Citation (Quasi-modo @ 17/08/2009 à 13:27)

Quelqu'un connaît-il le montant le plus cher déboursé pour un joueur de deuxième division ? On a acheté Digard pour 2,5 M€, mais y'a t-il plus cher en France ? Faudrait pas qu'on batte un triste record encore..
Tu parles du mec vendu 2 fois plus cher après 6mois de banc et 6 mois de blessure ? Comme "triste record" en matière de transfert, on a fait pire !
Alors, ok, on aura toujours pas la chance d'avoir un club anglais dont les références en matière de performance sont "football manager" (du fait de son statut d'espoir, Digard était surcoté)...
Le problème c'est que Guimgamp est la bonne poire de la L2 (ils claquent beaucoup de thunes pour des transferts souvent bidons) et n'ont pas la DNCG derrière les fesses comme Angers, donc avant de les voir brader un joueur, va falloir attendre.
Je dis ça, mais je suis d'accord avec toi que 3M pour Soumah, à part peut être Aulas, personne n'y croit.
Citation (Quasi-modo @ 17/08/2009 à 14:54)

Merci.
Si Alo'o Efoulou qui a été désigné joueur de la saison en Ligue 2 a été recruté 2,5 M€, on est vraiment les pires merdes si l'on pose 2,5 M€ pour Soumah. 3 M€, j'ose même pas y penser. Surtout qui lui reste qu'un an de contrat paraît-il.
Ca demande à être vérifié, mais Nancy l'avait déjà acheté et c'est lors de sa saison prêtée qu'il a explosé. En tout cas, vu que ça fait pas mal de temps que nancy recrute en L2, ils doivent commencer à débaucher les joeurs bien avant la fin de saison, et pas après une finale de coupe de France où le mec sort le match de sa vie, ou après les oscars de L2, qui rappellent aux médias que cette division existe.