Citation (MadininaScal @ 30/12/2011 13:48)

Ca fait longtemps que tu as vu un match du Milan? Non parce que oui dans Fifa tes arguments marchent mais en réalité je suis pas hyper convaincu que Pato soit meilleur dans le jeu que Gameiro. Bon sur le fait qu'il soit plus technique et plus efficace tu as surement raison, le reste...
Après bon je me base sur le Barça-Milan en C1, ou je l'avais trouvé vachement emprunté et hormis son but pas terrible.
Puis franchement, 50M pour lui alors qu'il va passer la moitié de son temps a l'infirmerie...
Comme je l'ai dit, je prefererais un Tevez qu'un Pato, je l'ai trop souvent vu faire de "mauvais" matchs sur les derniers que j'ai vu de lui pour être pleinement convaincu...
J'ai vu quelques matchs l'année dernière, pas cette année c'est vrai, mais bon il est toujours capable de fulgurances rares.
Et puis si tu m'accordes déjà le fait qu'il soit plus technique et plus efficace, sachant qu'il est plus rapide (pas compliqué il y a quasiment aucun joueur plus rapide que lui), ba du coup il est meilleur forcément...non ?
Potentiellement faut pas oublier que c'est un Top 5 mondial, pas loin d'un niveau Ballon d'or
Et on parle d'un joueur de 22ans...toute sa carrière est devant lui, je pense qu'il manque surtout de confiance, d'un environnement un peu plus sain.
Après 50M€ c'est cher mais déjà, on l'a pas recruté, et même si on le fait on connaît pas encore le prix.
Enfin bon encore une fois on parle de Pato ! Que tu hésites avec Tevez je veux bien, mais avec Gameiro ca n'a pas de sens...