Citation (mest @ 29/04/2010 à 10:42)

Ce sont même (effectivement, chacun dans son style) de très bons joueurs de L1. Même si j'ai quand même un doute sur Nenê.
Mais justement, on nous balance des noms sympa, mais en précisant à chaque fois que le joueur serait trop cher ou bien intéressé par d'autres clubs. Pour en arriver au nom de Tiéné, qui pour le coup n'est pas du tout du calibre des joueurs cités précédemment.
D'où une certaine frustration, qui se concrétisera vraiment si ce genre de joueurs signe dans quelques semaines.
Le plus accessible des trois est Obraniak qui apparemment veut partir et il ne serait pas retenu par Lille. Il joue moins cette année avec l'éclosion de Hazard et l'arrivée de gervinho. Donc pour lui, je pense qu'il y a vraiment moyen. Moi je l'aime bien, il se bat tout le temps et est assez habile balle au pied.
Nenê, si il veut bien 2 millions d'euros net par an (ce qui est marqué dans l'Equipe), c'est sur que ça va être compliqué. Après, si on garde Hoarau, c'est sur qu'un bon centreur et tireur de CPA ferait énormément de bien. Par contre, il n'y aura aucune chance de le revendre plus tard avec une plus value. Et pour un club qui compte ses sous, ça peut jouer dans le choix final..
Marveaux, c'est la piste la plus séduisante des trois, mais aussi la plus compliquée. Il est très bon, est encore jeune et a donc encore une belle marge de progression. Malheureusement, je pense que Rennes va tout faire pour le garder et le cas échéant, ils préfèreront le vendre à l'étranger.
Tiéné, je le vois que DG. En MG, ce serait quand même vraiment pas enthousiasmant. Déjà, c'est le moins technique des quatre...