Citation (Dofr @ 12/06/2009 à 17:40)

Ok, je comprends pourquoi tu es bien classé dans l'award de la mauvaise foi.
Comparer le fait de vouloir débaucher un jeune prodige gratuitement avant qu'il signe son contrat pro et le fait de vouloir signer un jouieur qui brille en fin de contrat.
De plus, je ne comprends pas ta question, je n'ai jamais dit qu'on était des génis du recrutement a APris, contrairement a toi avec Arsene.
Et oui, c'est un enculé de vouloir essayer de débaucher nos jeunes gratuitement en profitant d'une faille dans les lois européennes.
Je prefère un Arsène qui prend des jeunes pas chers, qui fait gaffe à ses finances et qui les fait grandir plutôt que des clubs comme le Real qui va chercher des stars à des tickets de 100 M€.
Entre les 2 il y a le PSG. Je préfère que l'on s'inspire des méthodes Wenger (ie. Digard, Sessegnon, Hoarau, Charbonnier et Sakho) plutôt que de la technique Real (ie Anelka, Dalmat, Luccin, les danseuses brésiliennes...).
Il y a une différence entre CR et Dalmat et entre Fabregas et Digard mais c'est la même qu'entre le PSG et le Real.
Il y a aussi pas mal de paris qu'il tente (Adebayor, Eboue, Song, Toure, Vela...) qui sont occultés par cette étiquette de pilleur.
Donc voilà entre les 2 modèles je préfère celui d'Arsène. Et bizarrement c'est celui que nous essayons de suivre depuis 2/3 ans