Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/01/2012 16:35)

C'est triste à dire mais entre acheter Pato, et refourguer en catastrophe Ceara quelque part, ils n'hésiteront pas.
Ceara a sa place au Milan vu le titulaire du poste !
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/01/2012 16:35)

C'est triste à dire mais entre acheter Pato, et refourguer en catastrophe Ceara quelque part, ils n'hésiteront pas.
On signe un contrat avec Pato, coup de fil du Prince à Sarko, Bisevac recoit son passeport lundi ou mardi, fax pour Pato envoyé à la LFP et c'est bon.
JeromeTouboulArnaudHermant
29/01/2012 17:00
Citation (Varino @ 29/01/2012 16:55)

On signe un contrat avec Pato, coup de fil du Prince à Sarko, Bisevac recoit son passeport lundi ou mardi, fax pour Pato envoyé à la LFP et c'est bon.
Depuis le début je pense que Tevez va aller à Milan et Pato à Paris, ca repose sur pas grand chose, mais c'est ce qui me semble le plus logique.
La défaite de l'Inter qui s'éloigne du titre, va peut-être les inciter à vendre Motta, et prendre un chèque plus important que l'été prochain.
Cet été c'est pillage napolitain pour les gros clubs européens...........................ou les riches.
NYS, Ceara parce-que c'est un bon mec qui a jamais eu un mot plus haut que l'autre, et qui n'a pas donné son cul à la presse pour garder une bonne côte ou être constamment surnoté.
Après il est clairement moins bon depuis une bonne année, je le conçois.
NewYorkSup
29/01/2012 17:00
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/01/2012 10:35)

Ceara ca va pas faire loin de 2 ans qu'il a pas fait un match de haut niveau, a un moment, je vois pas ce qui est triste.
Citation (NewYorkSup @ 29/01/2012 17:00)

Ceara ca va pas faire loin de 2 ans qu'il a pas fait un match de haut niveau, a un moment, je vois pas ce qui est triste.
La méthode serait triste, pour un joueur qui a mangé des critiques assez intenses et a su revenir sans jamais se plaindre. Après d'accord sur son niveau, il est moyen voir mauvais depuis 2 ans, donc ce serait surtout sentimental et pour l'ambiance du groupe que ca me dérangerait.
Si je ne crois pas en une arrivée de Pato d'ici à mardi, ça ne m'étonnerait pas plus que ça que Bisevac ou Ceara ait fait depuis longtemps leurs demandes, qu'elles aient été acceptées et que Leo garde l'info dans sa manche pour négocier tranquillement.
Le cas inverse serait plutôt la preuve d'un certain amateurisme. Ils ont le droit de demander la double nationalité, et s'ils veulent rester au PSG ou faciliter un transfert ailleurs durant l'été prochain ils ont intérêt à avoir fait les démarches le plus rapidement possible.
Ceara c'est pas possible, il pourra faire la demande que cet été et il aura probablement pas le temps de la faire il restera pas au club et retournera sûrement au Brésil.
Par contre Bisevac la chance n'est pas non nulle qu'il en ait déjà un ou qu'il y ait pression pour qu'il en choppe un..(très maintenant) vite.
Mais nos dirigeants sont pas cons ils auraient pas fait signer Alex sans plan de secours.
Citation (niramo @ 29/01/2012 17:03)

Leo garde l'info dans sa manche pour négocier tranquillement.
Ca serait plausible, mais honnêtement je n'y crois pas trop.
Si nos dirigeants ont décidé de prendre Alex, c'est qu'ils ne veulent pas de nouvel extra communautaire pour ce mercato.
Ils se concentrent uniquement sur Thiago Motta, voire un joueur offensif ayant un passeport européen.
Sakavomi
29/01/2012 18:49
c'est fini pour Motta d'après Ranieri.
Citation (Saka14 @ 29/01/2012 18:49)

c'est fini pour Motta d'après Ranieri.

En gros il reste plus qu'à solder la rumeur Hazard pour ne plus parler de ce mercato "Best Mercato Ever"...
RHUMCHA14
29/01/2012 19:03
Citation (Ronan @ 29/01/2012 19:00)

En gros il reste plus qu'à solder la rumeur Hazard pour ne plus parler de ce mercato "Best Mercato Ever"...
Rien que pour les épisodes Beckham, Pato Tevez c'est de loin le best ever.
El Jesusto
29/01/2012 19:20
Hazard au CFC, peut etre parlera t'il du PSG
Bon je me lance sur ce que tout le monde attend

c'est pas un Hasard si il est venu a cet emission qui est tourné a Boulogne, non loin du parc des princes, au moment ou les rumeurs sont relancés
PsgVolcano
29/01/2012 19:21
Citation (Ronan @ 29/01/2012 19:00)

Je n'y crois pas une seconde mais j'aurais bien aimé niqué Seydoux de cette manière.
Vous allez me dire que même en ayant pas le temps de le remplacer, Seydoux aurait récolté 40 M€.
Oui mais je ne pense pas que Lille pourrait terminer sur le podium sans Hazard et sans la Ligue des Champions, ça leur ferait 15 - 20 M€ de manque à gagner (la moitié du transfert d'Hazard).
Ils ont tout intérêt à le garder jusqu'à la fin de saison.
Citation (PsgVolcano @ 29/01/2012 19:21)

Je n'y crois pas une seconde mais j'aurais bien aimé niqué Seydoux de cette manière.
Vous allez me dire que même en ayant pas le temps de le remplacer, Seydoux aurait récolté 40 M€.
Oui mais je ne pense pas que Lille pourrait terminer sur le podium sans Hazard et sans la Ligue des Champions, ça leur ferait 15 - 20 M€ de manque à gagner (la moitié du transfert d'Hazard).
Ils ont tout intérêt à le garder jusqu'à la fin de saison.
Y'a pas que les droits TV, y'a surtout la billetterie du futur stade. Ils le louent pendant 30 ans je crois, donc s'ils veulent l'amortir vite ils ont interêt à proposer des affiches régulièrement.
Zarate à un passeport Italien
Master-Exploder
29/01/2012 20:17
Voilà, fin de la rumeur Hazard
Citation (Master-Exploder @ 29/01/2012 20:17)

Même pour cet été
Viens à Arsenal mon petit
Citation (Master-Exploder @ 29/01/2012 20:17)

Pour cet hiver. Après ce qu'il dit sur le mercato d'été, ça vaut pas grand chose.
Après, l'Angleterre je ne sais pas si c'est un super choix. Peut-être Chelsea.
Citation (GI JOE @ 29/01/2012 20:18)

Viens à Arsenal mon petit

Ouais, s'il veut jouer les faire-valoir dans les compéts, c'est le bon choix.
alex94130
29/01/2012 20:20
L'angleterre, un choix réfléchi, même si Paris est tentant, mais l'Angleterre a ma prioritéBon ça c'est fait
En même temps on verra qui mettra le blé sur la table, pourquoi tu veux jouer dans un grand club ? Pour évoluer, pour cotoyer des gros joueurs, pour la C1 et pour l'entraineur. Actuellement on a que l'entraineur et une petite partie des joueurs.
C'est un fail ca aussi ou pas?
Citation (Rjay @ 29/01/2012 20:19)

Pour cet hiver. Après ce qu'il dit sur le mercato d'été, ça vaut pas grand chose.
Après, l'Angleterre je ne sais pas si c'est un super choix. Peut-être Chelsea.
Ouais, s'il veut jouer les faire-valoir dans les compéts, c'est le bon choix.

S'il veut jouer dans un club sans pression, qui s'en fout de rien gagner et qui fait progresser les joueurs ca peut etre pas mal.
Un style de jeu sympa, de la LDC (pas sur mais bon), sur d'etre titulaire, et il leur mettra une douille à un an de la fin de son contrat, perfect
Fanfan14
29/01/2012 20:24
Citation (Jekill @ 29/01/2012 20:22)

C'est un fail ca aussi ou pas?
Y a rien qui est fait surtout, en 6 mois il peut se passer plein de chose.
Citation (Fanfan14 @ 29/01/2012 20:24)

Y a rien qui est fait surtout, en 6 mois il peut se passer plein de chose.
Mouais, là ça parait clair qu'il veut aller en Angleterre. De plus, Lille préférera le vendre là-bas que chez nous, donc caio Hazard.
rai4ever
29/01/2012 20:29
Il a dit quoi exactement?
Citation (Bob @ 29/01/2012 20:27)

Mouais, là ça parait clair qu'il veut aller en Angleterre. De plus, Lille préférera le vendre là-bas que chez nous, donc caio Hazard.
Bah c'est normal il a du faire le tour ici. Jouer Sochaux, valencienne , auxerre tous les ans ça va 5 minutes quand t'es promis à un brillant avenir.
Citation (Jekill @ 29/01/2012 20:30)

Bah c'est normal il a du faire le tour ici. Jouer Sochaux, valencienne , auxerre tous les ans ça va 5 minutes quand t'es promis à un brillant avenir.
Ah mais je le comprends parfaitement. Je répondais à Fanfan qui pense qu'il pourrait encore changer d'avis.
Fanfan14
29/01/2012 20:32
Citation (Bob @ 29/01/2012 20:27)

Faut voir s'il a déjà signer mais sinon tant qu’aucune offre n'est validée rien est sûr.
Citation (Jekill @ 29/01/2012 20:30)

C'est vrai que jouer Blackpool, Blackburn et Sunderland c'est la folie. Y'a que la C1 qui fait bander et encore à partir des 1/4 de finale désormais...
Dready14
29/01/2012 20:37
Citation (Babou1 @ 29/01/2012 20:24)

S'il veut jouer dans un club sans pression, qui s'en fout de rien gagner et qui fait progresser les joueurs ca peut etre pas mal.
Un style de jeu sympa, de la LDC (pas sur mais bon), sur d'etre titulaire, et il leur mettra une douille à un an de la fin de son contrat, perfect

Et puis ça fait des années qu'on attend qu'Arsenal recrute un grand joueur capable de les faire gagner, Hazard peut être ce grand joueur selon moi.
Citation (rai4ever @ 29/01/2012 20:29)

Il a dit quoi exactement?
"- Et le PSG?
- J'ai plus de 100 matchs en L1 maintenant, j'ai envie de voir autre chose, de partir à l'étranger. En Angleterre plus particulièrement?"
Citation (Ronan @ 29/01/2012 20:32)

C'est vrai que jouer Blackpool, Blackburn et Sunderland c'est la folie. Y'a que la C1 qui fait bander et encore à partir des 1/4 de finale désormais...
En Angleterre t'as United, City, Tottenham, Chelsea, Liverpool, Arsenal, ça fait un paquet de matchs de niveau C1 par an, c'est autre chose que les clubs de L1, même ceux du haut de classement.
Pour Motta... Si Lucho Gonzales signe à Porto.. Ca augmenterait pas nos chances d'avoir Motta ?
Je vois Lucho à Porto, Guarin qui bouge de Porto pour l'inter, et ensuite Motta chez nous. ?
EDIT : Bon j'ai rien dit, je viens de lire ce qu'à dit Ranieri
Pas de Thiago Motta, pas de Hazard, ça sent la fin. A moins que Leonardo nous sorte le méga sous marin
JoKeRpSg
29/01/2012 21:01
Citation (alex94130 @ 29/01/2012 20:20)

L'angleterre, un choix réfléchi, même si Paris est tentant, mais l'Angleterre a ma prioritéBon ça c'est fait

L'Espagne avait la priorité de Gameiro il me semble..
Citation (Sekor @ 29/01/2012 20:56)

Je vois Lucho à Porto, Guarin qui bouge de Porto pour l'inter, et ensuite Motta chez nous. ?
Fort possible effectivement. Au mercato hivernal, suffit souvent d'un seul mouvement pour que tout se décante.
Sauf que Ranieri à dit
Citation
«J'ai demandé à ce qu'il reste et je suis convaincu qu'il restera, a déclaré le coach intériste, sans jamais faire mention de l'avancée des négociations avec le PSG, qui le convoite. Les dirigeants m'ont aussi assuré qu'il serait là au moins jusqu'en juin. C'est bien, car nous n'avons pas d'autres milieux avec de telles qualités».
Les rats ont annoncé qu'à 97%, Lucho ira à Porto, c'est pour ça que je pense que Motta pourrait signer cet hiver.
A mon avis Lucho va rester à l'om vous allez bien trop vite en besogne
Pourquoi pas mais l'Inter qui remplacerait Motta par Guarin je trouverais ça étonnant, pas sûr que l'arrivée de l'un signifie forcemment le départ de l'autre. C'est quand même deux joueurs très différents et Motta >>> Guarin.
Pour moi au millieu du terrain on a assez de solutions même si Motta serait une excellente recrue.
En revanche en attaque ça m'inquiète un peu, si Nene ou Gameiro se blessent à Brest ont compte sur qui pour les remplacer ?
Bahebeck et Hoareau
Razul le Bezendjas
29/01/2012 21:08
En même temps notre défense sera rodée au début de la saison prochaine, il faudra juste un latéral à gauche et à droite pour entretenir la concurrence mais la base sera présente : Sirigu, Bisevac, Sakho,Alex,Lugano,Maxwell...
L'assise défensive devra être un point fort pour la ligue des champions (si qualification).
Au milieu Motta signera en juin et pour les pistes offensives il y aura des opportunités cet été avec le championnat d'europe aussi.
Bizarrement je pense que léonardo obtiendra le prêt d'un offensif de complément d'ici mardi (Zarate comme le pense Junior ?)
Citation (Ronan @ 29/01/2012 20:56)

Pas de Thiago Motta, pas de Hazard, ça sent la fin. A moins que Leonardo nous sorte le méga sous marin
Je pense que la, il a coulé depuis un bon moment
clotario
30/01/2012 08:55
Lu sur twitter (futbol_espanol) :
El #PSG estaría en negociación con el Chelsea. Los franceses van a por Fernando Torres.
Aucune idée sur ce que vaut ce compte...
Vu qu'il revient en forme je vois pas pourquoi Chelsea le lâcherait maintenant...Et avec Drogba à la Can ça laisserai le club sans vrai pointe.
Enfin je ne connais pas les relations entre Torres et Ancelotti, mais vu qu'Abrahamovic à imposer le joueur à l'entraineur avec le peu de succès que l'on sait, j'ai du mal à croire qu'une nouvelle association soit possible.
Bref une nouvelle qui me ferai bien plaisir mais qui restera je le pense à l'état de bruit de chiotte.
En Italie, ils sont convaincus que Motta ira au PSG en juin, et qu'un accord aurait même déjà été trouvé.
Après, ça n’empêchera pas Leo de retenter sa chance aujourd'hui auprès de l'Inter d'après Touboul, surtout depuis que Guarin est annoncé chez eux (prêt à 1,5M€).
Si Leonardo ne pensait pas tenter un dernier coup, j'imagine qu'il aurait annoncé que le mercato est fini.
en Juin tout sera possible de toute façons... en fonction des besoins Motta ne sera peut-être plus une priorité, il y aura d'autres joueurs intéressants sur le marché aussi, bref tant pis pour lui mais c'est pas dit à 100% qu'on le recrute cet été.
de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici Juin, on verra bien mais Motta ne serai pas le seul joueur auquel on sera intéressé pour la C1, sauf si Carlo insiste.
A priori Guarin est tout proche de l'Inter et c'est Felipe Coutinho qui partirait du club (et non Thiago Motta) vers l'Espanol Barcelone ...
giovanni pontano
30/01/2012 11:13
Citation (liampsg @ 30/01/2012 11:09)

A priori Guarin est tout proche de l'Inter et c'est Felipe Coutinho qui partirait du club (et non Thiago Motta) vers l'Espanol Barcelone ...
Coutinho plait aussi beaucoup à Leonardo, je crois, même s'il est très jeune. On pourrait peut être surenchérir.
Citation (giovanni pontano @ 30/01/2012 11:13)

Coutinho plait aussi beaucoup à Leonardo, je crois, même s'il est très jeune. On pourrait peut être surenchérir.
Pourquoi faire ?
acheter pour acheter, ça sert à rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.