Citation
MILAN AC : ABATE ET L’ÉTONNANTE RUMEUR PSG
Friand de recrues made in Serie A, le directeur sportif du PSG, Leonardo, a-t-il envie d'aller piocher un renfort au Milan AC ? A en croire certaines rumeurs, le club de la capitale suivrait Ignazio Abate. Mais ce dernier n'a pas spécialement envie de venir en France.
Avant, la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain ne croulait pas vraiment sous les demandes. La faute aux performances sportives en dent-de-scie des Rouge-et-Bleu ainsi qu’à un budget transferts plutôt restreint. Aujourd’hui, c’est tout le contraire. Depuis l’arrivée des Qataris de QSI et de leurs pétrodollars, le club de la capitale est devenu une destination de rêve pour bien des joueurs. Et s’ils sont nombreux à faire des déclarations d’intérêt dans la presse pour se faire repérer, il en existe parfois qui voient leur nom être associé au PSG sans réel fondement.
En Italie, c’est le cas d’Ignazio Abate. Si l’impressionnant réseau de Leonardo dans la Botte a conduit le Brésilien à faire quelques emplettes de l’autre côté des Alpes, le joueur polyvalent du Milan AC s’est montré surpris par cette rumeur. Capable d’évoluer aux postes de latéral et de milieu droit, l’international transalpin Espoirs avait le profil pour renforcer le secteur offensif francilien. Mais lors d’une conférence de presse, ce dernier a clairement nié toute envie de rallier la France.
« Le PSG ? Leonardo a été une personne très importante dans mes débuts au Milan AC, mais mon contrat se termine en 2015 et mon objectif c’est de porter le maillot rossonero le plus longtemps possible. D’ailleurs, si ça ne tenait qu’à moi, je resterais (dans ce club) toute ma vie. J’ai grandi ici et c’est un des clubs les plus prestigieux au monde. Qui n’aurait pas envie de rester ici toute sa vie ? »
Foot Mercato
- En Italie ca reparle du départ d'Amauri en citant le PSG tout en précisant qu'il partirait plutôt en angleterre, Fulham ou QPR.
- Ca reparle aussi de Borriello qui veut partir à Naples en janvier. Evidemment il reparle du PSG mais uniquement via les vieilles rumeurs.
- Du coté de l’Angleterre on reparle de Berbatov toujours en citant les rumeurs vers le PSG cet été mais ce coup si c'est Galatasaray qui serait pret à mettre 7.5M£
Citation
Selon les informations du souvent bien informé média espagnol El Confidencial, Eden Hazard aurait en effet fait savoir à ses dirigeants de refuser toutes les offres qui seraient déposées sur son cas, mis à part celle du Real Madrid.
Zidane a convaincu Hazard de ne vouloir que le Real
Si on savait que le PSG était disposé à lâcher 50 millions d’euros pour obtenir l’arrivée de la pépite belge, Chelsea, d’après El Confidencial, aurait également lâché 30 millions. « Je veux jouer pour le Real Madrid et je ne veux pas écouter les offres de toute autre équipe », aurait tout simplement répondu Hazard aux dirigeants du LOSC. Il faut dire que Zinedine Zidane, chargé par le Real de s’occuper de ce dossier, fait tout pour bloquer le joueur. Zidane a en effet discuté tout récemment avec Hazard et lui aurait assuré, sans pour autant fournir d’offre concrète, de l’énorme intérêt du Real. Suffisant pour que Hazard ait arrêté son choix sur son avenir.