Le nom de Tiago est balancé par un journaliste alors qu'il n'y a probablement aucune intention parisienne de l'enrôler vu qu'il coûte probablement les yeux de la tête (10M€ facile) mais un milieu comme celui çi ferait rêver :
_______Makélélé
Tiago____________Clément
______Sessegnon
Mais bon, sans argent et sans LDC c'est impossible d'autant plus que l'achat d'un attaquant va nous couter au moins 8M€ et que les ventes ne vont quasiment rien rapporter (mulumbu, mabiala, ngoyi?, bourillon, Landreau, rothen)
Si t'arrives à rêver avec Clément côté gauche t'es pas très difficile.
Citation (Philo @ 15/06/2009 à 12:29)

Si t'arrives à rêver avec Clément côté gauche t'es pas très difficile.

Il fait le boulot je trouve. C'est pas inesta mais il est pas dégeu non plus et faut savoir que relayeur c'est pas son poste de prédilection. si tu joue en 442 à plat, effectivement tu es vite limité avec lui comme seul relayeur, dans un milieu à 3 c'est autre chose. Et de toute façon, il n'est pas question d'un départ de Clément donc faut faire avec.
Citation (Za£e @ 15/06/2009 à 12:46)

Il fait le boulot je trouve. C'est pas inesta mais il est pas dégeu non plus et faut savoir que relayeur c'est pas son poste de prédilection. si tu joue en 442 à plat, effectivement tu es vite limité avec lui comme seul relayeur, dans un milieu à 3 c'est autre chose. Et de toute façon, il n'est pas question d'un départ de Clément donc faut faire avec.
Pourquoi tu mets toujours Maké dans tes compos? Il va jouer même pas 20 matchs la saison prochaine donc pour l'instant, notre 6 est plutôt Clément.
Pour l'instant, nos relayeur sont Chantôme/Sankharé. Il y aura surement une recrue mais on ne connait pas le joueur qu'il viendrait remplacer dans 11.
Je pense que sans coupe d'europe, Maké sera très souvent titulaire.
On a bien vu cette saison qu'il tenait le rythme lorsque l'on ne faisait qu'un match par semaine.
J'espere quand même qu'on piste vraiment Fernando,car la paire Maké-Clement est un frein à l'animation offensive.
Dready14
15/06/2009 12:03

Ben relayeur, c'est dans l'axe, pas à gauche. Dans un 4-4-2 à plat, il faut des vrais joueurs de couloir. Je vois pas comment Clément pourrait jouer à gauche... Dans un système en losange, il ne peut jouer que 6.
Citation (Za£e @ 15/06/2009 à 12:23)

_______Makélélé
Tiago____________Clément
______Sessegnon
Le bon milieu de terrain bien créatif

Si Sessegnon se blesse on peut déclarer forfait directement.
Sinon j'aimerais bien savoir si il y a une clause dans les statuts du club qui nous interdit de recruter des ailiers de qualité, sachant percuter et centrer?
Surtout avec un avant-centre de plus d'1,90m excellent de la tête qui ne demande que ça.
Citation (Evil @ 15/06/2009 à 13:15)

Sinon j'aimerais bien savoir si il y a une clause dans les statuts du club qui nous interdit de recruter des ailiers de qualité, sachant percuter et centrer?
Surtout avec un avant-centre de plus d'1,90m excellent de la tête qui ne demande que ça.
Pour moi, elle est vraiment là la priorité du moment. C'est trouver un bon milieu gauche pour cette saison. Le problème, c'est que ça court pas les rues...
PSG Power
15/06/2009 13:23
Après Drenthe, Tiago ! Et il y en a qui tombent dans le panneau et qui osent des compos (en sachant pourtant que c'est impossible)...
Juste pour remettre les idées en place : ON NE JOUE PAS DE COUPE D'EUROPE L'AN PROCHAIN !!!!
Alors tous les jeunes joueurs talentueux qui cirent le banc du Real ou de la Juve, vous pouvez les oublier.
Nous, dans le meilleur des cas, on va se taper du Marvaux, du Jallet ou du Fernando... et encore, il y a bien un club italien pourri qui joue l'Europa League qui va nous faire concurrence !
Open your eyes les gars !
Avec les moyens qu'on a et le challenge sportif qu'on propose, on va recruter en L1 et encore, pas les meilleurs.
Faut arrêter de squatter Youtube hein

Drenthe n'est qu'un jeune prometteur qui n'a pas encore confirmé
A t'entendre c'est la méga star qu'on peut pas se payer
Les noms ça veut rien dire du tout, dès qu'un joueur signe dans un grand club, quel que soit son niveau, il en devient un (de nom)
Hoarau Sessegnon c'était pas tellement des noms et Sakho venait du centre de formation comme quoi
Pour Tiago, ça fait bien longtemps qu'il cire le banc à la Juve et si il y avait des clubs sur lui, il ne serait déjà plus là.
Vous choisiriez qui entre Tiago et Fernando?
Ça à l'air d'être sensiblement le même niveau non?
PSG Power
15/06/2009 14:08
Citation (Noreaga @ 15/06/2009 à 14:37)

Les noms ça veut rien dire du tout, dès qu'un joueur signe dans un grand club, quel que soit son niveau, il en devient un (de nom)
Hoarau Sessegnon c'était pas tellement des noms et Sakho venait du centre de formation comme quoi
J'ai jamais dit que c'était une mega star... C'est juste que c'est un bon espoir néerlandais qui tâte un peu le ballon et qui a, mine de rien, signé dans le plus grand club du monde.
Et au-delà du fait qu'on ne peut pas se le payer, je dirais que si "Paris pense à Royston Drenthe", à mon avis, c'est à sens unique.
Un mec qui cire le banc du Real à 1 an de la coupe du Monde, que cherche-t-il ?
Je ne suis sûr de rien mais en tout cas, il ne cherche pas un club qui lui permettra de briller en mettant des petits ponts à Abardonado et en mettant des lulus à Grégorini !
Au PSG, on a rien pour l'attirer
cette saison...
Le mec sera plus exposé médiatiquement et sportivement en jouant 2 matchs de coupe du Roi avec le Real qu'en jouant une saison complète de L1 Orange au PSG.
Citation (Dante @ 15/06/2009 à 14:39)

Pour Tiago, ça fait bien longtemps qu'il cire le banc à la Juve et si il y avait des clubs sur lui, il ne serait déjà plus là.
Vous choisiriez qui entre Tiago et Fernando?
Ça à l'air d'être sensiblement le même niveau non?
Cirer le banc pour Tiago pas faux mais pas totalement vrai, autant l'année derniere oui mais cette année il a été blessé puis a joué 15 matchs ( 13 tit, 2 remplaçant)
Apres Tiago et Fernando c'est pas vraiment le même style. Fernando je le juge plus comme un relayeur qui peut jouer dans certaines tactiques presque comme un autre milieu défensif un peu avancé et Tiago plutot comme un complément à un autre milieu offensif.
A l'ancienne on dirait que Fernando est plus proche d'un 6 et Tiago plus un 8
On en parlait comme une piste suivie :
Citation (l'équipe.fr)
Jérémie Bréchet va faire son retour à Sochaux. Un an après avoir quitté le Doubs pour le PSV Eindhoven, le défenseur central s'est mis d'accord avec le club franc-comtois pour un contrat de trois ans, selon les informations de L'Equipe. Les deux clubs doivent désormais se mettre d'accord sur une indemnité de transfert puisque l'ancien Lyonnais est encore lié jusqu'en 2011 à la formation batave. Bréchet a déjà évolué sous les couleurs Jaune et Bleu de 2006 à 2008. Son arrivée pourrait être suivie par celle de Laurent Koscielny. Le défenseur de Tours hésiterait entre Sochaux et Lorient.
Pour répondre à Dante, Fernando me paraît être une option moins risquée. Son poste de référence, relayeur dans un 4-4-2 classique (la formation préférée de Kombouaré), et sa polyvalence l'avantage par rapport à Tiago qui, sorti du système lyonnais, a eu beaucoup de mal à la Juve. Et puis ça parlait à un moment de problèmes de dos qui empêchaient le portugais de retrouver son meilleur niveau.
En fait 11G a tout dit
Julian 83
15/06/2009 14:15
Citation (PSG Power @ 15/06/2009 à 15:08)

J'ai jamais dit que c'était une mega star... C'est juste que c'est un bon espoir néerlandais qui tâte un peu le ballon et qui a, mine de rien, signé dans le plus grand club du monde.
Et au-delà du fait qu'on ne peut pas se le payer, je dirais que si "Paris pense à Royston Drenthe", à mon avis, c'est à sens unique.
Un mec qui cire le banc du Real à 1 an de la coupe du Monde, que cherche-t-il ?
Je ne suis sûr de rien mais en tout cas, il ne cherche pas un club qui lui permettra de briller en mettant des petits ponts à Abardonado et en mettant des lulus à Grégorini !
Au PSG, on a rien pour l'attirer cette saison...
Le mec sera plus exposé médiatiquement et sportivement en jouant 2 matchs de coupe du Roi avec le Real qu'en jouant une saison complète de L1 Orange au PSG.
Exagération manifeste. On a tellement craché sur notre L1 ces dernières années que l'on est tombé dans l'extrême, la Ligue 1 est le 5ème championnat européen, on est pas non plus le championnat grec ou belge. Drenthe ça n'est pas Van Basten non plus, c'est typiquement le genre de joueur qui à ce moment de sa carrière peut venir faire deux saisons chez nous pour se relancer. On ne sortira jamais du trou si nous mêmes on crache sur notre championnat et notre club. On jouit encore d'un certain statut à l'étranger, je peux te l'affirmer en tant que guide du parc, on ne soupçonne pas le nombre d'étrangers qui suivent notre club et qui en connaissent l'histoire, les hauts, les bas et les joueurs composant l'effectif.
Un joueur comme lui a affirmé qu'il cherche une place de titulaire, pour cela il doit descendre d'un cran par rapport au Real et se tourner vers un club comme le nôtre.

met plutot younousse a gauche et clément a la base du triangle

Tiago c'est du pur rêve, qu'est ce qui le ferait venir a Paris? on aurait la CL je dirais pas...
PSG Power
15/06/2009 14:32
Citation (Julian 83 @ 15/06/2009 à 15:15)

Exagération manifeste. On a tellement craché sur notre L1 ces dernières années que l'on est tombé dans l'extrême, la Ligue 1 est le 5ème championnat européen, on est pas non plus le championnat grec ou belge. Drenthe ça n'est pas Van Basten non plus, c'est typiquement le genre de joueur qui à ce moment de sa carrière peut venir faire deux saisons chez nous pour se relancer. On ne sortira jamais du trou si nous mêmes on crache sur notre championnat et notre club. On jouit encore d'un certain statut à l'étranger, je peux te l'affirmer en tant que guide du parc, on ne soupçonne pas le nombre d'étrangers qui suivent notre club et qui en connaissent l'histoire, les hauts, les bas et les joueurs composant l'effectif.
Un joueur comme lui a affirmé qu'il cherche une place de titulaire, pour cela il doit descendre d'un cran par rapport au Real et se tourner vers un club comme le nôtre.
Sincèrement, je ne crache pas sur le PSG mais je pense juste faire preuve de lucidité.
Drenthe n'est pas au fond du trou, il n'a pas besoin de se relancer mais juste de plus jouer plus.
Effectivement pour devenir titulaire, il doit revoir ses exigences à la baisse, mais il faut ouvrir les yeux, en passant du Real Madrid au PSG, ce n'est pas d'un cran que tu descends, mais plutôt tu sautes de 4 étages.
Il y a pléthore de clubs anglais bien plus médiatisés, qui jouent une coupe d'Europe, qui sont blindés de tunes et qui accueilleront à bras ouverts le petit espoir batave.
J'espère me tromper car ce mec est sacrément vif et percutant mais ça semble diablement difficile.
J'étais emballé par Drenthe au départ ( après avoir vu ses vidéos sur Youtube ), mais les avis des supporters du Real sont très très loin d'être elogieux.
Ca me rappelle un peu Kezman (

).
Citation (Noreaga @ 15/06/2009 à 14:37)

Tain mais trop quoi. Depuis le début cette rumeur Drenthe me fait froid dans le dos, et pourtant j'en vois qui parlent de lui comme s'il était la réincarnation de Marc Overmars. Si le Real n'avait pas craqué son slip sur son transfert, lui donnant un statut qu'il ne méritait pas (encore), il ne serait encore considéré que comme un bon espoir du foot hollandais, comme y en a pas mal d'autres.
Parisian
15/06/2009 14:54
Citation (PSG Power @ 15/06/2009 à 15:32)

Drenthe n'est pas au fond du trou, il n'a pas besoin de se relancer mais juste de plus jouer plus.
Non mais le mec qui a demandé à son entraineur de pas l'aligner de peur d'etre sifflé (j'imagine les performances galactiques du gars)

. Paye ton mentale en carton. Même Bourillon a plus de couilles. Non merci, qu'il aille à Monaco, il sera tranquille là bas.
Citation
Pare sempre più vicino l'addio di Rubinho al Genoa; il portiere brasiliano dovrebbe trasferirsi al Paris-Saint Germain e venire sostituito in rossoblu da Stefano Sorrentino, tra i protagonisti della salvezza del Chievo.
www.tuttomercatoweb.com
Je sais pas ce que ça vaut
Citation (Noreaga @ 15/06/2009 à 16:11)

www.tuttomercatoweb.com
Je sais pas ce que ça vaut
Ce site ne vaut pas grande chose d'ordinaire (le footmercato local quoi...).
Toujours est il qu'en cas de départ de Rubinho au PSG, ce serait le goal du Chievo, Stefano Sorrentino, qui le replacerait..
Ce qui me "dérange " depuis le début de cette rumeur, c'est que je ne vois pas ce que Rubinho viendrait faire chez nous quand tu vois le statut qu'il prend au Genoa, et les ambitions de cette équipe pour l'an prochain.
Sessegnoarau
15/06/2009 16:03
Citation (Cocote @ 15/06/2009 à 15:41)

J'étais emballé par Drenthe au départ ( après avoir vu ses vidéos sur Youtube ), mais les avis des supporters du Real sont très très loin d'être elogieux.
Ca me rappelle un peu Kezman (

).
Je suis le Réal et je confirme les dires des supporters, a la base c'est un arriere gauche offensif un peu comme Ceara quand il jouait en latéral droit offensif au brésil. Maintenant ça sert à rien de le comparer avec Sorin, il est très personnel, a été ecarté des titulaires, certains se demandent ce qu'il fait au réal. Apres je sais ce que ce joueur peu donner au psg, mais à 11 millions c'est une arnaque. En tout cas il n'a rien prouver. Lui, Faubert et Cannavaro font partie des maillons faible du réal.
En clair c'est un joueur qui court vite sur son aile comme un sprinteur, mais avec aucune qualité de passe, de plus il fait du rap... j'avais vu une vidéo. Niveau mentalité, j'ai des échos comme quoi il est un peu "je m'enfoutiste".
Y en a qui doute de Heinze, mais ce dernier est bien meilleur que Drenthe. Souvent titulaire, apres qu'il est pas pu contenir eto'o , messi et henry c'est pas le seul dans ce cas je pense. En tout cas si Armand se casse, je veux bien de Heinze meme à gauche. Moi je l'ai trouvé plutot bon, en tout cas il avait le niveau pour évoluer chez le 2eme du championnat espagnol. Je le trouve pas cuit. Mais bon la rumeur a été dementi donc bon. En cas de départ d'Armand, je serai pas étonner que la rumeur soit relancé.
Bonjour,
On peut savoir pourquoi marco simone a proposé Chevchenko à l'om, à lyon, à monaco et pas au PSG?? Il est gonflé celui la, faut pas qu'il oublie qu'il doit beaucoup au PSG meme si la fin de son passage à Paris a été un peu houleuse.
Meme si peut etre qu'il ne nous interesse pas, c'est qd meme le minimum de proposer, vous trouvez pas? ca permettrait au moins de creer un nouveau topic sur ce forum.
Litmanen
15/06/2009 16:23
De toute facon la carrière de scheva s'est arrêté en 2006 à chelsea.
Citation (Sessegnoarau @ 15/06/2009 à 17:03)

Je suis le Réal et je confirme les dires des supporters, a la base c'est un arriere gauche offensif un peu comme Ceara quand il jouait en latéral droit offensif au brésil. Maintenant ça sert à rien de le comparer avec Sorin, il est très personnel, a été ecarté des titulaires, certains se demandent ce qu'il fait au réal. Apres je sais ce que ce joueur peu donner au psg, mais à 11 millions c'est une arnaque. En tout cas il n'a rien prouver. Lui, Faubert et Cannavaro font partie des maillons faible du réal.
En clair c'est un joueur qui court vite sur son aile comme un sprinteur, mais avec aucune qualité de passe, de plus il fait du rap... j'avais vu une vidéo. Niveau mentalité, j'ai des échos comme quoi il est un peu "je m'enfoutiste".
Y en a qui doute de Heinze, mais ce dernier est bien meilleur que Drenthe. Souvent titulaire, apres qu'il est pas pu contenir eto'o , messi et henry c'est pas le seul dans ce cas je pense. En tout cas si Armand se casse, je veux bien de Heinze meme à gauche. Moi je l'ai trouvé plutot bon, en tout cas il avait le niveau pour évoluer chez le 2eme du championnat espagnol. Je le trouve pas cuit. Mais bon la rumeur a été dementi donc bon. En cas de départ d'Armand, je serai pas étonner que la rumeur soit relancé.
c'est la mode du moment de sur évaluer les joueurs, y a pas de raison que ça ne marche pas dans l'autre sens
Faubert pour faire parti des faibles faurdrait encore qu'il joue. Il a fait quoi, 3 matchs en tout? pour cannavaro, il part a la juve me semble t-il
Julian 83
15/06/2009 17:23
Citation (Sessegnoarau @ 15/06/2009 à 17:03)

Y en a qui doute de Heinze, mais ce dernier est bien meilleur que Drenthe. Souvent titulaire, apres qu'il est pas pu contenir eto'o , messi et henry c'est pas le seul dans ce cas je pense. En tout cas si Armand se casse, je veux bien de Heinze meme à gauche. Moi je l'ai trouvé plutot bon, en tout cas il avait le niveau pour évoluer chez le 2eme du championnat espagnol. Je le trouve pas cuit. Mais bon la rumeur a été démentie donc bon. En cas de départ d'Armand, je serai pas étonner que la rumeur soit relancé.
J'aimerai bien que tu me montres un seul démenti officiel sur Heinze, les seuls que j'ai vus étaient fake, faits par des gens sur ce forum ou d'autres et qui ont ensuite été repris par footmercato et compagnie. D'après les informations que j'ai, il y a bien eu une prise de renseignements sur Heinze et un coup de fil de Roche la semaine dernière.
Citation (Julian 83 @ 15/06/2009 à 18:23)

D'après les informations que j'ai, il y a bien eu une prise de renseignements sur Heinze et un coup de fil de Roche la semaine dernière.
Et ces infos tu les a eu ou ? des connaissances, des membres du fofo, footmercato & co ? ^^
Roche a démenti clairement cette rumeur il y a une semaine
Citation (Raijojp @ 15/06/2009 à 18:33)

Et ces infos tu les a eu ou ? des connaissances, des membres du fofo, footmercato & co ? ^^
Roche n'a rien démenti et surtout pas par la fameuse phrase "c'est faux... complètement faux" que l'on voit dans tous les articles de football.fr
Pistache
15/06/2009 17:35
Citation (Raijojp @ 15/06/2009 à 18:33)

Il est vrai qu'au final, j'ai pas vu de démenti sur un site "crédible"... Mais bon, je fais confiance en général ^^
Citation (furet @ 15/06/2009 à 18:34)

Roche n'a rien démenti et surtout pas par la fameuse phrase "c'est faux... complètement faux" que l'on voit dans tous les articles de football.fr
Bah écoute, jsais pas pour toi, mais en général, ce genre d'affirmation (surtout que c'est sorti peu de temps après cette pseudo rumeur) me laisse croire qu'Heinze au PSG, c'est une blague de journaliste
Pistache
15/06/2009 17:37
La différence entre croire et savoir, jeune padawan... La différence entre croire et savoir...
Citation (Pistache @ 15/06/2009 à 18:37)

La différence entre croire et savoir, jeune padawan... La différence entre croire et savoir...

Je vois pas le rapport
Ce que je disais, c'est que quand le directeur de la cellule de recrutement dis que c'est "totalement faux", il n'y a pas vraiment de place au doute. Ce que je disais était légèrement "ironique"
Citation (Evil @ 15/06/2009 à 13:15)

Tu considères Tiago comme pas créatif ? Le mec est clairement un relayeur, un joueur qui tiens le ballon et joue avec, incomparable à ce niveau avec Makelele et Clément. C'est pas un milieu offensif non plus mais ça reste un joueur de ballon, je capte pas comment on peut dire ce genre de message avec le milieu qu'a posté Zale.
Sinon effectivement Tiago y'a très peu de chance que ça aboutisse mais c'est pas impossible non plus, même sans LDC, un bon salaire et un "challenge" un minimum ambitieux ça peut interesser on sait jamais. Me semble qu'il y avait eu des discussions y'a un ou deux ans et que la porte avait pas été fermée d'office. Ca me ferait surkiffer un recrutement de ce type, ce qu'il faut de ballon, de vice et d'intelligence de jeu pour faire plaisir

(Ses coups de pute en douce m'énervaient à l'OL mais au PSG ce serait une autre histoire

)
Citation
Les supporters du Paris Saint-Germain se sont pris à rêver en apprenant, selon Aujourd'hui Sport, que Gabriel Heinze, ancien défenseur du club et aujourd'hui au Real Madrid, était sur le point de retrouver les Rouge et Bleu. Toutefois, Alain Roche a tenu à mettre un point final à ces rumeurs. "Mais c'est faux ! C'est totalement faux...", a laconiquement déclaré le directeur sportif francilien, contacté par Football.fr.
A peu prêt sorti sur tout ce qui touche au foot
Et je crois plus ce genre d'article, et que Roche a réellement dit ca, plutôt que celui pondu par aujourd'hui sport qui n'est pas crédible d'autant plus que Camara a prolongé, Armand est en cours de prolongation et Sakho est bien parti pour rester ..
Citation (Raijojp @ 15/06/2009 à 18:36)

Bah écoute, jsais pas pour toi, mais en général, ce genre d'affirmation (surtout que c'est sorti peu de temps après cette pseudo rumeur) me laisse croire qu'Heinze au PSG, c'est une blague de journaliste

Peut-être mais le démenti de Roche aussi... Il ne vient que de football.fr et n'a été repris par absolument personne. Contrairement à la rumeur Heinze
Dubdadda
15/06/2009 17:55
Il y a un topic Heinze
Citation (furet @ 15/06/2009 à 18:55)

Peut-être mais le démenti de Roche aussi... Il ne vient que de football.fr et n'a été repris par absolument personne. Contrairement à la rumeur Heinze
Regarde sur google
Tu trouveras le démentit notamment sur Sports.fr
M'enfin bon je vois mal Heinze venir ...
Sessegnoarau
15/06/2009 18:02
Alors pour répondre a fulgrim et julian83 :
Fulgrim :
- Drenthe est surévalué, et de ce que j'en ai vu j'ai pas du tout été convaincu, apres comme ya une classe d'écart entre le réal et le psg, en prêt pourquoi pas, apres tout il semblait etre un grand espoir a Feyenoord, c'est le type de joueur prometteur mais qui n'a pas confirmé. Mais a 11 millions pour un espoir qui confirme pas je dis non. Mais bon mentalement il est pas fiable, il supportait pas les sifflets, et faisait même du rap a coté de sa carrière de football (j'ai rien contre le rap, je dis juste que le football ne semble pas etre son interet)
- Cannavaro, la Juve l'a fait signé car étant libre, pour un ballon d'or en défense c'est cadeau, surtout que Cannavaro avait déja joué à la Juve (a l'epoque il était bon). De plus Ciro Ferrara est ami avec Cannavaro. La Juve fait une erreur mais bon ça se trouve en Italie il a ses repère il peut redevenir bon, l'Italien sait jouer qu'en Italie.
- Faubert : je suis d'accord il a peu joué donc dur de le mettre dans les maillons faible, mais bon a titre de comparaison, sur les quelques matchs où il est rentré il a fait un match digne d'Everton notre brésilien. Comme ce dernier il a peu joué, mais il a rien montré. Maintenant Faubert c'est supérieur à Everton quand même. L'un est un vrai footballeur l'autre est une arnaque.
Julian 83 :
- Bah j'espere aussi que ça a pas été dementi, effectivement football.fr c'est pas crédible, mais bon depuis cette rumeur on a plus la moindre info. RMC aussi a + ou - démenti en disant qu'il n'avait pas eu écho de cette rumeur, que le salaire poserait problème au psg. De plus l'équipe.fr le lendemain a dit que ça avait été démenti par une autre source(peut etre sans citer football.fr qui était la seule a avoir démenti). Effectivement tout ça est bien flou mais quand même ça a pas été repris. Maintenant si tu as des contacts avec la presse, le psg que tu es sur qu'Alain Roche a prit contact avec Heinze pourquoi pas. C'est tout ce que je sais, et je suis régulierement l'actualité donc toute les sources que j'évoquent ne sont pas inventés, mais après je ne fais que reprendre ce que je lis, comme tout le monde ici.
Sinon concernant la piste Mounier qui se referme, c'est dommage si nos dirigeants avaient insisté en lui disant qu'il venait pour être titulaire il aurait pu signer à Paris. Je pense qu'il s'agit d'un tres bon jeune, a Lyon certains le regrettent car Puel ne l'a pas fait jouer alors qu'à gauche il avait personne. Nice a fait une tres bonne affaire. Reste le jeune Rennais Marveaux, du moins dans les pistes de milieu gauche de ligue 1, après y 'a l'étranger.
Citation (Sessegnoarau @ 15/06/2009 à 19:02)

Reste le jeune Rennais Marveaux, du moins dans les pistes de milieu gauche de ligue 1, après y 'a l'étranger.
Je crois qu'on ne connait pas au PSG
Oyé Sapapaya
15/06/2009 19:02
Citation (Evil @ 15/06/2009 à 19:51)

Kezman ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2009 à 20:02)

Kezman ?

Et je dirais même Everton, Souza ... ^^
Sessegnoarau
15/06/2009 20:04
Citation (Evil @ 15/06/2009 à 19:51)

Bah la cellule a pisté en Belgique avec Bia, Legear et Boussoufa, en pologne avec Roger Guerreiro, en suisse avec le zurichois Abdi et en Espagne avec les portugais Duda et Eliseu, sans oublier l'argentin Leto de l'Olympiakos. Mais bon ça fait un moment qu'on en a parlé de ces pistes il n'y a pas eu de confirmation donc bon. J'allais oublier le Brésilien Hugo
Dartagnan
15/06/2009 21:47
Citation (Za£e @ 15/06/2009 à 12:23)

mais un milieu comme celui çi ferait rêver :
_______Makélélé
Tiago____________Clément
______Sessegnon
Tu remplaces Clement par un mec qui sait faire une passe vers l'avant là ça pourrait faire rever.
Dready14
15/06/2009 22:13
Citation (Sessegnoarau @ 15/06/2009 à 21:04)

Bah la cellule a pisté en Belgique avec Bia, Legear et Boussoufa, en pologne avec Roger Guerreiro, en suisse avec le zurichois Abdi et en Espagne avec les portugais Duda et Eliseu, sans oublier l'argentin Leto de l'Olympiakos. Mais bon ça fait un moment qu'on en a parlé de ces pistes il n'y a pas eu de confirmation donc bon. J'allais oublier le Brésilien Hugo

Ben justement, vu que c'est à l'étranger, ils n'ont étudié aucune de ses pistes sérieusement... T'as oublié Keun-ho, lui ils sont allé le chercher loin. D'ailleurs, il viendra peut-être même pas non plus
Bon bah le parisien rappelle que Fernando préfère toujours l'Italie, ca semble bien mal embarqué cette histoire. Dommage parce que rapport qualité prix, on va surement galérer pour trouver mieux et c'est d'autant plus inquiétant que c'est un poste primordial pour la saison prochaine.
Mathieu Coutadeur, le milieu du Mans, se donne «encore dix jours pour trancher» sur sa future destination, confie-t-il ce mardi à L'Equipe. Le joueur dispose d'un bon de sortie mais son président Henri Legarda attend encore les offres concrètes. L'AS Monaco serait en pole position sur ce dossier, pour un transfert qui pourrait avoisiner les 3 millions d'euros. Le PSG, Bordeaux et Hoffenheim se tiennent aussi à l'affût.
L' équipe^^
J' avais pas vu lui
Le parisien ça doit faire 4 fois qu'ils ressortent exactement le même paragraphe sur Fernando
Le jeune Le Tallec qui se plaint de son temps de jeu à Rennes et qui pourrait aller à Valence.
Il croit quoi? qu'il va remplacer Villa en pointe?
Il ferait bien de s'inspirer de la brillante carrière du frangin parti à Liverpool alors qu'avec le Sinama ils devaient tout renverser en Europe...
Rodriguez
16/06/2009 08:48
Je vois de plus en plus de gens citer "Savidan " j'ai vomi
Le mec a bientot 32 ans , encense l'OM dans tous les journaux des que c'est possible et surtout s'est totalement chier dessus 4 mois apres sa selection alors qu'il jouait à Caen quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.