Citation (whynot @ 27/12/2009 à 15:53)

Ouai, pas bête, c'est effectivement une possibilité. Rennes a du pognon et il ne m'étonnerait pas qu'ils investissement 5.6 M€ sur ce type de joueur.
il va signer au portugal selon le parisien d'aujourd'hui. Je sais plus quel club.
Concernant Drenthe il est vraiment mauvais au Réal, de ce que j'ai pu voir l'an passé car cette saison il joue quasiment pas. mais il évolue entre un poste d'arrière gauche et milieu gauche. Alors il est peut etre rapide et technique, d'ailleurs j'ai rien vu de cela en voyant les matchs du Réal, à part courir c'est tout ce qui s'est faire et encore... De plus il a des problèmes d'adaptation au plus haut niveau, ok le Réal c'est pas le PSG, mais quand je vois qu'il est fantomatique la plupart des matchs, je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus au psg. De plus il a une attitude non chalant un peu comme Ben Arfa.
Par contre Quaresma c'est quand il veut, lui c'est un très bon joueur mais bon on aura ni l'un ni l'autre.
Quant à Rothen c'est peut etre mieux ainsi qu'il revienne pas, ce n'est plus le Rothen vaillant et luttant contre le maintien d'il y a deux saisons, vu sa vitesse on a l'impression qu'il tracte une caravane, n'arrete pas de se plaindre à la presse et n'est meme plus efficace dans les coups de pieds arrétés.
J'attend rien de ce mercato d'hiver, effectivement on aurait besoin d'un milieu supplementaire gauche surtout avec l'absence de Sessegnon, mais bon le Benin n'ira pas en finale pour autant. Sinon Hoarau peut etre considéré comme notre premier renfort vu qu'il n'a quasiment pas joué, esperons qu'il soit debarrassé de ces pépins physique et qu'on retrouve le Hoarau de la saison passé qui fera un malheur avec Erding.