Citation (DonTornado @ 07/03/2011 à 18:32)

Si on chope Douchez je suis très content également

De toute façon on a Apoula pour le moment donc bon...
Après sortir 4/5M€ c'est clair que ca peut faire cher mais d'un autre coté tu as de grandes chances de faire une plus value avec Ospina d'ici 3ans
Faut voir aussi la question du salaire, pour le moment Ospina tu le signes à moins de 100K€ (a moins que Lyon ou Marseille vendent et nous fasse chier) alors que le Douchez vu son statut va surement demander plus de 150K€ + une prime à la signature de 1/1.5M€ donc point de vue financier sur 3 ans tu es pas forcément gagnant avec Douchez
Mais on s'en fout de faire une plue value sur Ospina si ca nous évite de recuter d'autres joueurs et d'etre plus compétitif en championnat.....Sans parler du fait que les transferts de gardiens sont tres rares, donc les plus values aussi.
De plus, je vois tjs pas Nice vendre leur gardien moins cher que Lloris alors qu'ils disent qu'il est meilleur.....
Et pour le salaire, tu fais encore des suppositions un peufarfelues pour moi. Ospina demandra plus que 100k pour devenir le gardien titulaire du PSG (club ou tout les titulaires doivent toucher plus que cela, hormis Edel et Chantome avant sa prolongation qui est en cours).
Imo, que ca soit Douchez ou Ospina, ca sera kifkif niveau salaire (la diff c'est l'indemnité de transfert de Ospina vs la prime a la signature de Douchez).
J'ai rien contre Ospina, ca me parait juste pas malin de dépenser plein de thunes sur ce poste, alors qu'on en a tres peu, qu'il y a un gardien aussi bon et ayant le psg dans le coeur gratuit et qu'on doit renouveler une grande partie de notre effectif....
Citation (Bob @ 07/03/2011 à 18:39)

Ospina + Amalfitano = Douchez + Martin.
A A.R de décider.

Mais comme Don, si Douchez venait au PSG, je serai également très heureux.
Moi je prefere Douchez + Amalfitano + A.Diarra .
Pour moi faut choper tout les tres bons joueurs gratuits, comme Douchez, Amalfitano etc.......