On ne peut pas considérer matuidi et bisevac comme des joueurs moyens. Ils sont internationaux, ont de l'expérience en L1, c'est déjà pas mal. après faudrait arrêter de croire que léo allait recruter 11 joueurs nouveaux à chaque poste.
Pcke sissoko, c'est pas non plus un super joueur nn plus; squatter l'infirmerie ou le banc de gros club européen ne fait pas de toi un bon joueur.
Pcke sissoko, c'est pas non plus un super joueur nn plus; squatter l'infirmerie ou le banc de gros club européen ne fait pas de toi un bon joueur.
J'aurais du être plus précis/clair... lol
Bisevac et Matuidi FONT partie des joueur qui ne sont pas (encore?) des top joueurs! Matuidi terme de pression, c'est sa 1ere expérience en foot a du boulot pour devenir un 6 "complet" (récup=ok, construction = bof), Bisevac sont 1er gros club (red star= pression, mais pas très haut niveau footbalistique)...
Comprends moi bien, il sont déjà très bon ET JE SUIS CONTENT DE LES AVOIR AU PSG, j'espère qu'ils finiront par le devenir, mais ces deux joueurs ont un profil différents du reste des joueurs recrutés.
ps/ Pour la dernière partie de ton commentaire, OUI, je pense que (s'il était arrivé + tôt, s'il n'y avait pas eut urgence de recruter car on avait même pas assez de joueur pour les matchs de préparation), Léo aurait axé TOUT SON RECRUTEMENT sur les même bases/profils...
Quand tu as les moyens, pourquoi choisir un 2eme ou 3eme choix quand tu peux te payer le 1er?
Pas forcément que des stars, mais un équilibre entre joueurs d'expérience et espoirs du foot...