Franchement si Soumah vient, ça fait vraiment flipper...Enfin c'est l'ambition de CC qui fait flipper!
Pas pour le niveau de Soumah que je ne connais absolument pas et qui sera peut être une (très) bonne surprise mais parce que le club est obligé d'attendre le 31 août et de prêter ou vendre deux des plus gros salaires du club (Rothen et Kezman) pour pouvoir finaliser l'arrivée d'un joueur de L2 que personne ne connait.
Avec une pointe d'optimisme, j'espèrais (et j'espère toujours d'ailleurs) que le club nous réserve une petite surprise surtout après avoir attendu que ces deux joueurs se cassent. Parce que si ils ont attendu le 31 et le départ de Kezman et Rothen pour finaliser l'arrivée d'un joueur comme Soumah, c'est légèrement du foutage de gueule...
Ils auraient pu le recruter avant parce c'est comme pas un investissement bien important sachant qu'il y avait de fortes chances pour qu'un des deux joueurs se cassent avant le 31.
Edit:
Citation
Je sait pas d'où ils tiennent leurs infos mais vu le niveau de rédaction, j'imagine que l'info Denisov c'est du vent, nan?