Citation (Raijojp @ 29/05/2009 à 19:09)

Un peu comme l'Inter, champions d'Italie

Sauf que leurs "vieux" sont pour la plupart toujours internationaux à l'heure actuelle aussi...
Et Ibrahimovic suffit comme argument massue au niveau de leur championnat.
4 fois d'affilée champion (mis à part le bordel avec la juve)
Compare pas notre club et ses années galères avec un club stable, certes avec des vieux briscards mais avec un paquet de bons joueurs, des infrastructures autres que les notres.
Tu aurais pu aussi prendre comme contre exemple le milan, en France on dénigre les joueurs avec l'âge il faut aussi prendre en compte la qualité des joueurs âgés qu'on recrute et leur ambitions pour le club, de sorte qu'il ne viennent pas chez nous comme si c'était un palier avant le Qatar.
Je n'entends pas par là que Maké et Giuly sont 2 tanches grassement payés qui jouent comme on joue le dimanche entre copains.
Je voulais simplement dire que les 3 (ex)internationaux possibles + les 2 actuels nous oblige à avoir un banc valable, une ambition, un réel projet, pas un entassement de joueurs vieillissants juste pour avoir des "noms" sur une feuille de match pour un résultat à court terme au mieux.
Pour l'instant hormis cette saison qui pourtant va se finir en eau de boudin, on a 2 saisons pourries, un président qui n'a pas fait 1 an, un entraineur qui part et balance avant un match crucial, un actionnaire qui n'a pas prouvé une réelle compétence en matière de gestion de club de foot, une cellule recrutement digne de la nouvelle star, j'en passe et des meilleures...
M'enfin c'est juste mon opinion, j'espère vraiment que je suis aux fraises et trop pessimiste.