Même s'il est moins bien cette année, Fernando à ce prix me semble être une très bonne recrue. C'est vraiment le relayeur type qui pourrait apporter beaucoup au PSG
Citation (And1 @ 26/03/2009 à 09:05)

Même s'il est moins bien cette année, Fernando à ce prix me semble être une très bonne recrue. C'est vraiment le relayeur type qui pourrait apporter beaucoup au PSG
Tout à fait d'accord. Il pourrait nous amener de la puissance physique au milieu et de la taille, ce qui nous manque sur certains matchs.
Ne suivant pas bordeaux j'en ai parle avec un pote supporter et il m'a dit au'a ce prix c'etait une bonne affaire.
En effet, il nous manque ce type de profil vu que c'est un milieu defensif capable de marquer.
Jlai vu jouer 3-4 matchs dont un contre Chelsea ou il avait été absolument immonde. J'espère vraiment qu'ils le prendront pas. D'ailleurs, Blanc lui a laissé sa chance en début de saison puis depuis ses prestations désastreuses, il n'est plus titulaire. Ça sent vraiment l'arnaque surtout pour ce prix là.
Il faut être plus ambitieux et trouver un réel remplaçant à Makélélé et non acheter des joueurs remplaçants à Bordeaux!
JeromeTouboulArnaudHermant
26/03/2009 10:29
En même temps Fernando, cela permettrait de passer à un système à la lyonnaise, en faisant reculer Rothen.
Tu mets Hoarau en pointe, Giuly à droite, et tu vas chercher un dynamiteur à gauche, et cela à une gueule plus que correcte.
Shakaboom
26/03/2009 10:49
Citation (FuFax @ 26/03/2009 à 10:22)

Jlai vu jouer 3-4 matchs dont un contre Chelsea ou il avait été absolument immonde. J'espère vraiment qu'ils le prendront pas. D'ailleurs, Blanc lui a laissé sa chance en début de saison puis depuis ses prestations désastreuses, il n'est plus titulaire. Ça sent vraiment l'arnaque surtout pour ce prix là.
Il faut être plus ambitieux et trouver un réel remplaçant à Makélélé et non acheter des joueurs remplaçants à Bordeaux!
J'ai plutôt une bonne opinion de ce joueur à la base.
Mais un de mes meilleurs potes est supporter de Bordeaux, et d'après lui, c'est intrinsèquement un bon voire un très bon joueur, mais il peut à tout moment être catastrophique, transparent...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/03/2009 à 10:29)

En même temps Fernando, cela permettrait de passer à un système à la lyonnaise, en faisant reculer Rothen.
Tu mets Hoarau en pointe, Giuly à droite, et tu vas chercher un dynamiteur à gauche, et cela à une gueule plus que correcte.
Giuly n'a plus les jambes pour tenir ce rôle (à Lyon les ailiers se replient et défendent énormément), et Rothen en relayeur, ca fait une bonne année que l'on ne l'y a plus vu, je suis pas persuadé qu'il soit toujours au niveau.
Et pourquoi isoler Hoarau alors qu'il rayonne quand il y a un attaquant à coté de lui?
pichichi
26/03/2009 10:53
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/03/2009 à 10:29)

Fernando est une belle arnaque, je suis dans la région Aquitaine et je peux vous dire que les supporters bordelais seraient plus que content de se débarrasser de lui, surtout pour 5M€ !
Un système à la lyonnaise avec Giuly à droite on sait ce que ca donnera.. En ajoutant Rothen pour conserver notre jeu lent et stéréotypé à gauche elle serait belle la saison prochaine...
26/03/2009 11:02
Alors pourquoi pas un milieu Clément-Fernando-Rothen, avec devant eux un vrai 10 (Stéphane), et devant 2 pointes.
Et puis m.....j'en sais rien, je veux juste qu'on trouve une solution à notre déficit offensif à gauche.
Oui ce milieu là me plairait plus. De toute facon Rothen a tellement baissé dans mon estime que même en relayeur je le sens plus du tout, il faut aboslument recruter un milieu gauche cet été, je crois que c'est la seule solution.
Schultzy
26/03/2009 11:21
Y'a que moi que ça brancherai pas de le voir éventuellement arrivé chez nous

bonne vision du jeu et passe c'est indéniable mais voila physiquement il m'a jamais impressionné et je le trouve assez mou.
J'espere un mec plus costaud physiquement et un vrai ailier gauche.
SuperThug
26/03/2009 11:24
ce qui me plait chez Fernando c'est qu'il hésite pas à frapper de 25-30m contrairement à Clément
Boleador
26/03/2009 11:41
J'allais le dire: avec le jeu de tête, c'est la seule chose qui m'ait marquée chez ce joueur...
Mais dans le même genre, je préfererais largement un Bodmer. Curieux qu'on n'en parle pas plus, surtout avec son temps de jeu de pupille à Lyon...
J'ai jamais réussi à la différencier d'Alonso

J'ai rien contre lui mais bon j'ai pas l'impression qu'il puisse apporter grand chose, surtout pour 5M€
Pourquoi toujours aller chercher des joueurs moyens de Ligue 1? Est-ce que nos recruteurs sont au courant qu'il y a d'autres championnats à superviser où ça joue au moins aussi bien au foot? Commencer à négocier dès le mois de mars un transfert à 5 millions pour un joueur remplaçant à Bordeaux qui a souvent été bon mais jamais exceptionnel je ne comprends pas trop l'intérêt. Et puis pour moi Fernando c'est un profil à la Chantôme, qui ne joue déjà pas beaucoup, en plus vieux et plus cher
Ce serait quand même sympa d'avoir des recruteurs dignes de ce nom qui sillonnent l'Europe pour nous trouver des joueurs avec un peu plus de potentiel, apporter un vrai plus à notre ffectif, depuis l'été dernier ils ont eu le temps il me semble.
Je ne suis pas convaincu que Fernando apporterai une réel plus value au groupe actuel. Si on perd Chantôme, pourquoi pas mais sinon, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Si Maké arrête vraiment, il est trés probable que J. Clément reprenne son rôle de 6. Donc il faudra absolument prendre un vrai relayeur. A moins que le coach de la saison prochaine (pourvu que ce soit Paulo

)décide de faire confiance à Chantôme et qu'on recrute un joueur de la même valeur pour le concurrencer.
Sankharé sera encore un peu juste la saison prochaine.
Vous parlez quand même d'un mec régulièrement convoqué en sélection brésilienne. C'est pas n'importe quoi

A mes yeux, il manque de physique (Vieira viens stp

) mais j'aime bien son profil, à la fois travailleur et talentueux.
Il a raté sa saison mais il ne faut pas oublier les précédentes.
SuperThug
26/03/2009 13:11
il était pas suivi par le Milan AC à une époque d'ailleurs?
D'Alessandro
26/03/2009 13:17
C'est un très bon joueur Fernando. Bon sa saison actuelle est moyenne mais s'il y a un ou deux ans on nous aurait dit qu'on aurait pu l'avoir pour une somme de 4-5M d'€ (si c'est bien réel...) c'était un bon coup. Et puis il y a plusieurs raisons à sa saison moyenne : peut-être une certaine lassitude, moins bonne entente avec son coach qu'avec le précédent (Ricardo) et surtout l'arrivée de Gourcuff qui prend une place dans l'axe. Donc tactiquement il doit plus couvrir le côté droit du milieu qu'autre chose et c'est pas trop son truc.
Fernando c'est le milieu relayeur typique, pour jouer dans un 4-4-2, aux côtés d'un récupérateur. Lui peut être une sorte de box-to-box, capable de récupérer des ballons puis dans les instants suivants d'être un soutien pour les joueurs offensifs. Il frappe au but, a une bonne technique, a du caractère (parfois trop), non, vraiment un bon joueur.
Sa finale de CdLigue il y a deux ans avait été magnifique, il avait survolé les débats au milieu face aux Lyonnais.
Démenti sur le site du PSG au sujet de Fernando, ils aiment bien en ce moment les démentis
Citation (fana76paris @ 26/03/2009 à 13:28)

Démenti sur le site du PSG au sujet de Fernando, ils aiment bien en ce moment les démentis
C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le démenti.
SuperStar
26/03/2009 14:04
Citation (Teichi @ 26/03/2009 à 12:34)

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le démenti.
Ah merci pour ton post, je me demandais "Qu'a bien pu penser Teichi en lisant le démenti ?

"
Citation (Evil @ 26/03/2009 à 12:02)

Pourquoi toujours aller chercher des joueurs moyens de Ligue 1? Est-ce que nos recruteurs sont au courant qu'il y a d'autres championnats à superviser où ça joue au moins aussi bien au foot? Commencer à négocier dès le mois de mars un transfert à 5 millions pour un joueur remplaçant à Bordeaux qui a souvent été bon mais jamais exceptionnel je ne comprends pas trop l'intérêt. Et puis pour moi Fernando c'est un profil à la Chantôme, qui ne joue déjà pas beaucoup, en plus vieux et plus cher
Ce serait quand même sympa d'avoir des recruteurs dignes de ce nom qui sillonnent l'Europe pour nous trouver des joueurs avec un peu plus de potentiel, apporter un vrai plus à notre ffectif, depuis l'été dernier ils ont eu le temps il me semble.
veulent ils venir aussi ces étrangers que tu décris? J'ai pas l'impression que la L1 soit très attractive auprès des championnats étranger, surtout pour des joueurs confirmés. Des joueurs de 27 ans, ayant disputé des matchs en équipe A du brésil (copa américa 2007) y en a pas des masses.
Fernando est un bon joueur, grosse technique, buteur, relayeur de grand classe, mais au tempérament fougueux et quand même assez irrégulier. Il est a un age ideal pour un milieux de terrain, a l'expérience de la ligue des champion, ne demande pas un salaire mirobolant... A part boucher la venue de viera comme le dit philo ou bloquer chantome, je vois pas d'autres effets négatifs dans son recrutement.
Citation (Dante @ 26/03/2009 à 12:12)

Je ne suis pas convaincu que Fernando apporterai une réel plus value au groupe actuel. Si on perd Chantôme, pourquoi pas mais sinon, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Si Maké arrête vraiment, il est trés probable que J. Clément reprenne son rôle de 6. Donc il faudra absolument prendre un vrai relayeur. A moins que le coach de la saison prochaine (pourvu que ce soit Paulo

)décide de faire confiance à Chantôme et qu'on recrute un joueur de la même valeur pour le concurrencer.
Sankharé sera encore un peu juste la saison prochaine.
Nan mais Chantome et Clément en duo pour les 18 ans nationaux c'est génial,mais en pro c'est juste du suicide.
Fernando présente un profil que personne n'a parmi notre foule de milieux centraux.Il est bosseur defensivement (ça on a déja),il est tres fin techniquement (on peut aussi dire qu'on a ça en stock),mais surtout il se projette tres facilement vers l'avant et n'hésite pas à frapper de loin.
Tout ça ajouté au fait qu'il a un physique imposant et apporterait quelques centimetres primordiaux nous manquant dans l'entrejeu,pour ne rien oublier il est bon dans le jeu aérien.
La seule caréctéristique qu'il li manque pour représenter le profl parfait c'est le coté "patron" mais bon on peut pas tout avoir et si on avait Fernando j'en serais ravi.
Citation (Fulgrim @ 26/03/2009 à 15:18)

ou bloquer chantome,
En même temps, vu les perfs de Chatome cette saison, n'importe quelle arrivée dans ce secteur le boucherai. Il est évident qu'il nous faut un milieu de terrain axial la saison prochaine, surtout si Makélélé raccroche les crampons. Fernando est un bon joueur qui a de l'experience (internationnal, il a déjà disputé la Champions League), qui ne coute pas très cher compte tenu de son CV, donc je trouve que ce serai plutot une bonne recrue.
Par contre, je suis assez d'accord sur l'article qui dit que le flou à la tête du club doit vraiment pas faciliter la préparation de la siason prochaine. Quel joueur signerai dans un club alors qu'il ne sait pas qui sera le coach quand il arrivera???
Oyé Sapapaya
26/03/2009 17:08
Pourquoi pas c'est pas top mais bon si ça permet d'avoir la concurrence au milieu et un peu laisser Maké au repos, par contre si on pouvais prendre Wendel en même temps ça serait bien
A vous entendre, il est l'un des meilleurs milieux défensifs du championnat de France...
C'est bizarre, il n'est plus titulaires depuis de nombreux mois à Bordeaux.
Bref, je suis archi contre sa venue. Autant économiser 5 millions et un salaire en plus.
On en parle dans le topic Equipe de France mais pas ici, Briand s'est très gravement blessé au genou gauche :
Citation
Foot - L1 - Rennes - Briand, plus grave qu'annoncé
Quelques heures après le choc dont a été victime Jimmy Briand, mercredi lors de l'entraînement avec l'équipe de France, son club, le Stade Rennais a annoncé sur son site officiel que des examens complémentaires avaient été effectués. Et la nouvelle est tombée : le joueur souffre finalement d'une rupture des ligaments antérieurs. Sa saison est d'ores et déjà terminée. Il sera absent pour plusieurs mois.
L'équipe.frY avait de fortes chances qu'on tente de nouveau de le recruter cet été mais là c'est une vrai tuile: dans le meilleur des cas il en a pour six mois, dans le pire des scénarios il est fini pour le foot de haut niveau
Est ce qu'on va prendre le risque ?
Citation (iscfa @ 26/03/2009 à 17:11)

On en parle dans le topic Equipe de France mais pas ici, Briand s'est très gravement blessé au genou gauche :
L'équipe.frY avait de fortes chances qu'on tente de nouveau de le recruter cet été mais là c'est une vrai tuile: dans le meilleur des cas il en a pour six mois, dans le pire des scénarios il est fini pour le foot de haut niveau
Est ce qu'on va prendre le risque ?
Quand je disais que ça ne m'arrangeai pas la selection d'Hoarau, cet incident me donne raison. On a vraiment eu de la chance que ce ne soit pas tomber sur Hoarau ou Peggy.
Pour Fernando, je dis pas que c'est un mauvais joueur mais je préférais juste un cran au dessus.
Rodriguez
26/03/2009 19:53
Pour moi Fernando serait une excellente recrue.
Il ne fait pas une grosse saison mais pour avoir suivi un peu Bordeaux l'an passé il était énorme.
Comme le dit Philo , il ne faut pas oublier qu'il est fréquemment appelé en Equipe du Brésil .
Pour moi , au prix annoncé , c'est vraiment du tout bon.
Citation (Dante @ 26/03/2009 à 18:32)

Quand je disais que ça ne m'arrangeai pas la selection d'Hoarau, cet incident me donne raison.
Non. Ou alors il faut qu'ils arrêtent le foot si on ne veut pas qu'ils se blessent. Cela aurait pu arriver à un entrainement au camp des loges, ou avec un flacon de parfum comme Canizares à l'époque.
http://www.lesdessousdusport.fr/dossiers/l...102-950-1#slide
Citation (Rjay @ 26/03/2009 à 20:25)

Non. Ou alors il faut qu'ils arrêtent le foot si on ne veut pas qu'ils se blessent. Cela aurait pu arriver à un entrainement au camp des loges, ou avec un flacon de parfum comme Canizares à l'époque.
http://www.lesdessousdusport.fr/dossiers/l...102-950-1#slide 
Oui mais ça ne serait pas arrivé ces derniers jours si il était à Rennes. A moins que Carasso soit en réalité un chasseur de prime et qu'il a saisi l'occasion. Prochaine cible, Hoarau?
Fanfan La Tulipe
26/03/2009 20:43
Citation (SuperStar @ 26/03/2009 à 14:04)

Ah merci pour ton post, je me demandais "Qu'a bien pu penser Teichi en lisant le démenti ?

"
Ah merci pour ton post, je me demandais "Qu'a bien pu penser Superstar en lisant Teichi ?
Citation (Dante @ 26/03/2009 à 20:37)

Oui mais ça ne serait pas arrivé ces derniers jours si il était à Rennes
On n'en sait rien. Il se serait peut-être fait écraser par une voiture.
C'est vrai qu'on a aucun joueur de plus d'1m80 parmi nos titulaires au milieu de terrain, j'avais jamais fait gaffe
Sessegnon 1m72, Clement et Maké 1m74, Rothen 1m77, le plus "grand" c'est Chantome avec 1m79

Et il est loin d'etre costaud. Donc c'est sur que les 1m86 de Fernando ne nous ferait pas de mal...
Je préférerais quand même Vieira que Fernando. Parce que Vieira est juste énorme quand il est en forme. Si on creuse cet piste, ce sera au kiné de savoir si son corps est trop fatigué pour enchainer le 3/4 d'une saison.
Citation (Dante @ 27/03/2009 à 08:44)

Je préférerais quand même Vieira que Fernando. Parce que Vieira est juste énorme quand il est en forme. Si on creuse cet piste, ce sera au kiné de savoir si son corps est trop fatigué pour enchainer le 3/4 d'une saison.
Ba ouais c'est un peu ça le probleme...Vieira qui a pas fait trois matchs de suite depuis plus de deux ans et qui se blesse apres 60mn de jeu a chaque fois qu'il rentre. Il a 33 ans, Fernando 28, je crois que c'est quand meme un peu plus sage de recruter ce dernier, qui peut nous apporter deux saisons au top que Vieira qui n'est meme pas sur de jouer une saison complete, et a quel niveau, ça on ne le sait meme pas.
Vu qu'on parle de
Vieira, il y a un facteur qu'il faut prendre en compte c'est son salaire. Si on se fie à l'Equipe, il toucherait un
salaire de 6,2M€ annuel à l'Inter.
http://www.lesdessousdusport.fr/dossiers/f...is-9-94-2#slidePour info, il faut se souvenir qu'on a étalé sur 5 ans les 5M€ que devait toucher Makélélé lors de sa dernière année de contrat.
Vieira qui aura 33ans en juin (donc encore 2-3 ans à jouer et non 1 ou 2 comme Makélélé à son arrivée) devra faire de très très gros efforts financiers s'il veut venir au PSG.
valderrama
27/03/2009 15:45
Citation (FuFax @ 26/03/2009 à 17:11)

A vous entendre, il est l'un des meilleurs milieux défensifs du championnat de France...
C'est bizarre, il n'est plus titulaires depuis de nombreux mois à Bordeaux.
Bref, je suis archi contre sa venue. Autant économiser 5 millions et un salaire en plus.
Ces derniers temps il n'était pas titulaire ni même remplaçant. Quel mauvais !
A moins que ce soit parcequ'il était suspendu ?
Et puis au milieu à Bordeaux il doit trouver sa place entre Alou Diarra, Wendel, Jussiê et Gourcuff et au final il a joué 23 matchs (pour 4 buts).
Donc oui, c'est l'un des meilleurs milieux défensifs du championnat de France
SuperStar
27/03/2009 16:22
Citation (Za£e @ 27/03/2009 à 14:34)

Vu qu'on parle de
Vieira, il y a un facteur qu'il faut prendre en compte c'est son salaire. Si on se fie à l'Equipe, il toucherait un
salaire de 6,2M€ annuel à l'Inter.
http://www.lesdessousdusport.fr/dossiers/f...is-9-94-2#slidePour info, il faut se souvenir qu'on a étalé sur 5 ans les 5M€ que devait toucher Makélélé lors de sa dernière année de contrat.
Vieira qui aura 33ans en juin (donc encore 2-3 ans à jouer et non 1 ou 2 comme Makélélé à son arrivée) devra faire de très très gros efforts financiers s'il veut venir au PSG.
Des milieux défensifs qui jouent jusqu'a 35 ans c'est super rare. Vieira c'est une grande carcasse fragile, il est tout pété de partout.. Maka lui c'est un pur sang, super sec, pas un pet de graisse.. le mec courra toujours autant a 40 ans.
Perso j'en veut pas du tout de Patrick, ca fait depuis bien longtemps qu'il n'est plus bon sur le terrain, ce joueur est passé.
Dans l'équipe d'aujourd'hui, ils persistent et signent pour Fernando, ils maintiennent leurs informations.
Ca parle aussi de prolongations pour Sessegnon et Armand ( plus exactement les dirigeants parsiens ont rencontré leurs representants ).
27/03/2009 20:31
Citation (Cocote @ 27/03/2009 à 20:21)

Dans l'équipe d'aujourd'hui, ils persistent et signent pour Fernando, ils maintiennent leurs informations.
Ca parle aussi de prolongations pour Sessegnon et Armand ( plus exactement les dirigeants parsiens ont rencontré leurs representants ).
On peut avoir un peu plus de précision pour Sessegnon?
Ce serait bien, déjà parce que cela voudrait dire qu'il sera là l'an prochain, mais en plus qu'on aurait une marge pour négocier au mieux plus tard.
C'est un tout petit passage dans un article global concernant tous les pretendants au titre ( ils parlent du futur mercato pour ces équipes ).
Ils disent juste qu'ils ont commencé à discuter avec les representants de Sessegnon et Armand, le journaliste indique aussi qu'il n'y a pas encore eude discussions avec Hoarau ( il s'en etonne d'ailleurs ).
Citation (SuperStar @ 27/03/2009 à 16:22)

Des milieux défensifs qui jouent jusqu'a 35 ans c'est super rare. Vieira c'est une grande carcasse fragile, il est tout pété de partout.. Maka lui c'est un pur sang, super sec, pas un pet de graisse.. le mec courra toujours autant a 40 ans.
Perso j'en veut pas du tout de Patrick, ca fait depuis bien longtemps qu'il n'est plus bon sur le terrain, ce joueur est passé.
on est d'accord là dessus. Comme je l'ai déjà dit, je suis plutôt contre la venue de Vieira. Il ne joue presque plus depuis 3ans et représente un trop gros risque à mes yeux. Makélélé et Giuly j'étais partant car je les considérais comme loin d'être finis pour le foot (idem pour Thuram qui sans sa maladie pouvait faire une saison de plus à mes yeux).
Vieira aura 33ans en Juin (comme Giuly) mais le fait d'avoir accumulé trop de blessures en fait un joueur plus proche de la retraite que Makélélé. Et comme je l'ai indiqué, il a un salaire absolument hors de portée pour nous.
C'est bien ce que je dis. Vieira, c'est quand même d'un autre niveau (sur tout les plans) que Fernando même si ça reste un bon joueur. Et puis quand à la prise de risque, elle sera évalué lors de la visite médical. Si il signe, il sera donc guéri et apte à faire une saison à la Maké.
On a vu immédiatement la différence quand on a fait signé un mec d'un niveau mondial. Après, Vieira ou un autre, je m'en fou. Mais j'aimerais qu'on reprenne un relai efficace pour l'entraineur et un leader incontestable.
luisluisluis
28/03/2009 11:31
Citation (Dante @ 28/03/2009 à 10:54)

Et puis quand à la prise de risque, elle sera évalué lors de la visite médical. Si il signe, il sera donc guéri et apte à faire une saison à la Maké.
jurisprudence yakin....
c'est pas parce que le mec ne repond pas bien a la visite medicale qu'il est fini pour le foot
et a fortiori, elle est fort utile pour d'autres avec la jurisprudence thuram
Donc en fait nos medecins va falloir qu'ils fassent le bon diagnostic
D'après Foot Transfert d'aujourd'hui:
La grosse priorité du moment serait Bastos.
l'ancien joueur de Bordeaux, pas le Lillois<--
Ceci est une vanne
Mais éternel refrain qui ajoute quelques ligne pour faire un pavé, on a pas les moyens.
Faudrait qu'on m'explique comment un journaliste (appelons ça comme çà) peut faire un article en nous expliquant qu'on est a fond sur un joueur tout en sachant qu'on a pas les moyens de payer son transfert. Un des grands mystère de ce monde sans doute.
Bref, on est chaud aussi sur Mounier. Je ne l'ai suivi donc je suis incapable de dire si c'est une bonne nouvelle. Petite présentation peut être si quelqu'un d'avisé a le temps?
2 pistes possibles, 2 milieux gauche. Champagne?
Il y a aussi le pourquoi Inkoom n'a pas signé et ne signera pas. On était bien placé pour le faire signé mais avant Pécout est aller le supervisé une derniere fois lors de la CHAN. Et en voyant les perfs du joueurs, il a été refroidi net. On cherche toujours un remplaçant à Ceara. J'aimerai bien savoir ce qu'il entende par là. Si on cherche un remplaçant qui s'assoie gentiment sur le banc et qui ferme sa gueule (un peu comme Edel) ou si on cherche un mec qui apportera un peu de concurrence.
28/03/2009 19:10
Il nous faut OBLIGATOIREMENT:
- une doublure en arrière droit
- un nouveau défenseur central
- une doublure en arrière gauche
- une doublure en milieu droit
- UN VRAI MILIEU gauche
- un remplaçant pour combler le départ de Kezman
6 joueurs obligatoires, avec un budget de 15M€, cela fait donc 2,5M€ le joueur c'est pas bien lourd.
Morpheus
28/03/2009 19:10
Mounier c'est du tous bon mais bon connaissant JMA c'est 15 millions minimum
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/03/2009 à 19:10)

Il nous faut OBLIGATOIREMENT:
- une doublure en arrière droit
- un nouveau défenseur central
- une doublure en arrière gauche
- une doublure en milieu droit
- UN VRAI MILIEU gauche
- un remplaçant pour combler le départ de Kezman
6 joueurs obligatoires, avec un budget de 15M€, cela fait donc 2,5M€ le joueur c'est pas bien lourd.
Impossible avec 15M€ autant prendre des jeunes. Après faut faire une liste sur les priorités, défenseur central par exemple avec traoré sakho camara bourillon même si il n'y a rien de super il s'agit pas d'une priorité.
Pour moi en 1er faut un milieu gauche pour le poste de titulaire ensuite les doublures faut voir avec nos jeunes et si il y a des bonnes affaires à faire en prêt. En sachant qu'un bon milieu gauche doit être dans les 10M€....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.