PSG: Leproux,"Payet et Hazard ne sont pas dans nos moyens"publiée le 07 novembre 2010http://www.chronofoot.comLe président du PSG Robin Leproux a pris le temps d'évoquer le prochain mercato hivernal. Selon lui, la situation économique du club ne pourra pas lui permettre de faire des folies.
Le manque d'efficacité de l'attaque parisienne pourrait-il inciter les dirigeants du club à envisager des renforts au mois de janvier? Les récents départs à l'amiable de Jérôme Rothen et de Mateja Kezman, deux des plus gros salaires du PSG, peuvent laisser penser que l'équipe veut faire des économies en vue d'un éventuel renfort à la mi-saison. Pourtant, dans un entretien accordé au Parisien, Robin Leproux a indiqué que le PSG ne devrait pas recruter cet hiver notamment par fautes de moyens: "On est très méfiants parce qu’avec ce mercato-là on a connu de mauvaises expériences. Et avec nos moyens financiers, on n’a pas le droit de faire la moindre bêtise. On ne va pas déstabiliser un groupe en janvier alors qu’on a un bon effectif."
D'autre part, le boss de Paris en a profité pour balayer les rumeurs faisant de Dimitri Payet et d'Eden Hazard les cibles des dirigeants Franciliens. "A ma connaissance, les deux joueurs que vous citez ne sont pas disponibles et pas dans nos moyens
immédiats", a-t-il expliqué. On s'en doutait un peu...