ce "mercato" car il se passe jamais rien.....
ça tombe bien que heinze aime toujours le PSG, car nous on l'aime aussi

Par contre maintenant que charly est parti, j'y crois beaucoup moins a ce transfert de l'impossible
Enfin en même temps, il dit n'avoir eu aucun contact avec CV...
Et puis, des joueurs qui disent vouloir revenir un jour, souvent ils ne reviennent jamais. Mais je dirais pas non évidemment.
Armand-Heinze-Sakho-Ceara
Ca a de la gueule...

Par contre, ça fait 3 gauchers..
JeromeTouboulArnaudHermant
09/02/2009 11:33
Suis-je le seul à ne pas souhaiter son retour?
J'ai rarement aimé un joueur autant que lui, maintenant, le Heinze d'aujourd'hui de ce que j'en vois n'est pas celui que j'ai vu sous nos couleurs, et j'ai bien peur que les gens aient une mauvaise surprise en cas de retour.
De plus il est gaucher.
Heinze je l'adore quand-même et c'est pour qu'on garde un super souvenir de lui que je souhaite pas qu'il revienne.
Schultzy
09/02/2009 11:46
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/02/2009 à 11:33)

J'ai rarement aimé un joueur autant que lui, maintenant, le Heinze d'aujourd'hui de ce que j'en vois n'est pas celui que j'ai vu sous nos couleurs, et j'ai bien peur que les gens aient une mauvaise surprise en cas de retour.
De plus il est gaucher.
Heinze je l'adore quand-même et c'est pour qu'on garde un super souvenir de lui que je souhaite pas qu'il revienne.
J'aime pas trop les retours ça n'a pas trop marché pour les entraineurs, et puis "si" il devait revenir ce serait a la place de qui, Sakho non faut qu'il joue et Armand n'a jamais été aussi bon que cette saison et cela sans parlé de la masse salarial de Gaby.
J'espere voir des pistes pour un milieu gauche et des jeunes espoirs pour doublés nos latéraux si Diakhaby ne perce pas ou toujours blessé. Et si un Déf central doit arrivé ce serait plutot un droitier du même profil que Marko Basa (ou je suis toujours deg pas l'avoir chez nous

)
corto-news
09/02/2009 11:54
Heinze est un putain de joueur, je l'adore

J'aimerai vraiment qu'il revienne.
Peu importe qu'il soit gaucher et qu'on ait déjà Sakho et Armand, un joueur comme ça a sa place au PSG!
Ca existe ça des défenses centrales avec deux gauchers?
Citation (Noreaga @ 09/02/2009 à 11:58)

Au PSG en -18 ans nationaux
A l'Inter sinon de temps en temps quand Cordoba n'est pas là.
Citation (Noreaga @ 09/02/2009 à 11:58)

Ca existe bien avec 2 droitiers parfois. C'est pas une tare d'être gaucher non plus je pense. En tout cas 100% pour le retour d'un joueur qui nous as fait rêver.
willofweed
09/02/2009 12:09
Au vu des dernières prestations que j'ai vu du Real, je dirai qu'Heinze est très loin du niveau qu'il avait à Paris ou à Manchester... Il conserve une certaine hargne, mais à coté de ça, se fait rapidement dépasser en defense....
Bien sur, s'il revient, je lui donnerai sa chance tellement il m'a fait revé par le passé, mais si c'est pour mettre Sakho sur le banc de touche, je trouve ça inutile....
Biz Markie
09/02/2009 12:20
heinze

Il m'a donné son maillot lors du dep à Guingamp

(avouez vs êtes tous jaloux)
Citation (demoniac @ 09/02/2009 à 12:09)

Au vu des dernières prestations que j'ai vu du Real, je dirai qu'Heinze est très loin du niveau qu'il avait à Paris ou à Manchester... Il conserve une certaine hargne, mais à coté de ça, se fait rapidement dépasser en defense....
Bien sur, s'il revient, je lui donnerai sa chance tellement il m'a fait revé par le passé, mais si c'est pour mettre Sakho sur le banc de touche, je trouve ça inutile....
Si il revient, je pense que ce sera à la fin de son contrat pour être le leader naturel du groupe comme Maké le fait maintenant. Là, il n'y a pas de place pour lui sur le terrain. Faut savoir rester raisonnable. Armand n'a jamais eu un niveau comme il a aujourd'hui et l'axe central gauche est réservé à Sakho.
Dubdadda
09/02/2009 12:24
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/02/2009 à 11:33)

De plus il est gaucher.
Tu n'es pas le seul
Je l'ai vu jouer cette saison, il se fait souvent prendre dans son dos, commet un nombre incalculable de fautes en se jetant... De toutes les façons, ce n'est pas la première déclaration de ce type.
Très compliqué de dire s'il est intéressant de prendre Heinze si on prend en compte les finances du club.
* Heinze peut jouer latéral gauche : il pourrait donc être remplaçant d'Armand en cas d'absence de celui-ci (blessure, suspension, repos).
* Etant moi-même gaucher, je ne suis pas rasciste des gauchers (

). Je considère donc qu'à partir du moment où on peut jouer avec deux défenseurs centraux droitiers, on peut donc faire une défense de deux gauchers Heinze-Sakho.
Franchement, vous préférez Douglao-Zubar ou Heinze-Sakho ?
* Heinze a la trentaine et même si ce n'est pas encore la fin pour un défenseur, il perd de la valeur dans l'optique d'un transfert (-> Colony Capital, pas de plus-value, etc ... mais bon Makélélé...).
* Heinze et son apport dans le vestiaire. Il a souvent été décrit comme un joueur très professionnel, mais pas de vrai coéquipier-ami... et puis, il n'est pas français, il ne maîtrise pas parfaitement la langue... lui donner un rôle de "capitaine", ça serait comme donner un rôle de "capitaine" à Pauleta (et on a vu le résultat).
Conclusion:
si on est en Ligue des Champions, si on est ambitieux, ça serait con de se priver d'un tel joueur tant que le salaire reste "raisonnable" pour un joueur important du PSG.
Sinon, il y a peut-être d'autres pistes possibles.
Arghhhhhhhhhhh
J'arrive et j'avais pas vu l'article sur Heinze
GABYYYYYYYYYYYYYYYYYY! Putain reviens!
Aïe ca y'est, c'est déjà parti
Bah de toutes façons il y a toujours des rumeurs de retour des anciens. Et ça dans tous les clubs. Donc c'est clair que c'est un joueur qui a assuré par le passé, mais quel est son niveau actuel. A vous lire (et je n'en sais rien je suis plus trop les championnats étrangers) il a pas mal baissé ces derniers temps. On a déjà vu des retours de tauliers échouer lamentablement.
Après Heinze c'est la grinta, c'est le beau gosse et les beaux souvenirs donc forcément, si ça se faisait
concernant gaby,
je ne sais pas quoi penser, c'est sur que nos souvenir de gaby sous notre maillot sont plus que bon, mais le retour d'ancien joueurs dans leurs club de coeur ne sa passe pas toujours pour le mieux...
je ne suis pas le real, et donc de ce fait je ne suis pas au courant de son niveau actuel, mais je pense qu'il ne doit quand meme pas etre moin bon que durant son premier passage? (apres MU et le real sa serais quand meme le comble...)
fabtwo38
11/02/2009 13:02
et bien tu n a qu a regarder france argentine de ce soir et tu pourras juger de son niveau ;-)
Citation (fabtwo38 @ 11/02/2009 à 13:02)

et bien tu n a qu a regarder france argentine de ce soir et tu pourras juger de son niveau ;-)
Ouai ba justement, super décu de son match...beaucoup de fautes (je vous laisse imaginer le meme type de jeu si il signe à Paris, ce sera pire que Maké en début de saison pour les jaunes...) et puis il m'a semblé trés fébrile en defenseur central (relance hasardeuse, juste pour degager son camp...), nan décu, pourtant j'adore !
Maintenant, je le vois pas souvent jouer en club, donc je juges que sur le match d'hier, c'est peut-être plus solide...
Citation (Biigaa @ 12/02/2009 à 13:01)

Ouai ba justement, super décu de son match...beaucoup de fautes (je vous laisse imaginer le meme type de jeu si il signe à Paris, ce sera pire que Maké en début de saison pour les jaunes...) et puis il m'a semblé trés fébrile en defenseur central (relance hasardeuse, juste pour degager son camp...), nan décu, pourtant j'adore !
Maintenant, je le vois pas souvent jouer en club, donc je juges que sur le match d'hier, c'est peut-être plus solide...
Je suis pas vraiment d'accord, je trouve que Heinze n'a pas fait un mauvais match hier. Dans la période ou la France a dominé il n'a pas craqué (sauf une fois devant Ribéry ou il glisse), impérial de la tête et dans le placement, il n'a pas perdu de ballons (certes il n'a pas pris de risque mais pour un DC c'est normal)...
Alors bon il a fait des fautes mais ça c'est Gaby

, et je trouve que ce n'était pas excessif dans le sens ou il n'était pas à la limite.
Bref en résumé, pas un grand match, mais un match plus que correct, il a tenu la barraque et l'Argentine n'a dailleurs pas encaissé de but.
Gaby
JeromeTouboulArnaudHermant
12/02/2009 13:46
Comme je l'ai dit je ne suis pas forcément pour son retour, parce-que peur qu'en cas de mauvaise performance, on lui crache à la gueule.
Mais certes, il a glissé hier sur quelques ballons, mais dans l'ensemble j'ai retrouvé "Mon Gaby", du panache, et surtout des fautes "de petites putes" avec un air de Sainte Nitouche, quand il met un tampon à l'autre goal, c'est génialissime.
Puis de la tête faut voir qu'il n'y a pas un ballon ou presque qui est passé.
Quel joueur, quel hargne.
Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby.
Des nouvelles du front de Fernandao?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/02/2009 à 13:46)

il passe toujours pas le portique à l'aéroport
Concernant Heinze c'est difficile de lui trouver une place (enfin non, c'est facile, Gaby IN, Camara OUT) quand on voit ce que fait Armand cette saison c'est dur de lui reprocher quelque chose mais sait on jamais s'il lui prenait des envies d'aller voir ailleurs en fin de saison alors là je dis pourquoi pas. M'enfin on verra bien ce qui se passera.
Après en DC s'il fallait le mettre là, c'est pas vraiment complémentaire avec Sakho, tant au niveau du pied (mais ça c'est secondaire) qu'au niveau de la vitesse (là ça coince). Mais bon, des problèmes de bourges ça nous changerai un peu
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/02/2009 à 13:46)

Comme je l'ai dit je ne suis pas forcément pour son retour, parce-que peur qu'en cas de mauvaise performance, on lui crache à la gueule.
Mais certes, il a glissé hier sur quelques ballons, mais dans l'ensemble j'ai retrouvé "Mon Gaby", du panache, et surtout des fautes "de petites putes" avec un air de Sainte Nitouche, quand il met un tampon à l'autre goal, c'est génialissime.
Puis de la tête faut voir qu'il n'y a pas un ballon ou presque qui est passé.
Quel joueur, quel hargne.
Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby.
Ou l'action où il tamponne son attaquant et qu'il avait peut être pénalty. Il lève les mains juste au bon moment pour avoir le bénéfice du doute. C'est surement vrai qu'il ne peut plus jouer à gauche mais dans l'axe, il a encore de bel année devant lui.
Le problème est qu'il est gaucher et qu'on en a déjà un. Et puis le retour, j'ai eu ma dose. Vu comment certains ont craché à la gueule de Fournier, Leguen et autres, j'ai pas envie de lire des insultes envers Gaby.
Par contre, je serais très content qu'on trouve un clone mais axe droit.
Citation (Golazo @ 12/02/2009 à 14:14)

il passe toujours pas le portique à l'aéroport
Concernant Heinze c'est difficile de lui trouver une place (enfin non, c'est facile, Gaby IN, Camara OUT) quand on voit ce que fait Armand cette saison c'est dur de lui reprocher quelque chose mais sait on jamais s'il lui prenait des envies d'aller voir ailleurs en fin de saison alors là je dis pourquoi pas. M'enfin on verra bien ce qui se passera.
Après en DC s'il fallait le mettre là, c'est pas vraiment complémentaire avec Sakho, tant au niveau du pied (mais ça c'est secondaire) qu'au niveau de la vitesse (là ça coince). Mais bon, des problèmes de bourges ça nous changerai un peu

Vrai mais vu qu'à mon avis s'il revient ce ne sera pas avant 2011, ça nous sera peut-être utile pour ..... remplacer Sakho
Tarik9395
15/02/2009 07:36
Vous semblez avoir oublié quel poste il occupait à Paris...
Gaby, ce n'est certainement pas en défense centrale qu'il a explosé au PSG... C'est quand il est passé latérale gauche..! Il avait certes commencé en défense centrale où il n'était pas mauvais mais c'était pas extra, il était trop offensif et prenable en contre.
C'est pour ça qu'il a été repositionné en latérale gauche où là, il était irréprochable ; ce fut le meilleur qu'on ait eu à ce poste, démesurément plus performant qu'Armand.
Je me rappelle qu'en étant replacé à gauche, Sorin est remonté plus haut sur l'aile gauche (lui aussi, démesurément plus fort que Rothen), et les deux s'étaient appropriés ces postes qui n'étaient pas les leurs de manière admirable..
Donc si Gaby devait revenir, ça serait plutôt pour jouer en lieu et place de Armand que je militerait, celui ci étant bien plus sujet à être jarté que la pair Sakho-Camara.
Bref, le retour de Gaby en défense centrale je suis farouchement contre.. il n'a jamais vraiment été irréprochable à ce poste. A la place d'Armand par contre, y a pas de problème.
Faux.
Heinze était monstrueux en défense centrale, je sais pas d'où tu sors qu'il était trop offensif, on doit pas parler du même joueur. Il a été replacé sur le coté car quand l'équipe ne marchait pas bien, Déhu est redescendu en défense centrale et la charnière avec Pierre Fanfan a fait de bonnes perfs. Du coup Heinze est resté à gauche même si offensivement il était médiocre. Vahid voulait avant tout une défense solide et du coup Heinze convenait parfaitement à gauche.
Je l'ai toujours trouvé bien meilleur en défense central qu'à gauche, au PSG.
Citation (Varino @ 15/02/2009 à 13:35)

Je l'ai toujours trouvé bien meilleur en défense central qu'à gauche, au PSG.
Ah je rejoins l'avis de tarik, il etait de looooiiin meilleur à gauche qu'en centrale.
Il était impassable, bloquait son couloir comme personne, et comme il ne pouvait pas s'empecher de monter il apportait souvent le décalage sur son coté.
Alors qu'en central, il avait beaucoup plus de mal à gerer les trajectoires, le placement, et se faisait passer plus souvent, surtout dans le dos.
Il a commencé chez nous à gauche, puis comme il réclamait à jouer au centre il a été essayé , ça n'a pas été franchement concluant, on a redescendu déhu et remonté Sorin (qui était alors recruté comme arr.gauche) , pour placer Heinze à son vrai poste, celui où il est le meilleur.
Sa meilleure saison, c'est la deuxième, quand il joue dans l'axe avec Pochettino, pas quand il fait arrière gauche avec Vahid
Marrant, on doit être que deux alors à le préferer à gauche
C'est le coté Vahid anI qui doit m'influencer, parce que Heinze2004 c'etait quelque chose aussi
C'est aussi sa polyvalence à être régulier sur ces 2 postes qui nous marqué, moi je me rappelle d'un Gaby très sûr dans l'axe, j'ai toujours rêvé de le voir associé à Déhu d'ailleurs...
...Mais à gauche il était très bon aussi, il faut avouer qu'il bloquait principalement son couloir, ce qu'il faisait merveilleusement bien avec Sorin.
Cette année là (Vahid I) l'équipe reposait sur un gros bloc et les latéraux n'étaient pas très offensifs, c'était surtout les paires (Heinze-Sorin et Mendy-Fiorèse) qui étaient efficaces, donc ça ne marquait pas les esprits que les latéraux ne montent pas tels des Daniel Alves style
Heinze je suis contre. C'est une légende pour toute la génération de supporteurs dont je fais parti. J'aimerais retrouver le Gaby de ma jeunesse pas celui qui est très moyen avec le Real.
Dartagnan
16/02/2009 13:29
Heinze son poste de prédilection c'est DC coté gauche dans une défense à 3. Malheureusement pour lui quasiment plus aucune équipe de gros calibre ne joue avec 3 axiaux.
Dans l'axe dans un 4-4-2 il n'a pas toujours été impérial (à Paris comme ailleurs) et à gauche il s'est imposé au PSG par défaut mais meme s'il excellait défensivement, manquait cruellement de qualités offensives comme certains championnat l'exigent pour un latéral (espagne, angleterre...).
Samuel Inkoom se rapproche à grands pas du PSG !
18/02/2009 - 11 h 38 - Matthieu Margueritte
Âgé de 19 ans, Samuel Inkoom est un jeune africain qui monte. Arrière droit d’Asante Kotoko, ce Ghanéen avait déjà fait parler de lui l’été dernier lorsque le FC Barcelone avait cherché à l’engager. Si l’opération ne s’est pas conclue, l’international des Black Stars (1 sélection) fait partie d’une génération très prometteuse puisque son compatriote Opare a été recruté par le Real Madrid.
Si le Barça a échoué dans sa tentative, le Daily Guide révèle que le Paris Saint-Germain tenterait de griller toute la concurrence. Selon le média africain, le club de la capitale aurait transmis une première offre de 750 000€. Après ne pas avoir pu aligner 450 000€ pour engager Leandro Cufré, Paris aurait-il enfin retrouvé plus de liquidités ?
Toujours est-il que si la réponse de l’équipe d’Asante Kotoko se fait attendre, le FC Bâle pourrait se mordre les doigts si le joueur venait à rejoindre le Parc des Princes. La formation helvète n’ayant pu concrétiser le transfert à cause d’une histoire de passeport. De son côté, le club ghanéen, par la voix de son directeur de la communication, Kwame Baah-Nuakoh, confirme l’intérêt francilien.
« Nous pensons que cette offre est bien meilleure que celle des Suisses. Samuel partira cet été et je crois que le Ligue 1 sera un bon championnat pour lui parce qu’il permet aux joueurs de progresser avant de rejoindre un plus gros club. »
source; foot mercato.fr
je sais juste que le Barca voulait le recruter l'année dernière.
Le Barça suit Inkoom, une jeune promesse du Ghana
Rumeur | Cantera | mardi 29 juillet 2008 à 19:53
Le Barça continue de superviser des joueurs du monde entier à la recherche de nouvelles promesses et pourrait bientôt boucler la venue d'une des perles du centre de formation du Ghana...
Il s’agit de Samuel Inkoom, international espoirs avec le Ghana et qui se distingue au poste d’ailier droit dans les rangs du modeste club de Kotoko.
Selon le 'Daily Guide Newspaper' du Ghana, le club azulgrana suivrait de près ses évolutions et pourrait bientôt boucler son incorporation pour la saison prochaine, bien qu’il le fera pour renforcer les catégories de jeunes du Barça et continuer sa progression à la Masia.
Makonda pour Armand et Inkoom pour Ceara parfait pour des jeunes doublures à potentiel sans dépenser trop d'argent.
Video InkoomIl a l'air vachement bon sur cette video
Citation (nakmuay @ 18/02/2009 à 16:24)

Video InkoomIl a l'air vachement bon sur cette video
Comme tous les joueurs sur toutes les vidéos.
Oui mais bon on peut quand même voir qu'il est juste techniquement et juger son niveau.
Il est titulaire au poste de latéral droit avec la sélection du Ghana à 19ans et comme dit plus haut était pisté par le Barça.
Concernant la vidéo je sais pas si tu vois mais c'est le résumé de ces interventions sur 1 matchs. C'est quand même plus fiable qu'un montage dans le sens qu'on l'entend.
Citation (nakmuay @ 18/02/2009 à 17:15)

Oui mais bon on peut quand même voir qu'il est juste techniquement et juger son niveau.
Il est titulaire au poste de latéral droit avec la sélection du Ghana à 19ans et comme dit plus haut était pisté par le Barça.
Concernant la vidéo je sais pas si tu vois mais c'est le résumé de ces interventions sur 1 matchs. C'est quand même plus fiable qu'un montage dans le sens qu'on l'entend.
Boli était pisté par le Real. Opare est à Madrid mais est ce qu'il jouera un jour en Liga? C'est pas sur.
Ce genre de joueur, c'est mieux qu'il fasse un parcours à la Sessegnon par exemple. Créteil, Le Mans, PSG. Il a monté d'un cran à chaque fois, tout ça tranquillement et surement.
Enfin, on peut toujours le prendre, voir ce que ça donne en CFA, le prêté ect.
Pas de réponse toute faite. Hoarau passe la la L2 au PSG et il est en pleine bourre.
On a qu'à le prendre et qu'il finisse sa formation avec la CFA.
Citation (mest @ 18/02/2009 à 16:55)

Comme tous les joueurs sur toutes les vidéos.

C'est vrai que les vidéos c'est un peu Alice au pays des merveilles.
Je viens d'en voir une en lisant une info à l'instant, comme quoi Marko Marin (Borussia Mochengladbar) rêvait du Real et qu'il était appelé le "nouveau Messi" (c'est ça qui a éveillé ma curiosité).
Et le petit (bientôt 20 ans), il a du ballon...en vidéo.
Quand on voit que son club est dernier, je pense qu'il va avoir du monde à frapper à sa porte.
Citation (giuly75 @ 19/02/2009 à 23:46)

C'est vrai que les vidéos c'est un peu Alice au pays des merveilles.
Je viens d'en voir une en lisant une info à l'instant, comme quoi Marko Marin (Borussia Mochengladbar) rêvait du Real et qu'il était appelé le "nouveau Messi" (c'est ça qui a éveillé ma curiosité).
Et le petit (bientôt 20 ans), il a du ballon...en vidéo.
Quand on voit que son club est dernier, je pense qu'il va avoir du monde à frapper à sa porte.
Tu l'as jamais vu jouer alors

C'est pas parce qu'il joue dans un club en difficultés qu'il est mauvais, loin de là même. C'est un des plus grands espoirs du foot allemand il a failli être à l'Euro.
Citation (Philo @ 20/02/2009 à 00:18)

C'est pas parce qu'il joue dans un club en difficultés qu'il est mauvais, loin de là même. C'est un des plus grands espoirs du foot allemand il a failli être à l'Euro.
Je pense qu'il y a un malentendu et que vous avez le meme avis
Child Of Bodom
20/02/2009 00:22
Citation (Philo @ 20/02/2009 à 00:18)

Je crois qu'il trouve aussi que le gars est bon
Il dit qu'il est bon en vidéo. C'est pas vrai il est bon tout court et Gladbach ou pas Gladbach il finira au Bayern.
Child Of Bodom
20/02/2009 00:27
Citation (Philo @ 20/02/2009 à 00:24)

Il dit qu'il est bon en vidéo. C'est pas vrai il est bon tout court et Gladbach ou pas Gladbach il finira au Bayern.
Oui mais il ne l'a vu qu'en video donc il dit qu'il est bon et nuance en disant "cependant je ne l'ai vu qu'en video".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.