Citation (Axeloo @ 18/01/2012 09:59)

Pas besoin de Kaka ? C'est une blague ? Ok on a fait un bon match contre Toulouse mais de là à dire qu'on va marcher sur la L1 avec l'équipe actuelle, je ne m'avancerais pas trop. (edit: ok je viens de voir que t'as mis "pour le podium" mais on vise le titre pas la 3è place). Kaka c'est le top ça ne se refuse pas.
Citation (JP27 @ 18/01/2012 10:01)

C'est quoi l'interet de ce type de raisonnement ????
-Economiser ????? :quatarisdonotapproved:
-Ne pas trop faire de bruit durant ce mercato , pour ne pas "gêner"les autres club de L1?
-Faire plaisir à Di meco et Larqué et continuer à jouer avec Jallet, Ceara, hoarau et erding ?
P..... mais serieux quoi! on est sur le marché de l'instant, le club le plus puissant ! profitons en et prenons un max de gros joueurs ! pour peu qu'il valent le double dans 6mois ou ne veulent plus partir (s'ils réussissent leur 2eme partie de saison) .
De plus ce n'est pas en recrutant à tour de bras cet été et en changeant profondément l’équipe que l'on va être compétitif dés Septembre en LDC ! Alors que là 6 mois pour faire les automatismes c'est parfait !
Désolé mais les kaka, Maïcon & con on en aura plus besoin l'été prochain que cet hiver.
Avec le sapin de Noël, nos "4 fantastiques" devront se partager 3 places. Avec juste la L1 et la CDF c'est suffisant à mon sens et ça laissera un peu de place à Kebano/Bahebeck.
Oui j'aimerais avoir Kaka, Maïcon, Pato &co à la place des Erding, Jallet etc. mais d'ici la fin de saison, on peut clairement faire sans eux. Il n'y a pas de stress à mon sens. Si une bonne occasion se présente il faut la saisir, mais pas de stress encore une fois.
Préparer la saison prochaine dès maintenant c'est bien, mais pas au détriment de la fin de saison car rien n'est encore gagné et le titre se chopera à la bagarre.