Citation (Parisian @ 27/01/2011 à 19:24)

Non mais c'est le TRES qui me choquait. L'equipe tourne bien, voila, un mec talentueux a peu de raison de se planter, a moins que Nene plonge completement. C'est juste que la propagande des medias francais sur le PSG me saoule sacrement depuis deux ans, comme dis au dessus, on en est la parce que les gros se sont chie dessus, sinon c'est equivalent a une 5-6eme place en temps normal.
Les médias français sucent le PSG depuis deux ans ??? t'as vu ca ou ??
ILs disent seulement depuis 6 mois qu'on joue bien, qu'on développe le meilleur football en france avec Lille, qu'on s'ennuie jamais à nos matchs, qu'on cherche a aller de l'avant etc
En même temps tu veux qu'ils disent quoi d'un club 2eme de L1 (blablabla les autre se chient dessus, les gros seraient plus haut si on avait perdu contre eux par exemple), demi finaliste de CL, en course en Europa après un parcours sans défaite dans un groupe costaud et toujours en course en CF ??? Que c'est la crise ?
Sérieux vous me saoulez autant que la presse vous saoule
On sait tous que rien n'est acquis, qu'on peut s'écrouler comme il y a deux ans, mais merde quoi.... on joue bien au foot (pas vu un tel jeu a paris depuis...ba je me souviens même plus depuis quand) , si on vendait pas (Erding...) on serait largement en tête, on a des qualités mentales pour revenir dans les matchs, on a perdu seulement 5 matchs sur 35, on a le meilleur joueur du championnat (maintenant faudrait s'excuser d'avoir Néné

, mais enlève Lisandro à Lyon, Hazard ou Sow à Lille et on verra).
Bref je sais pas si c'est l'histoire du plan leproux, si c'est parceque certains détestent AK, j'en sais rien, mais parfois vous avez limite des arguments de marseillais qui veulent nous dénigrer, alors qu'il y a plein de points positifs cette année