Citation (William_Leymergie @ 30/01/2012 14:24)

Quand tu vois le niveau de l'espagnol, même Mouloungui doit facilement avoir un Torres dans chaque orteil.
Ce qu'il faut pas entendre...
Lisandro joue dans une équipe sans concurrence devant ah si Gomis
Dans un championnat bidon ou Valbuena est meilleur passeur

Torres connaît une période de doute et aussi une fatigue physique énorme car il a beaucoup joué trop jeune (la même fatigue que Fabregas a connu à Arsenal).
Vous lui faites le même procès que Kaka, ces joueurs sont hors normes, ont prouvé internationalement et vous nous sortez qu'un mec barré par 5 attaquants en argentine qui n'a rien prouvé ni gagné au TRES haut niveau est "meilleur" qu'eux
Si c'est ça l'opinion de la majorité des accros de la L1 sur Torres, ouais clair, faut pas qu'il vienne vous ne le méritez pas, prenez Giroud, Rémy ou Valbuena c'est plus de votre goût.
Plus sérieusement Ancelotti et Torres ça marche pas, donc à la base il ne viendra pas.
Citation (Jean Claude Dusse @ 30/01/2012 14:38)

Non. Tu m'aurais posé la question il y'a 2/3 ans j'aurais même pas hésité j'aurais dis Torres c'est un grand joueur, potentiel énorme et il l'a déjà prouvé. Mais là en 2 ans et demi il doit être à 15 buts à tout casser, il commence à être long le passage à vide tu trouves pas ?
Regarde les équipes, les championnats et la fatigue physique et nerveuse du joueur, ça t'éclairera peut être.
Kaka même combat, Fabregas avait la même trajectoire avec des blessures à répétition, Pato pareil...