Citation (Oyé Sapapaya @ 14/12/2011 à 10:34)

Sanchez c'est pas surprenant par contre Cuenca...
Sur les noms c'est surprenant mais sur le niveau de jeu depuis un an, meme Cuenca l'enterre
Citation (jopha @ 14/12/2011 à 11:03)

Genre le mec, meilleur buteur de l'histoire de l'Espagne, va continuer à fermer sa gueule et à cirer le banc...
Moi je pense qu'il va bien fermer sa gueule et rester sur le banc, car c'est le banc du Barca.
Je pense qu'il est conscient qu'il a clairement pas sa place devant, il a jamais voulu quitter le cocon espagnol et le contexte particulier du Barca fait qu'il jouera plusieurs matches quand meme, et qu'il acceptera un statut de remplacant qu'il n'accepterait nulle part ailleurs.
Et je le vois tres mal prendre le risque du départ avant l'Euro.
Et meme si on est des bourges, je pense qu'il ne calculerait meme pas le PSG/la L1.

Citation (remix @ 14/12/2011 à 14:55)

Giroud est fort en ce moment. Mais son profil et son parcours me font vraiment penser à Hoarau.
Découverte de la l1 sur le tard après avoir survolé la l2, profil de jeu "atypique" ©.
Le gros avantage de Giroud c'est sa solidité physique qui va (peut être) lui permettre de confirmer son potentiel, là ou Hoarau a été stoppé à cause de ses pépins physiques. C'est clairement un gros plus pour lui.
Après niveau qualité footballistique pure, ca se vaut largement.
Giroud fait des trucs que hoarau n'a jamais meme envisagé.
Genre ce week end son but hors jeu, controle poitrine, coup d'oeil, lob ou ses balles piquées.
J'aime bien Hoarau et son profil mais je trouve Giroud 10 crans au dessus et beaucoup plus varié (pourtant Hoarau l'est pas mal malgré les apparences).