Papa Crocodile
30/01/2011 13:29
Citation (Parisian @ 30/01/2011 à 13:25)

Les pires ce sont les notres quand meme, qu'ils arretent de chercher la merde, ils sont ridicules a essayer de prendre une piece maitresse d'une equipe a 3 jours de la fin du mercato d'hiver.
En même temps s'ils ont juste fait une offre à St-etienne sans contacter le jour ou son agent pour proposer un contrat c'est juste une procédure normale....
Sté peut refuser... C'est histoire de formaliser le tout...
Parisian
30/01/2011 13:39
Citation (ommak @ 30/01/2011 à 13:29)

En même temps s'ils ont juste fait une offre à St-etienne sans contacter le jour ou son agent pour proposer un contrat c'est juste une procédure normale....
Declarer qu'on fait une offre, c'est une maniere indirecte de contacter le joueur quand meme, c'est pas comme si le truc en etait reste a une discussion entre presidents ou directeur sportifs. Apres moi ca me choque pas plus que ca, mais le president de St Etienne a un peu le droit de s'enerver.
Citation (ommak @ 30/01/2011 à 13:29)

Voilà il n'a pas besoin de s'exciter et ça devrait plutot lui faire plaisir qu'on parle de son club.
Toulouse a fait pire en faisant une offre pour Rivière la veille du match et le mec en a parlé 30s mais quand il s'agit de Paris la sauce monte bcp plus vite...
Je comprenais pas pourquoi certains comparaient Romeyer à un SDF mais, avec cette photo, je comprends mieux...
SDF StyleA tous, je dis : merci.
Dready14
30/01/2011 14:25
Le brésilien Andre qui va signer à Bordeaux, c'est celui qu'on suivait?
keyzer söze
30/01/2011 14:30
Citation (dready @ 30/01/2011 à 14:25)

Le brésilien Andre qui va signer à Bordeaux, c'est celui qu'on suivait?
Oui c'est lui. On le suivait quand il était à Santos et il avait une très belle côte à l'époque. Il a signé ensuite au Dynamo de Kiev où apparement il n'a pas trop confirmé puisqu'il va rejoindre Bordeaux. Il est dans la liste pour France-Brésil.
Papa Crocodile
30/01/2011 14:50
Citation (keyzer söze @ 30/01/2011 à 14:30)

Oui c'est lui. On le suivait quand il était à Santos et il avait une très belle côte à l'époque. Il a signé ensuite au Dynamo de Kiev où apparement il n'a pas trop confirmé puisqu'il va rejoindre Bordeaux. Il est dans la liste pour France-Brésil.
D'après le sélectionneur il est donc meilleur que Nene
Citation (Vinz14 @ 30/01/2011 à 13:00)

ouais enfin c'est pas fait et surtout pas à ce prix la...
Enfin à vérifier si l'histoire de la clause de stabilité est véridique car en effet tout devient plus plausible...
J'espère vraiment qu'on aura un remplacant et si possible lui.
Ca peut tout changer sur la seconde partie de saison car la et on l'as vu hier on est trop court en effectif.
A propos de la clause de stabilité, voici un lien que j'ai trouvé sur la question:
http://blog.agent-sportif.fr/archives/53Comme Payet a signé un nouveau contrat en 2008. normalement on peut le libérer de son contrat pour peanuts a la fin de la saison (vu qu'il gagne moins de 100k/mois).
Est-ce que Sainté va s’asseoir sur 7M (en plus c'est le seul joueur de valeur de l'effectif avec Matuidi)?
Shalashaska
30/01/2011 15:16
Citation (ommak @ 30/01/2011 à 14:50)

D'après le sélectionneur il est donc meilleur que Nene

Il est surtout beaucoup plus jeune. Enfin, j'ai l'impression que sa côte, il la doit essentiellement au fait de faire partie de la nouvelle génération de Santos. Il me semble que c'était d'ailleurs même pas un titulaire indiscutable là-bas. Les recruteurs ont peut être confondu sa crête avec celle de son cousin Neymar
Dready14
30/01/2011 16:07
Citation (keyzer söze @ 30/01/2011 à 14:30)

Bon en fait j'ai confondu avec Lucas dont on a parlé récemment
la roumaine
30/01/2011 16:12
Citation (geo89 @ 30/01/2011 à 15:09)

A propos de la clause de stabilité, voici un lien que j'ai trouvé sur la question:
http://blog.agent-sportif.fr/archives/53Comme Payet a signé un
nouveau contrat en 2008. normalement on peut le libérer de son contrat pour peanuts a la fin de la saison (vu qu'il gagne moins de 100k/mois).
Est-ce que Sainté va s’asseoir sur 7M (en plus c'est le seul joueur de valeur de l'effectif avec Matuidi)?
d'apres se que j'ai cru comprendre dans une declaration il a resigner un contrat en 2010 qui court jusque en 2013 donc sa ne marche pas , mais je me trompe peut etre
Parisian
30/01/2011 16:16
Citation (la roumaine @ 30/01/2011 à 16:12)

d'apres se que j'ai cru comprendre dans une declaration il a resigner un contrat en 2010 qui court jusque en 2013 donc sa ne marche pas , mais je me trompe peut etre
C'est en 2009 qu'il a resigne.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/sain...-prolonge.shtmlDonc effectivement, le coup de la clause de stabilite ne fonctionne pas.
22 juillet 2009 sa prolongation. Il n'y a donc pas de clause de stabilité avant la fin de saison 2011-2012
http://www.lequipe.fr/Football/20090722_19...prolongent.html
Citation (Parisian @ 30/01/2011 à 16:16)

C'est en 2009 qu'il a resigne.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/sain...-prolonge.shtmlDonc effectivement, le coup de la clause de stabilite ne fonctionne pas.
Bah si ça fonctionne, Saint-Étienne doit le vendre cet été, 2011 donc, au plus tard. Si ils le gardent un an de plus il peut faire jouer la clause en 2012 et partir pour rien. Donc c'est soit maintenant, soit cet été.**
En plus je présume qu'en prolongeant en 2009 il a du donner comme condition de le laisser partir si une bonne offre se présentait, comme celle du PSG.
désolé

Mais là je vois pas à quoi jouent les dirigeants avec la piste Payet. Parce qu'il y aucun moyen que sainté nous le vendent sauf si: un ils sont complètement débile, deux persuader que c'est une chèvre surcoté (comme nous avec sess).
Je pense qu'on va avoir droit à l'histoire Bisevac-Basa une deuxième fois. le club qui occupe l'espace médiatique jusqu'au 31 23:59 pour faire diversion et AK qui annonce le lendemain que JEM est LA solution.
DelSpooner
30/01/2011 16:35
Ca reparle vite fait de Sammir sur FM, mais bon c'est du rechauffé.
Parisian
30/01/2011 16:37
Je pense que c'est le moment pour AK de porter les couilles et de l'ouvrir serieusement. Il beneficie d'un belle cote aupres de la presse, a des resultats sur cette demie saison, il devrait faire une declaration comme quoi il sera complique de remplir les objectifs si jamais aucune recrue de qualite ne vient pour remplacer Sessegnon.
Citation (Parisian @ 30/01/2011 à 16:37)

Je pense que c'est le moment pour AK de porter les couilles et de l'ouvrir serieusement. Il beneficie d'un belle cote aupres de la presse, a des resultats sur cette demie saison, il devrait faire une declaration comme quoi il sera complique de remplir les objectifs si jamais aucune recrue de qualite ne vient pour remplacer Sessegnon.
Il l'a déjà fait sa déclaration... et c'était pour dire qu'il ferait avec ce qu'il aura même si c'était personne parce qu'il est pas du genre à se plaindre
elcuervo
30/01/2011 17:01
Citation (Parisian @ 30/01/2011 à 17:37)

Et il aurait entierement raison.
Il joue ou l'Hollandais qui était MOD qu'on suivait pendant deux ans et qui est jamais venu ?
Citation (Homer @ 30/01/2011 à 17:10)

Il joue ou l'Hollandais qui était MOD qu'on suivait pendant deux ans et qui est jamais venu ?
Castelen joue à Hambourg. Pas une grande réussite je crois.
Beaucoup de blessures apparemment.
Parisian
30/01/2011 17:54
Castelen, ce maronnier que plein de gens reclamaient sans jamais l'avoir vu jouer

Il joue nulle part surtout, il a du faire 20 matchs en 4 ans a Hambourg.
C'est le regard de l'autre
30/01/2011 18:01
Castelen est un semi-invalide.
Sinon Sunu vers Lorient, Amalfitano en partance?
bon ben ca a pas bougé d'un iota cette journée...
J'ai bien peur que le temps joue définitivement contre nous.
Sans recrue c'est la cata.
C'est juste que les journalistes ne bossent pas le dimanche...
Citation (Axeloo @ 30/01/2011 à 18:04)

C'est juste que les journalistes ne bossent pas le dimanche...
Roche non plus ça tombe bien
EduSuperGoleador
30/01/2011 19:09
Le truc c'est que si Sainté ne trouve rien d'ici la on aura rien, j’espère qu'une autre piste est déjà prête au cas ou..
L'autre piste? Gameiro
Il a annoncé hier qu'un départ était encore envisageable et que ca dépendrait des offres à venir.
Plus sérieusement, Payet ce serait pas un mauvais choix, il est jeune, talentueux et tout juste international. Mais si St Etienne ne rompt pas face à son bras de fer, il faut absolument que l'on travail sur d'autres pistes.
Parisian
30/01/2011 19:26
Citation (Caps @ 30/01/2011 à 19:18)

L'autre piste? Gameiro
Il a annoncé hier qu'un départ était encore envisageable et que ca dépendrait des offres à venir.
Moi je pense qu'on devrait plutot recruter un lateral gauche.
Coupet : " comment tu soutiens Néné ? " Avec un soutien gorge !! "
Quand est ce qu'est la deadline du mercato demain soir ?
Une éternité certains vont faire des crises cardiaques !!
Sinon Payet ce serait bien !!
Citation (PauletaSuperGoleador @ 30/01/2011 à 19:09)

Le truc c'est que si Sainté ne trouve rien d'ici la on aura rien, j’espère qu'une autre piste est déjà prête au cas ou..
Ils vont prendre Yoric Ravet de Grenoble. Apparemment il passera demain la visite médicale.
RHUMCHA14
30/01/2011 19:44
Citation (smokey @ 30/01/2011 à 19:40)

Ils vont prendre Yoric Ravet de Grenoble. Apparemment il passera demain la visite médicale.
Il signe à Sainté mais est prêté directement à Grenoble.
Citation (smokey @ 30/01/2011 à 19:40)

en plus du monégasque?
xela69007
30/01/2011 19:53
Et maintenant Chelsea est sur Payet
wakabayashi
30/01/2011 19:54
J'avais entendu parlé d'Aubameyang à St Etienne
Ca sent quand même le sale bluff pour que Leproux et Roche, en grands dirigeants avertis et compétents qu'ils sont, alignent le maximum d'argent.
RHUMCHA14
30/01/2011 19:57
Citation (CrazyLiam @ 30/01/2011 à 19:56)

Ca sent quand même le sale bluff pour que Leproux et Roche, en grands dirigeants avertis et compétents qu'ils sont, alignent le maximum d'argent.
C'est sur que c'est un gros fake

Juste pour faire monter les enchères :aulas:
Citation (CrazyLiam @ 30/01/2011 à 19:56)

De tout manière on s'en fout, selon France Football qui a des informations de premières mains il est très malheureux et veut vraiment aller chez nous
Alexinho
30/01/2011 20:00
Vieux bluff tout pourri.
Papa Crocodile
30/01/2011 20:01
Mais il est débile le Romeyer parce qu'il pense que si Chelsea le veut il va revenir s'entrainer
Tain mais la comm des présidents de L1
En tout cas la rumeur des 10 M veut dire qu'il est pas si intransférable que ça.
"Man Utd, le Real, le Bayern, et Angers seraient également sur les rangs"
Non, non, Chelsea a réellement fait de Dimitri Payet une priorité.
Ils veulent un remplaçant à Kakuta pour leur équipe réserve.
Citation (Alexinho @ 30/01/2011 à 20:00)

Vieux bluff tout pourri.

+1 Gros bluff en bois en calant même le prix de l'offre soit en gros ce qu'ils aimeraient que Paris crache...
L'autre SDF il aurait voulu mieux la jouer il aurait au moins balancé un Valence, Arsenal ou autre Bayern pour que ce soit plus crédible
Kaionedirection
30/01/2011 20:07
Tain le coup de bluff moisi, ils ont pas honte Sainté.
Romeyer, c'est un négociateur d'une autre époque.
C'est le regard de l'autre
30/01/2011 20:07
Citation (wakabayashi @ 30/01/2011 à 19:54)

J'avais entendu parlé d'Aubameyang à St Etienne
En tout cas il est pas dans le groupe monégasque ce soir
Papa Crocodile
30/01/2011 20:08
Honnêtement je suis le gars qui négocie au PSG (roche ou leproux) je lui faxe une offre avec 500k en moins pour le fait de me prendre pour un débile...
PS :j'ai déjà fait ca à un appel d'offre, mais bon ma boite ne l'a jamais gagné et je suis passé pour un blaireau quand il a fallu l'expliquer au chef

Mais sur le coup j'étais content de moi
Citation (CrazyLiam @ 30/01/2011 à 20:02)

"Man Utd, le Real, le Bayern, et Angers seraient également sur les rangs"
Les Steph y croient vraiment à cette offre de Chelsea
Ya juste à demander à l'agent de Payet si Chelsea a réellement fait une offre surtout si l'autre indique qu'il ne veut aller qu'à Paris.
C'est pas compliqué d'avoir de réelles infos pour Roche et cie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.