Hello !
Pour en revenir a la RDP qui cite Giovanni, ils disent "propriété du FC Barcelone". Mais je pensais que Tottenham avait acheté ce joueur...d'où ma seconde question, c'est possible de se faire préter un joueur déjà prété ?
Pour en revenir a la RDP qui cite Giovanni, ils disent "propriété du FC Barcelone". Mais je pensais que Tottenham avait acheté ce joueur...d'où ma seconde question, c'est possible de se faire préter un joueur déjà prété ?
Dans mon souvenir, les anglais ont déboursé presque 10M€ cet été. Jamais entendu parler d'un prêt.

Citation
Le FC Barcelone a confirmé ce vendredi la vente de son milieu de terrain offensif Giovanni à Tottenham. Le jeune Mexicain s'est engagé pour cinq ans avec le club londonien, moyennant une indemnité de transfert de 6 millions d'euros, auxquels pourraient s'ajouter 4,8 millions d'euros, dépendant du nombre de matches joués par l'ex-Blaugrana.
Le Barça conservera néanmoins 20% des droits du joueur, qu'ils récupèrera en cas de nouveau transfert dans les deux prochaines saisons. Giovanni, que Josep Guardiola, le nouvel entraîneur du Barça, ne souhaitait pas conserver, est pour l'instant indisponible pendant encore un mois, des suites d'une opération à la cheville. Il rejoindra officiellement ses nouveaux coéquipiers le 1er juillet prochain.
L'equipe.frLe Barça conservera néanmoins 20% des droits du joueur, qu'ils récupèrera en cas de nouveau transfert dans les deux prochaines saisons. Giovanni, que Josep Guardiola, le nouvel entraîneur du Barça, ne souhaitait pas conserver, est pour l'instant indisponible pendant encore un mois, des suites d'une opération à la cheville. Il rejoindra officiellement ses nouveaux coéquipiers le 1er juillet prochain.
Ils décident plus de rien, juste récupèrent des sous...Article de stagiaire.