Non mais ce match ne servait à rien pour eux, ils sont déjà qualifiés pour les playoffs et quasi-assurés d'être têtes de série n°1 alors qu'en face ils jouent la qualif... C'est comme l'article d'ESPN la semaine dernière qui juge Pastore sur le match à Bilbao, ça n'a pas beaucoup de signification

Pour avoir vu pas mal de matches de MLS cette saison, Beckham reste un très bon joueur avec un pied droit magique, et qui mine de rien cavale beaucoup pendant les matches. Il joue principalement en relayeur mais se décale souvent à droite pour faire parler sa qualité de centre. Sa qualité de passe et de transmission vers l'avant d'une manière générale est très bonne. Et on a aucun tireur de coup franc ou de corner de son niveau, ce qui reste un plus indéniable. Il est meilleur passeur de la ligue cette saison avec 15 passes décisives pour l'instant.
Les limites sont inhérentes à l'âge et au niveau de la ligue. La MLS est souvent agréable à regarder, mais un peu comme dans le championnat mexicain le pressing et la discipline tactique y sont d'un niveau inégal, donc il est difficile de dire si Beckham conserve une vitesse d'exécution suffisante pour le haut niveau européen. C'était visiblement le cas il y a encore un an et demi, mais à son âge ça peut se dégrader assez rapidement.
Je pense vraiment qu'il peut nous apporter sportivement et qu'il est capable de jouer en milieu droit, avec les efforts de repli que ça implique. Toute sa carrière ça a été un joueur qui abattait beaucoup de kilomètres et sur ce que j'ai vu c'est toujours le cas. C'est sûr que je ne serais clairement pas rassuré par une paire Bodmer-Beckham face à un gros milieu de terrain mais aux côtés d'un bon récupérateur il peut rendre de bons services.