Mais une mentalité de merde, dommage...
Citation (Dante @ 08/06/2009 à 08:36)

Mounier est une tarlouze. Il fait dans son froc à l'idée d'être titulaire au PSG.
Sérieusement, il est trés réaliste. Ce serait un gros challenge pour lui de signer chez nous mais si il se plante, il accumuler du retard dans sa progression.
Il privilegie Lens et Nice ... par rapport au PSG
Sawashye
08/06/2009 08:13
Visiblement Mounier refuserait de venir car il souhaite être assurément titulaire... Moué quoi...
Un mec qui se prend pour un sénateur c'est pas l'idéal non plus... Autant il est prometteur, autant ça reste un pari de part son hypothétique capacité à surmonter la pression parisienne (et à garder une certaine régularité).
J'étais pour son arrivée mais si c'est pour se taper un mec sûr d'avoir sa place et qui ne se battra pas pour l'avoir, je suis plutôt contre !
Je vois plutôt ça comme un appel du pied de Mounier envers Kombouaré et le PSG : "Si vous me voulez vraiment, je dois être le titulaire indiscutable".
Pistache
08/06/2009 08:59
Bah, au contraire, il pense pas encore être assez bon, et il veut jouer là il pense qu'il sera au niveau.
J'trouve ça pas idiot pour lui ^^
Si PLG va à Lille, Mounier ira là bas et Bastos à l'ol.
Rothen42
08/06/2009 09:01
C'est dommage pour Mounier.J'ai eu l'occasion de le voir à Gerland il n'est pas mal
Citation (Pistache @ 08/06/2009 à 09:59)

Bah, au contraire, il pense pas encore être assez bon, et il veut jouer là il pense qu'il sera au niveau.
J'trouve ça pas idiot pour lui ^^
J'ai aussi compris ça comme toi et je trouve que c'est plutôt tout à son honneur.
Un mec pisté par le club pense ne pas avoir le niveau pour évoluer au PSG, tant mieux, on préfère savoir ça avant que le découvrir pendant.
Même si sur ce que j'ai vu de lui, il avait le niveau pour y évoluer cette saison, très clairement.
Citation (Sawashye @ 08/06/2009 à 09:13)

Visiblement Mounier refuserait de venir car il souhaite être assurément titulaire... Moué quoi...
Un mec qui se prend pour un sénateur c'est pas l'idéal non plus... Autant il est prometteur, autant ça reste un pari de part son hypothétique capacité à surmonter la pression parisienne (et à garder une certaine régularité).
J'étais pour son arrivée mais si c'est pour se taper un mec sûr d'avoir sa place et qui ne se battra pas pour l'avoir, je suis plutôt contre !
Juste comme ça, il a le même raisonnement que Sakho envers Arsenal et tout les grands clubs qui lui tournent autours.
Il ne se trouve pas assez mure pour jouer chez nous et ça, c'est correct vis à vis de lui et du club. Rien que pour ça, il faudrait continuer à suivre sa progression.
il a raison mounier
cette saison il a jouer quoi , 10 matchs
il veut faire une saison complete avant de tenter un gros club
je trouve son raisonnement logique
MoMoZeRo
08/06/2009 10:11
Grande honneté de sa party de reconnaitre que pour lui une place de titulaire au PSG serait trop lourd a porter pour le moment. Il veut du temps de jeu mais ne se sent pas à la hauteur pour l'avoir à Paris. C'est tout à son honneur en effet.
iriewilou
08/06/2009 10:13
surtout quand on connait notre capacité à surpayer des joueurs qui restent sur le banc
c' est une mentalité rare et que j'apprécie
Citation (Raijojp @ 08/06/2009 à 03:01)

Jvois pas qui on mettrait en titulaire, si Rothen se barre ..
c'est la question que je me pose.
On aurait dit à Mounier qu'il serait un remplaçant ?
Après son raisonnement n'est pas idiot.
Dready14
08/06/2009 11:44
Il s'est dit qu'avec Makonda au même poste, il ne jouerait jamais
Sport 24 annonce aussi la piste Ciani, ok c'est un bon joueur mais l'attaque et la défense centrale sont les 2 seuls postes assez fournis chez nous et c'est là qu'on recrute!
J'espère qu'on va pas faire une fiorèse bis avec Rothen et attendre 5 ans avant de lui trouver un vrai remplaçant...
Et Mounier a raison il sera pas titulaire indiscutable à gauche mais j'aurais bien aimé une concurrence Mujangi Bia - Mounier où ils seraient partis sur un pied d'égalité.
Citation (dready @ 08/06/2009 à 11:44)

Il s'est dit qu'avec Makonda au même poste, il ne jouerait jamais

Makonda a je pense son avenir au poste de latéral gauche
Il joue comme ça en CFA en pro et même en sélection
Et puis pour un jeune de son âge je trouve qu'il est prometteur, on risque de le voir plus l'an prochain , je sais pas si Kombouaré est réputé pour son goût pour le turn over
Citation (Senzo @ 08/06/2009 à 12:52)

Sport 24 annonce aussi la piste Ciani, ok c'est un bon joueur mais l'attaque et la défense centrale sont les 2 seuls postes assez fournis chez nous et c'est là qu'on recrute!
J'espère qu'on va pas faire une fiorèse bis avec Rothen et attendre 5 ans avant de lui trouver un vrai remplaçant...
Et Mounier a raison il sera pas titulaire indiscutable à gauche mais j'aurais bien aimé une concurrence Mujangi Bia - Mounier où ils seraient partis sur un pied d'égalité.
La defense centrale est loin d'etre un poste assez fourni.
Camara-Sahko-Traoré. Ca fait pas beaucoup. Surtout qu'il n'y a pas que du grand niveau
Justement, aucun poste n'est bien fourni chez nous
Citation (Senzo @ 08/06/2009 à 11:52)

Moi je trouve que Ciani/Sakho
Citation (Jon B. @ 08/06/2009 à 12:56)

Camara-Sahko-Traoré. Ca fait pas beaucoup. Surtout qu'il n'y a pas que du grand niveau
Devant, et les Milieux déf, là je pense qu'on a suffisamment de joueur (ya pas forcément la qualité qui suit derrière m'enfin)
Ca donne quoi Ciani ?
Dans mes souvenirs, c'est un défenseur central.
Est-ce vraiment le moment de claquer 4 millions pour un poste qui n'est pas la première priorité ?
Citation (Jon B. @ 08/06/2009 à 10:56)

Camara-Sahko-Traoré. Ca fait pas beaucoup. Surtout que il n'y a pas que du grand niveau
Oublie pas boubou!
Citation (Senzo @ 08/06/2009 à 12:58)

Oublie pas boubou!
J'avais réussi a l'oublier
Citation (Shiva @ 08/06/2009 à 12:57)

Ca donne quoi Ciani ?
Dans mes souvenirs, c'est un défenseur central.
Est-ce vraiment le moment de claquer 4 millions pour un poste qui n'est pas la première priorité ?

Effectivement un défenseur central.
Dans mes souvenirs, c'est plutôt solide. Après, encore une fois, vu qu'on a prolongé Camara et que Sakho va rester, ça serait étrange de recruter un DC de ce "calibre".
Dready14
08/06/2009 12:12
Citation (Senzo @ 08/06/2009 à 12:52)

Euh... on n'est pas trop fourni en défense centrale justement... On l'a bien vu cette saison, on a été obligé de faire jouer Mabiala

. Bourillon et Mabiala vont partir, il ne nous reste que 3 défenseurs centraux!
Citation (Noreaga @ 08/06/2009 à 12:56)

Makonda a je pense son avenir au poste de latéral gauche
Il joue comme ça en CFA en pro et même en sélection
Et puis pour un jeune de son âge je trouve qu'il est prometteur, on risque de le voir plus l'an prochain , je sais pas si Kombouaré est réputé pour son goût pour le turn over
Je plaisantais... je le trouve prometteur aussi. Mais il est bien meilleur au milieu, c'est son poste naturel, et c'est celui qu'il préfère.
Citation (Homer @ 08/06/2009 à 07:05)

Mais une mentalité de merde, dommage...
Parceqyu'il a fait une connerie dans sa jeunesse????
D'Alessandro
08/06/2009 12:18
Ciani c'est un énorme physique, très très costaud, l'un des meilleurs joueurs de tête du championnat. Après c'est un bourrin et balle aux pieds il peut faire peur. Reste à savoir - s'il venait - comment il subirait la pression de jouer chez nous. En confiance, il peut très bien faire une Souleymane Diawara, sinon une Zubar.
Mentalité de merde surtout vis à vis de son club
Parce que des mecs qui ont déjà volé des portables étant jeunes en L1 y a du en avoir pas mal
Dready14
08/06/2009 12:19
Citation (Noreaga @ 08/06/2009 à 12:57)

Moi je trouve que Ciani/Sakho

Je ne sais pas trop quel type de défenseur est Ciani.
On parle beaucoup de la nécessité d'un complémentarité des 2 attaquants, mais pour moi ça doit être le cas avec les deux centraux. Je pense pas que ce soit forcément une bonne chose d'avoir deux gros mecs bien physiques (on l'a vu avec Cris/Mensah par exemple). Dans toute bonne défense centrale, y'en a un qui prend tous les ballons de la tête, qui est solide, physique, imposant, et un autre un peu plus rapide, qui couvre et qui sait relancer surtout (Hilton/Civelli par exemple, bon c'est pas le meilleur exemple

). D'ailleurs c'est pour ça qu'en Equipe de France on a du mal à trouver une charnière centrale. Pourtant quand on regarde, presque tous les défenseurs sont bons en soi, mais il faut une complémentarité entre les deux, comme au milieu d'ailleurs...
C'est pour ça qu'un Marko Basa nous aurait fait beaucoup de bien je pense, on n'a pas ce type de défenseur.
Sakho est loin d'être le gros mec physique aux pieds carrés même si il est encore perfectible
D'après vos descriptions, Ciani, c'est un Traoré bis.
Il donne quoi niveau vitesse?
Citation (Babass @ 08/06/2009 à 13:29)

D'après vos descriptions, Ciani, c'est un Traoré bis.
Il donne quoi niveau vitesse?
Non rien à voir.
Ciani, c'est une bête physique, pas aussi grand que Traoré...Dur sur l'homme et rapide. (rien à voir avec Traoré)
Moi j'aime beaucoup.
Citation (Senzo @ 08/06/2009 à 12:58)

Oublie pas boubou!
c'est malin on va refaire des cauchemarre
D'Alessandro
08/06/2009 12:36
Citation (ASD @ 08/06/2009 à 13:31)

Non rien à voir.
Ciani, c'est une bête physique, pas aussi grand que Traoré...Dur sur l'homme et rapide. (rien à voir avec Traoré)
Moi j'aime beaucoup.
Si, Ciani est grand. Pas vérifié mais il doit être proche des 1m90.
Non s'il y a une comparaison à faire avec un défenseur central en L1, ça serait Diawara.
Niveau rapidité je ne sais pas si c'est une flèche mais il ne m'a jamais paru être lent.
Pour la complémentarité en défense, sûr que l'idéal si on veut schématiser c'est une bête physique associée avec un joueur plus technique et jouant sur des qualités de placement mais on est en L1 et le plus important est clairement le physique. Bordeaux, si Henrique ne se pète pas, joue toute la saison avec une charnière Henrique-Diawara, dont on ne peut pas dire que ce sont des grands relanceurs. Idem à Lyon, Cris associé avec Boumsong, avant Squilacci.
fiche de cianion peu pas negocier un pack gameiro ciani
Citation (D'Alessandro @ 08/06/2009 à 13:36)

Si, Ciani est grand. Pas vérifié mais il doit être proche des 1m90.
Non s'il y a une comparaison à faire avec un défenseur central en L1, ça serait Diawara.
Niveau rapidité je ne sais pas si c'est une flèche mais il ne m'a jamais paru être lent.
Pour la complémentarité en défense, sûr que l'idéal si on veut schématiser c'est une bête physique associée avec un joueur plus technique et jouant sur des qualités de placement mais on est en L1 et le plus important est clairement le physique. Bordeaux, si Henrique ne se pète pas, joue toute la saison avec une charnière Henrique-Diawara, dont on ne peut pas dire que ce sont des grands relanceurs. Idem à Lyon, Cris associé avec Boumsong, avant Squilacci.
Comme il est plutôt trapu, je ne le croyais pas aussi grand....Un peu comme Landreau qui mesure, parait-il, 1m83...
Citation (Noreaga @ 08/06/2009 à 11:18)

Mentalité de merde surtout vis à vis de son club
Parce que des mecs qui ont déjà volé des portables étant jeunes en L1 y a du en avoir pas mal

Basé sur?
Citation (Dofr @ 08/06/2009 à 14:20)

Basé sur?
Outre les échos venant d'Anderlecht, Noreaga doit se baser sur une interview de lui sur le site de son club, où ce mec fait preuve d'une insupportable prétention.
Vraiment la sensation d'avoir à faire à un petit con qui va se bruler les ailes si il ne dégonfle pas son melon. Son interview est honteuse et un manque de respect total envers son club...
Edit:
http://forum.aceboard.net/13257-3755-40399...gi.htm#id843167
Dready14
08/06/2009 13:31
Citation (ASD @ 08/06/2009 à 13:55)

Comme il est plutôt trapu, je ne le croyais pas aussi grand....Un peu comme Landreau qui mesure, parait-il, 1m83...
Oui, je fais 1m80 et il est légèrement plus grand que moi... C'est vrai qu'il fait pas très grand sur un terrain.
Rothen22
08/06/2009 13:35
Pour Ruffier c'est un bon gardien mais quand on voit qu'il veut bien partir n'importe ou je trouve ça un peu dommage. Car lui demande que le club le veuille vraiment mais il faudrait qu'il en fasse de même et que lui aussi veuille vraiment venir.
Citation (lenzo @ 08/06/2009 à 12:26)

Outre les échos venant d'Anderlecht, Noreaga doit se baser sur une interview de lui sur le site de son club, où ce mec fait preuve d'une insupportable prétention.
Vraiment la sensation d'avoir à faire à un petit con qui va se bruler les ailes si il ne dégonfle pas son melon. Son interview est honteuse et un manque de respect total envers son club...
Edit:
http://forum.aceboard.net/13257-3755-40399...gi.htm#id843167Honteuse?
Je vois rien de honteux a ce qu'un joueur avec un potentile pense que qu'il va falloir quitter Charlerois et le championnat Belge.
Qu'est ce qui te choque dans cette itw?
Bon, qu'il ait l'air con, je te l'accorde, mais si on refuse tout les joueurs "cons" , le choix va vite devenir limité. Bref, je comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus a cause de cela.
Citation (Dofr @ 08/06/2009 à 14:42)

Honteuse?
Je vois rien de honteux a ce qu'un joueur avec un potentile pense que qu'il va falloir quitter Charlerois et le championnat Belge.
Qu'est ce qui te choque dans cette itw?
Bon, qu'il ait l'air con, je te l'accorde, mais si on refuse tout les joueurs "cons" , le choix va vite devenir limité. Bref, je comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus a cause de cela.
Après relecture, ce n'est pas de cette interview dont je parlais, mea culpa!
Je ne retrouve pas les interviews en question, et je regarderai mes historiques de chez moi ce soir.
Je n'ai pas l'habitude de tomber sur des jeunes qui ont confiance en eux. Mais honnêtement, ce que j'ai entendu, vu et lu de ce mec m'a choqué, et je n'ai jamais vu une telle arrogance depuis El hadji Diouf ou Ben Arfa.
C'est une tête de con qui a la réputation de jouer pour lui avant de jouer pour son club. Cet individualisme lui a valu des ennuis auprès des joueurs, dirigeants et supporters d'Anderlecht et Charleroi. Et même si je n'ai pas toute l'affaire en tête, il s'est fait virer du centre de formation d'Anderlecht pour des anneries (vol de portables notamment).
Bref, tout comme Philo ou Noreaga, j'ai vraiment eu de sales échos de lui malgré un talent certain.
Citation (lenzo @ 08/06/2009 à 12:48)

Après relecture, ce n'est pas de cette interview dont je parlais, mea culpa!
Je ne retrouve pas les interviews en question, et je regarderai mes historiques de chez moi ce soir.
Je n'ai pas l'habitude de tomber sur des jeunes qui ont confiance en eux. Mais honnêtement, ce que j'ai entendu, vu et lu de ce mec m'a choqué, et je n'ai jamais vu une telle arrogance depuis El hadji Diouf ou Ben Arfa.
C'est une tête de con qui a la réputation de jouer pour lui avant de jouer pour son club. Cet individualisme lui a valu des ennuis auprès des joueurs, dirigeants et supporters d'Anderlecht et Charleroi. Et même si je n'ai pas toute l'affaire en tête, il s'est fait virer du centre de formation d'Anderlecht pour des anneries.
Bref, tout comme Philo ou Noreaga, j'ai vraiment eu de sales échos de lui malgré un talent certain.
k.
Citation (Rothen22 @ 08/06/2009 à 13:35)

Pour Ruffier c'est un bon gardien mais quand on voit qu'il veut bien partir n'importe ou je trouve ça un peu dommage. Car lui demande que le club le veuille vraiment mais il faudrait qu'il en fasse de même et que lui aussi veuille vraiment venir.
en même temps, Bordeaux & Paris cherchant un gardien n°1, j'dirais pas non aux 2. Ce sont des clubs qui l'intéressent c'est tout à fait normal, tant qu'il est dans un grand club qui a des ambitions.
Citation (Dofr @ 08/06/2009 à 13:15)

Parceqyu'il a fait une connerie dans sa jeunesse????
Parce qu'il se prend pour le roi du monde, parce qu'on lui a dit qu'il avait un talent enorme toussa...
Sessegnoarau
08/06/2009 14:25
En tout cas sur son interview j'ai pas été choqué. En france y a pire que lui quand meme. Maintenant effectivement tu aurais d'autre interview. Moi un mec qui m'a particulierement choqué et qui a été ballon d'or c'est Cristiano Ronaldo, je pense en melon ou pasteque on a jamais été aussi loin, ok c'est un grand joueur, mais quel mentalité de merde.
Me souviendrai toujours de cette phrase, quand on lui parlait du ballon d'or et quel place il se verrai, il disait qu'il etait le N°1, le N°2 et le N°3 que Messi et Kaka etait loin derrière lui même si c'etait eux aussi des grands joueurs. C'est peut etre depuis que j'ai vu qu'un joueur avec le melon de Cristiano Ronaldo pouvait réussir que je me dis que Muganji Bia n'est pas si prétentieux finalement. Mais bon j'ai pas vu ces autres interview, donc voila. Quand au vol de portable il a fait ça durant sa jeunesse, il est encore jeune mais je pense que c'est quelquechose qu'il ne refera plus.
Dans l'interview a la plage 3 du forum rien ne m'a choqué. Par contre dans la page 2 y avait un peu de prétention sur une question quand on lui demandais si il été un des meilleurs joueurs du championnat ? il a répondu oui (sourires) et il comparait son jeu à Ribery (le style de jeu).
Bon apres le fait que son club préféré en france est Marseille pose un problème lol, rien qu'aimer l'om je pense c'est etre un petit peu prétentieux
Citation (Homer @ 08/06/2009 à 14:24)

Parce qu'il se prend pour le roi du monde, parce qu'on lui a dit qu'il avait un talent enorme toussa...
Comme Ribery? Ou les 3/4 des jeunes pros ou apprentis pro francais?
Si tu refuses tout les footeux, qui sont dans ce cas, va pas rester grand monde a signer au PSG......
Sessegnoarau
08/06/2009 14:32
Gardien de but : Coupet(Athlético Madrid), Rubinho(Genoa), Fabianski(Arsenal), Ruffier(AS Monaco), Carrizo(Lazio), Proto(GBA) et Plétikosa(Spartak Moscou).
Piste abandonné/suspendu : Pelé (Le Mans vers Bordeaux ou Etranger), Kameni(Espanyol)
1 ou 2 Défenseurs latéral, polyvalent et central : Jallet (Lorient), M.Dabo (Saint Etienne), Ciani(Lorient), J.Perreira(Braga), El-Khaddouri (Dinamo Kiev), Faubert(West Ham), VanDen Borre(Genoa), Ouaddou(Nancy), Koscielny(Tours), H.Balta(Galatasaray), Ebondo(Toulouse), Basa(L.Moscou), D.Angelo(??), Onyewu(S.Liège), Zuiverloon(W.B.A).
Piste abandonné/suspendu : Kanté(Nice vers Panathinaikos), Maicon(Bresil vers FC Porto)
Milieu Axial : Vieira(Inter Milan), , O.Dabo(Lazio), Coutadeur(Mans), Kovacevic(Lens), Tioté(Fc Twente) et S.Dié(FC Sion).
Piste abandonné/suspendu : Fernando(Bordeaux vers Genoa), Bodmer (Lyon).
Milieu offensif : Bia(Charleroi), Duda et Eliseu(Malaga), Boussoufa et Legear(Anderlecht), Leto(Olympiakos), Abdi(Zurich), Mollo(AS Monaco), R.Guerreiro(L.Varsovie) et Malonga (Nancy).
Piste abandonné/suspendu : Bastos(Lille), Mathieu (Toulouse vers Valence), A.Costa(Montpellier), Mounier(Lyon vers Nice ou Toulouse) Valbuena (OM vers nulle part).
1 à 2 Attaquants(dont le coréen) : Lee Keun Ho(Jubilo Iwata), Erdinç(Sochaux), Gameiro(Lorient), I.Dia(Nancy), Dindane(Lens), Sinama Pongolle(Athlético Madrid), Briand(Rennes), Holosko(Bekistas), Gomis(Saint Etienne), Sektioui(FC Porto), Edinho(AEK Athènes), Néné(Brésil), Lewandowski(L.Varsovie).
Piste abandonné : Jelen(Auxerre)
Dans ta liste, tu peux écarter Valbuena (refus du club + refus de l'agent), ainsi que 98 % des autres
joel_1978
08/06/2009 15:50
Citation (Sessegnoarau @ 08/06/2009 à 13:32)

Gardien de but : Coupet(Athlético Madrid), Rubinho(Genoa), Fabianski(Arsenal), Ruffier(AS Monaco), Carrizo(Lazio), Proto(Standard de Liège) et Plétikosa(Ukraine).
Ne joue pas au Standard de Liège mais au GBA...
à modifier :
Citation
Pletikosa (Spartak Moscou)
Koscielny (Tours)
Vanden Borre (Genoa)
Hakan Balta (Galatasaray)
Zuiverloon ( West Bromwich Albion)
Holosko (Besiktas)
& demande à un modo si tu peux coller ton post dans les sujets importants
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.