Citation (Orton @ 01/02/2010 à 10:01)

L'arnaque , mais je pense que c'est de l'ironie , quoique avec Roche on est sur de rien.

Beh attends, Roche qui téléphone à Decourière ce matin :
AR - "Allo Monsieur Decourière ? Ici Alain Roche, ami et partenaire de golf d'Antoine Kombouaré, votre ancien coach qui vous a rapporté plus de 3M€ et ce qui vous a permis d'avoir un meilleur style de jeu après avec Montanier"
FD - "Ah oui exact, je me souviens de vous. Vous êtes également responsable recrutement du PSG (rire)
AR - "Si on veut oui (gêné)
FD - "Que me voulez-vous mon brave Alain ?"
AR - "Beh voilà, j'ai regardé tous les "Tout le sport" depuis aout que mon fidèle adjoint Eric Pécout m'avait enregistré, et j'en suis arrivé à la conclusion, qu'il me faudrait Johan Audel avant la fin du mercato ce soir"
FD - "Oui et ?"
AR - "Beh j'ai vu dans Football Manager, qu'il valait 5M€ en décembre (oui j'ai fais une partie avec VA pour me mettre en condition, Président)
FD - "Ah non Monsieur, je vous arrête tout de suite. Audel n'est pas à vendre, ou alors à sa juste valeur, c'est à dire 11M€ (rire de la secrétaire dans le bureau)
AR - "Ah mais au PSG nous n'avons pas de liquidités. Un prêt à pourrait marcher Président ?"
FD- "Hum, oui mais pas à n'importe quelle condition"
AR - "Pas de problème Président, lesquelles ?"
FD - "Je donne mon aval pour vous le prêter, mais avec une option d'achat en cas de maintien, ce qui à la vue de votre classement, c'est loin d'être fait (rire caché de la secrétaire qui voit que Le Mans Boulogne et Grenoble sont déjà en L2)
AR - "D'accord. Une option d'achat à 6M€, ça vous va ?"
FD : "Mais vous rigolez mon petit Alain ou quoi ? Nous ne sommes pas des raclures de bidet à Valenciennes. C'est 11M ou rien"
AR - "hummm attendez, j'envoie un sms à Boindrieux pour lui demander :
kikoo Phil, je suis ac le pres de va, il me propose Audel (un cador de la L1 en pret avec OA à 11M€), j'accepete ?Reponse de Boindrieux :
Ah si c'est un cador, Sébastien m'a dit banco pour 9M€ seulementAR - "Monsieur Decourière ? J'ai eu mes supérieurs, à 9M€, le deal est accepté"
FD - "Hum, d'accord, marché conclu Monsieur Roche, quelle force de persuasion vous avez en vous. Chapeau"
AR - "Ah merci Président (rire gêné) Je vais appeler Christian Gavelle pour qu'il vienne avec son nouveau Nikon pour prendre Audel en photo avec Boindrieux à ses côtés"