Citation (Rodriguez @ 10/06/2009 à 10:25)

Il ya un an on se demandait tous si on jouerait en Ligue 1 et aujourd'hui on se demande si on veut bien de Gabriel Heinze . J'aime définitivement ce club.
Moi j'y crois a ma charniere gauchere meme s'il est vrai que la déclaration de Sakho ce matin fait un peu peur quand meme.
Personne n'a parlé d'un éventuel 5/3/2 de Kombouaré
Ce qui expliquerait peut etre notre non activité sur le poste de milieu gauche , ça pourrait donner:
------------Coupet---------------
------Camara-Gaby-Sakho-------
Ceara----------------------Armand
------------Makélélé---------------
---------Sess------Clément/recrue
-----Giuly/recrue/Hoarau----------
Impossible j'allai dire. Mais après relecture de l'ITW de Kombouaré, c'est possible.
Par contre, ce sera plus Clément en 6 et Sessegnon/recrue ou Sankharé ou Chantôme. Et je pense que t'es gouré sur la position d'Hoarau puisque tu l'a mis ailier gauche.
Pour en revenir à Heinze, je me souviens du match contre la France où il avait mis la misère à Ribery.
Pour son état de forme, je ne me fais pas de souci. C'est la l1, le retour des taquets en feu. Même pour jouer latéral, ça ira. Faudra pas s'attendre à un Evra par contre.
Encore une fois, je pense que c'est le meilleur moment pour vendre Armand. Si il y a une offre à 10m€ et qu'on peut vraiment avoir Gaby "gratuitement", on a tout à y gagner.