Citation (Lucciste @ 23/09/2011 à 12:05)

Je ne sais pas. Les comportements de certains ont changé depuis le rachat du club par un actionnaire qui semble avoir des fonds à ne pas savoir quoi en faire, ce que Colony ne faisait pas.
Moi, j'ai peur que le PSG devienne une sorte de produit commercial sans âme et sans identité, un espèce de patchwork où on achète des joueurs pas pour un projet sportif mais pour vendre des goodies et des poupées. Par exemple, regarde les réactions pour la rumeur Beckham.
Pour Drogba, c'est un truc de "rageux" de toute façon. On est avant tout supporter d'un club, pas ennemi d'un autre.
Autant Pastore, même si le prix était démesuré, je comprenais, autant le reste des rumeurs pour lesquelles vous avez l'air d'adhérer...
Claquer 20 millions d'euros par an pour Etoo ok on devient un peu sans âme, idem pour 80 millions sur Hulk ou si on venait a offrir 250 pour C.Ronaldo.
Mais hormis Pastore (et là on prend juste un super espoir), on est loin des pires excès du foot.
Matuidi, menez et Gameiro ça a pas du faire trembler les cadors européens.
Ce sont des bons joueurs, autour de 10 millions chacun, c'est très bien pour la L1, mais on perd pas notre âme avec ça
On verra bien à l'avenir, mais pour le moment, on a plus d'âme que sous CC.
Léo (que tu n'aime pas trop) incarne justement quelque chose, redonne une identité au club.
Ak reste là et qu'on le veuille ou non il est estampillé PSG. Des jeunes joueurs titi parisiens et Français ont été recrutés, un prodige sud am à la mentalité exemplaire pour marquer le coup. J'aime l'âme de cette équipe.
On aurait recruté Pastore+Sanchez+Aguero on aurait pu parler d'excès. Là on a un gros transfert, cadeau de bienvenu, et plusieurs transferts raisonnables, indispensables vu les départs qu'on a eu.
Peut être que l'argent monte à la tête, mais la branlette des médias aussi. Je suis désolé mais on une très bonne équipe de L1, mais pas de quoi de parler de "galactiques", concept qu'on a tenter de nous vendre...