Citation (L'Ex-A @ 12/08/2009 à 13:25)

putin heureusement que t'es pas dans le staff du recrutement, parce que prendre un mec juste "parce qu'il a de bonne stat" c'est fort, dans ce cas fallait prendre Fred en pointe putin on à louper l'un des meilleur joueur du monde
et je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que toi comme d'autres vous vous étiez jamais interessé à Monterrubio et aurez été incapable de dire ou il jouait l'an dernier, c'est facile d'aller sur lequipe de regarder sa fiche et de dire qu'il est bon qu'il a de bonne stat blablabla
enfin bref c'est pas le sujet et puis il est à lorient.
Hahaha, donner des leçons après avoir dit que Thomert était au dessus de Monterrubio c'est très fort.
Relis ce que j'ai dis car j'ai jamais dit qu'il aurait fallu prendre Monterrubio juste parce qu'il a de bonnes stats. Je pense avoir assez "d'expérience" pour ne pas me limiter à ce genre de raccourci.
Montérrubio est un joueur pour lequel j'ai toujours eu beaucoup d'estime et qui aurait, selon moi, mérité une meilleure carrière. J'ai toujours aimé son style et il fait partie des joueurs, comme Luyindula que j'ai toujours voulu voir à Paris. Si je parle de ses stats c'est juste pour souligner qu'il a un apport indéniable au niveau offensif et qu'il est régulier dans ce domaine (buts et passes déc) contrairement à ton futur ballon d'or à savoir le grand olivier Thomert.
Bien évidement un joueur offensif ne se résume pas seulement à des chiffres, il y a aussi le travail défensif, les solutions crées dans le jeu, les situatins dangereuses provoquées etc qu'il faut prendre en compte. Quoiqu'il en soit Thomert et Monterrubio ne boxent pas dans la même catégorie selon moi même si ce dernier n'a pas eu la carrière qu'il méritait selon moi.
Sur son parcours justement, je savais qu'il avait signé à Sion, pas besoin d'aller sur lequipe.fr pour ça, mais pour te faire plaisir, je n'ai pas suivi sa saison pour autant car je ne suis pas Philo qui va matter les résumés de D3 allemande.
T'en penses ce que tu veux mais je reste sur ma position le concernant. Abriel et monterrubio font partie des bonnes affaires du mercato et jouent à des postes où on a besoin de monde. Après j'ai jamais dit que j'étais plus malin que Roche ou Kombouaré. je donne juste mon avis, comme beaucoup ici.