JeromeTouboulArnaudHermant
14/01/2010 22:12
Citation (ommak @ 14/01/2010 à 22:05)

Autant je suis d'accord avec ton ras le cul (première fois depuis 8 ans où ca commence a me fatiguer aussi), autant ca me pète encore plus les couilles quand tu conclus avec ce genre de phrases...
Tout le monde peut agir... Tu n'es pas dans une association, pourquoi t'en parles pas aux gens, tu les intéresses un peu plus à ce sujet et tu vois ce qu'ils pensent...
Après tu verras, mais mêle tes dires à tes actes, parce que pour l'instant tes messages ne servent à rien... Bazin ne vient pas lire ce forum
Si tu veux savoir comment t'investir dans une fronde anti-colony envoit moi un MP et on pourra en parler... Mais bon c'est relou de parler parler sans rien faire et sans avoir la volonté de faire quoique se soit... Ca fait un presque marseillais et dieu sait si ce n'est pas ton genre

Mais je le sais que les associations se mobilisent, mais là il faut passer la vitesse supérieure.
Franchement c'est même pas elles que je critique, mais tous les mecs qui grognent quand ca ne va pas, et se tripotent quand on gagne.
La saison est foutue, les joueurs sont pour la pluspart mauvais, cassons l'image de Colony, égratignons les, faisons leur mal comme à l'époque de la grosse grève.
Je sais que ton groupe se mobilise, que les ATKS entonnent à tue tête Colonyquetamère, mais là le fait de rater l'argentin poste primordial, ca me fout en l'air des nouvelles pareilles.
On a trop mis de côté le sportif, il faut qu'il redevienne primordial.
J'en parle à tous les gens que je connais, c'est le premier mot qui sort de ma bouche quand je parle du PSG.