Citation (Philo @ 25/01/2010 à 15:34)

La défense centrale ou l'arrière gauche sont au moins autant prioritaires.
Il n'y a que des chantiers...
+1
Armand est pour moi le pire joueur depuis le début de saison et je capte toujours pas pourquoi Makonda n'a pas eu sa chance.
En défense centrale, les différentes paires testées ne me donnent pas du tout satisfaction donc comme toi, je pense aussi qu'il faudrait un "gros" défenseur central de type Rami par exemple.
Maintenant, je rejoins tout de même Cocote sur le fait que les deux priorités
cet hiver sont le relayeur et le milieu gauche. Yebda, je me souviens de son passage au Mans où il était assez impressionnant. Comme c'est un bon joueur, je pense qu'il y a peu de chances de le voir jouer à Paris mais bon, sait-on jamais, sur un malentendu, AK a peut-être compris que Makélélé-Clément, c'est juste pas possible.
Pour Boral, je ne connais absolument pas le joueur donc je vais pas spéculer mais j'ai tendance à penser qu'aller chercher un joueur à l'étranger en hiver, c'est extrêmement risqué. Le type va découvrir un nouveau championnat, il va sans doute s'installer à l'hôtel, il va s'occuper de faire venir sa famille, chercher un logement etc... Je trouve ce genre de recutement plus judicieux en été car le gars a vraiment le temps de s'acclimater, de s'adapter et de faire une préparation complète avec ses coéquipiers.
En tout cas faute de mieux, si c'est confirmé et que ça permet à sess' de retrouver son couloir droit, je crache pas dessus. Quelqu'un sait s'il s'agit d'un prêt avec OA obligatoire ou non? Transfert sec?