Si tu mets Pastore à la place de Sissoko, si je suis ton raisonnement jusqu'au bout, tu peux mettre Nenê à la place de l'argentin ou tout du moins en concurrence avec quelqu'un à ce poste. Il ne resterait alors que le problème Menez que j'aime beaucoup par ailleurs. A moins de le placer en concurrence avec Gameiro et que l'on ne recrute pas à ce poste cet hiver.
Pastore l'a dit (il me semble), il aimerait défendre et attaquer pour mieux mener le jeu. Néné serait beaucoup trop loin pour être efficace et s'empalerait sur la défense adverse.
Même chose pour Menez. Si Ancelotti arrive à le canaliser, il arrivera à le placer sans problème. Avec Ancelotti, on peut dormir tranquille. Il va nous pondre le meilleur shéma possible.
Les mecs qui peuvent avoir Kaka, Pastore, Tevez, mais qui cherchent à placer un système pour mettre Néné et Menez.
C'est malheureux à dire, mais Néné c'est probablement les 6 derniers mois qu'il effectue à Paris, et Menez (que j'aime bien), il entrera dans une rotation.
C'est pas le football que j'aime, mais les mecs sont là pour le buisness et avoir des résultats immédiats.
Ils veulent de la star mondiale, pas seulement du crack "L1".
Je préférerai un "gros" récupérateur, que foutre potentiellement Menez sur le banc, mais pas sûr qu'ils résonnent ainsi.
Les durées de contrat relativement courtes (3 ans) de Menez et Sissoko vont dans le sens, que les mecs puissent être là temporairement.
C'est malheureux à dire, mais Néné c'est probablement les 6 derniers mois qu'il effectue à Paris, et Menez (que j'aime bien), il entrera dans une rotation.
C'est pas le football que j'aime, mais les mecs sont là pour le buisness et avoir des résultats immédiats.
Ils veulent de la star mondiale, pas seulement du crack "L1".
Je préférerai un "gros" récupérateur, que foutre potentiellement Menez sur le banc, mais pas sûr qu'ils résonnent ainsi.
Les durées de contrat relativement courtes (3 ans) de Menez et Sissoko vont dans le sens, que les mecs puissent être là temporairement.
Si tu parles de moi, tu t'es trompé.
Je faisais juste la remarque comme quoi ils devenaient presque inutilisable avec le sapin de noel d'ancelotti. ^^