Citation (Cocote @ 16/06/2009 à 15:31)

Puis parler d'un inconnu pour un mec qui a couté 9M d'euros, c'est un peu gros quand même.
Perso, je m'attends à autre chose que Marveaux en milieu gauche...
Puis les priorités ne me semblent pas pertinentes, renforcer l'attaque alors que c'est le poste ou l'on est le plus fourni...
Je prefererai que l'on claque 10M d'euros sur un bon milieu gauche que sur Erding par exemple.
La piste Vieira ne m'emballe pas non plus tant que ça, il ne m'a pas vraiment convaincu lors de son match contre le Nigeria...
Là on est d'accord que le gars n'apporte que peu de garantie, étant donné qu'il n'a jamais fait une saison complète.
Par contre, certains, du genre axeloo maintenant (je le cite parce que c'est la dernière réaction en date) sur un autre forum se demandaient ce qu'on foutait à mettre une fortune sur un inconnu comme Sessegnon. Ce n'était en aucun cas un nom. Après, ceux qui l'avaient vu jouer en rêvaient (Varino, moi et d'autres...).
C'est un peu comme Erding, il vient de Sochaux toussa... le mec a prouvé un minimum quand meme, sans pour autant qu'on soit sur qu'il réussisse à Paris, mais parfois ceux qui ralent on se demande juste ce qu'il veulent: Villa, C.Ronaldo, Kaka et Ibrahimovic?
C'était vraiment en réaction à son post, genre Heinze c'est le reve pour notre équipe, le reste c'est de la merde (je fais un peu un raccourci)... alors que Heinze ne correspond absolument pas à nos priorités, encore moins qu'un attaquant, et cette envie d'empiler les noms sans jamais réfléchir ni en termes de complémentarité, ni en terme d'équipe, m'a toujours choqué.