Citation (Bob @ 07/06/2011 à 15:48)

Suffit que les Qataris aient un un représentant "oficieux" à Paris (ou qu'ils en envoient un) dans un de leurs nombreux hôtels.
Ca parait pas crédible que quelqu'un négocie pour eux a Paris dans le dos des dirigeants actuels du PSG, autant les virer de suite; Si ca avait lieu vers le Qatar , j'y croirais plus.
Citation
Vu la tournure des éventements, comme les Qataris ne sont pas bêtes du tout, ils savent pertinemment que pour réaliser une bonne une saison, il faut la préparer le plus rapidement possible. Ca m'étonnerait qu'ils attendent en stand-by sans rien, jusqu'à la présentation officielle de leur arrivée. Si Leproux et sa bande ne sont au courant de rien, selon moi ça veut dire beaucoup ..
Pour moi ca veut pas dire du tout qu'ils négocient déja directement.Qu'ils aient fait des approches, aient des projets etc, j'espere bien.
Pour moi si ils étaient entré dans la phase négo, on aurait déja bcp plus de rumeurs , de plus pour faire cela il faut clarifier l'organigramme du club aussi.
Je veux dire par la pourquoi ils attendent le 15 juin pour changer cela, sachant que les joueurs potentiellement interessés devraient aimer savoir dans quel club ils foutent les pieds, qui le dirige, qui l'entraine etc...
Bref, je serais pas étonné que les choses sérieuses (négo et compagnie) commencent a ce moment la, qu'il y aient des approches avant par contre vi, mais l'histoire de l'agent de Forlan qui viendrait aujourd'hui négocier a Paris avec un représentant secret de QIA a l'insu des dirigeants parisiens, je trouve ca assez farfelu, je pense plutot a un coup de pub de l'agent du joueur.