sukercop
12/01/2012 18:11
N"importe quoi.
Ils se sont cru dans un film avec ces scénarios à deux balles ces cons.
Il est relativement avéré que Léo s'est mangé un volte-face de la part de Beckham avec tout le manque à gagner en terme de préparation. J'y crois pas une seule seconde que le type s'en mange un deuxième, surtout vu comment c'est décrit. Les gars se sont crus au théâtre.
Pour le coup, les médias se font méchamment manipuler par les têtes pensantes des clubs.
Du coup Tevez va plutôt aller à l'inter.
Bon maintenant pas de scrupule, 35M sur Tevez et 10 millions de salaire par an
sukercop
12/01/2012 18:13
Citation (Babou1 @ 12/01/2012 18:11)

Pourquoi on serait ridicules?

A l'instant T, très clairement, on fait pitié à se manger des bash de tous les joueurs côtés.
Si au 31 décembre, on a fait signé Pato, Kaka Maicon ou alors au moins un des trois, ça devrait aller, sinon on passera pour des merdes clairement.
IBRAHIMOVIC
12/01/2012 18:13
Je pense que Léo va commencer à avoir un peu de pression suite aux échecs de Becks et Pato, il va surement faire le maximum pour Kakà.
Sur le site marseillais Lephocéen ils font carrément une news sur le refus de Pato
http://www.lephoceen.fr/infos-om/actualite...-milan-ac-94379
Citation (Bob @ 12/01/2012 18:07)

La Gazzetta a fait un CR de la journée à Paris et Londres.
Galliani est resté 3 heures avec les dirigeants de City à négocier le transfert de Tevez. Tout était ficelé quand tout d'un coup, il s'est levé et s'est barré de la réunion en disant que la négo était abandonnée.

si c'est vrais c'est City qui doit l'avoir mauvaise depuis le temps que Milan fait sa pleureuse et essaye bidouiller en forme de prêt avec option d'achat et le mec leur met un stop au dernier moment comme ça , en pleine réunion ? c'est louche quand même, le café était pas bon ? Tevez veux plus jouer au foot mais au golf ? mouais je sent qu'on va entendre pleins de choses
Citation (IBRAHIMOVIC @ 12/01/2012 18:13)

Je pense que Léo va commencer à avoir un peu de pression suite aux échecs de Becks et Pato, il va surement faire le maximum pour Kakà.
Bah pour l'instant, PATO KAKA, ça ressemble à un bon plat de merde...
D'Alessandro
12/01/2012 18:15

Enfin je vois 10 000 raisons mais sur le transfert de Pato je comprends pas.
Se prendre deux stop en une semaine par tes supposées "têtes d'affiche", c'est être ridicule.
Aprèsoui, le couplet, "le PSG n'a rien dit, c'est la méchante presse qui sait rien

..."

Enfin je vois 10 000 raisons mais sur le transfert de Pato je comprends pas.
Bah quand tu te prend des refus parce que t'as pas de tune c'est acceptable.
Mais quand t'es blindé de tune ca la fout mal.
Galliani interrogé par Sky Italia : "Pato a choisi de rester au club. Tevez ne viendra pas au Milan" ..
Citation (Jekill @ 12/01/2012 18:16)

Bah quand tu te prend des refus parce que t'as pas de tune c'est acceptable.
Mais quand t'es blindé de tune ca la fout mal.
Fric ou pas fric ça reste le mercato d'hiver et on sait tous qu'à moins d'un jeu de chaises musicales comme il pouvait se produire dans le cas présent, il ne se passe que très rarement quelque chose... Les affaires sérieuses à mon avis commenceront cet été.
Sarconzie
12/01/2012 18:18
Citation (sukercop @ 12/01/2012 18:13)

A l'instant T, très clairement, on fait pitié à se manger des bash de tous les joueurs côtés.
Si au 31 décembre, on a fait signé Pato, Kaka Maicon ou alors au moins un des trois, ça devrait aller, sinon on passera pour des merdes clairement.
Il nous reste 12 mois, ça va
La meilleure raison de s'en foutre des qu'en dira t'on, c'est que de toute manière on se fait basher
Si le gros joueur signe, c'est un mercenaire et on est un sale club qui n'attire que parce qu'on sort des sommes indécentes
S'il ne signe pas, on est un club en mousse incapable d'attirer de grand joueurs même avec de la thune.
Citation (Bob @ 12/01/2012 18:17)

Galliani interrogé par Sky Italia : "Pato a choisi de rester au club. Tevez ne viendra pas au Milan" ..
Il a l'air bien con Fester maintenant avec ses photos, les croisés pour le "canard" dimanche et ce sera parfait
PsgVolcano
12/01/2012 18:19

Si c'est vraiment un refus de Pato,on se prend un beau rateau
IBRAHIMOVIC
12/01/2012 18:20

C'est un mal pour un bien pour eux, dans 2 ou 3 ans le Tevez aurait vu sa valeur marchande chuter énormément...
JeromeTouboulArnaudHermant
12/01/2012 18:20
Je rejoins Babou1, Milan s'est fait niquer Tevez donc pour pas passer pour des cons, ils gardent Pato en disant que c'est un top player et tout ce qui va avec.
Paris aura pas Pato, mais c'est pas bien grave, ils viseront Damiao ou un autre.
C'est quand même moins la honte que se faire recaler par Toulouse "je venderai jamais de joueurs au PSG", ou Lille "Hors de question de vendre un joueur à Paris".
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2012 18:15)

Se prendre deux stop en une semaine par tes supposées "têtes d'affiche", c'est être ridicule.
Aprèsoui, le couplet, "le PSG n'a rien dit, c'est la méchante presse qui sait rien

..."
Bah merde, vous avez quoi à tous vous prendre la tête du fait qu'on va peut être , être ridicule ? Déjà c'est pas comme si c’était la première fois puis franchement on s'en fou pas un peut ? Si le vent de Pato est réel , vous pensez qu'on va stopper le mercato et gémir dans notre coin ?
pechro14
12/01/2012 18:22
Un auditeur de RMC vient de rappeler que Kaka avait fait le même genre de déclaration avant de partir 15 jours plus tard...
Citation (PsgVolcano @ 12/01/2012 18:19)

Y'a surement de la com mais je comprend toujours pas pourquoi le mec attend aujourd'hui pour refuser.
A mon avis c'est de la com de la part du milan.
Citation (Alucard @ 12/01/2012 18:19)

Il a l'air bien con Fester maintenant avec ses photos, les croisés pour le "canard" dimanche et ce sera parfait

Sa photo restera mythique.
Citation (PsgVolcano @ 12/01/2012 18:19)

Faudrait un peut redescendre sur terre, on est "que" le PSG qui joue en Ligue 1 pour le moment
On veut déjà tout avoir et si on se prend un vent de Pato , on est outré
Citation (pedro14 @ 12/01/2012 18:22)

Un auditeur de RMC vient de rappeler que Kaka avait fait le même genre de déclaration avant de partir 15 jours plus tard...
Mouais m'enfin là c'est la grosse artillerie, article sur le site off, déclaration de Galliani...pas vraiment une phrase lachée au détour d'une interview rapide en fin de match.
Orange_Hitman
12/01/2012 18:24
Et si Milan a recu des garanties de Tevez qu'il ne bougerait que chez eux ce mercato.
Ils jouent donc la montre avec City et comme ils ne vont pas vendre Pato ils chercheront a obtenir le pret de l'argentin tout en gardant Pato, ce qui etait leur but des le depart.
Citation (pedro14 @ 12/01/2012 18:22)

Sauf que même si c'était le cas là, d'ici 15 jours Tevez aura signé ailleurs et Milan plus de raison de vendre Pato.
sir edwards
12/01/2012 18:25

j'arrive pas à croire que pato pourrait mettre une quenelle comme sa à léonardo et ancelotti ses deux mentors.
IBRAHIMOVIC
12/01/2012 18:26
Y a un truc chelou derrière tout sa, pourquoi Pato laisserait Galliani faire tout ce bordel si il ne voulait pas signer chez nous ?! A mon avis, City doit être trop gourmand pour Tevez...
Et surtout qu'il attende le dernier jour. J'y crois pas.
Bon, Next ? Damiao ? Berbatov ? Hulk ?
Citation (Orange_Hitman @ 12/01/2012 18:24)

Et si Milan a recu des garanties de Tevez qu'il ne bougerait que chez eux ce mercato.
Ils jouent donc la montre avec City et comme ils ne vont pas vendre Pato ils chercheront a obtenir le pret de l'argentin tout en gardant Pato, ce qui etait leur but des le depart.
Vu la quenelle que se prend City aujourd'hui, si Milan revient avec une offre de pret le 31 ils iront gentillement se faire enculer par Mancini
D'Alessandro
12/01/2012 18:29
Citation (Likbor @ 12/01/2012 18:20)

Bah merde, vous avez quoi à tous vous prendre la tête du fait qu'on va peut être , être ridicule ? Déjà c'est pas comme si c’était la première fois puis franchement on s'en fou pas un peut ? Si le vent de Pato est réel , vous pensez qu'on va stopper le mercato et gémir dans notre coin ?
Puisque tu me cites, où je me prends la tête ? Ca me faire marrer c'est tout. Comme ça me fait sourire de lire, "ouais on s'en fout de l'image" alors que le patron sportif du club ne parle quasiment que de ça.
Après oui quoi qu'il arrive on aura une meilleure équipe que les autres en L1, encore heureux vu le fric. Mais qu'on cesse quand même deux secondes avec les "puis Pato en fait je m'en fous, on aura Damiao", aka le mec que personne n'a vu joué en vrai dans son club, qui a une seule bonne saison à son actif (tiens pour le côté jeune, il est plus vieux que le Milanais par exemple) et qui passé les matchs bidons de coupe des favelas de son bled, a de suite des stats moins sensationnelles...
Après je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais si tu voulais Pato et que tu te retrouves avec Damiao bah tu as le trou du cul un peu en chou-fleur du côté du directeur sportif en réalité.
Et comme il y a une justice , Pato va encore se blesser ce week end pour 6 mois et Tevez va passé chez l'ennemi , voir chez nous
MadininaScal
12/01/2012 18:30
Citation (Likbor @ 12/01/2012 18:23)

Faudrait un peut redescendre sur terre, on est "que" le PSG qui joue en Ligue 1 pour le moment
On veut déjà tout avoir et si on se prend un vent de Pato , on est outré
+1
On s'enflamme un peu a vouloir recruter du top player, surtout pendant un mercato d'hiver ou tout le monde le sait, c'est souvent les mauvaises affaires que les clubs essaient de se refiler.
Ok ca aurait été sympa de prendre Pato, Kaka et autres, mais bon, faut rappeler aussi qu'on a deux compèt a jouer jusqu'a la fin de saison seulement, ca sert a rien d'empiler des joueurs dès maintenant. Autant qu'on apporte quelques retouches (c'est pour ca que je suis content de l'arrivée de Maxwell, vu notre faiblesse a gauche), plutôt que de tout casser en milieu de saison.
On est toujours leaders, on a Ancelotti, on a potentiellement le meilleur 11 de départ de tout le championnat, on a 3 points d'avance sur Montpellier qui va être décimé par la Coupe d'Afrique, si on est pas champion avec tout ca c'est vraiment qu'on se sera chié dessus...
Orange_Hitman
12/01/2012 18:30
Citation (Alucard @ 12/01/2012 19:28)

Vu la quenelle que se prend City aujourd'hui, si Milan revient avec une offre de pret le 31 ils iront gentillement se faire enculer par Mancini

Mouais, c'est pas FM, s'il n y a pas d'autres preneurs a Tevez, ils n'ont aucun interet a le garder sans jouer.
Ils se seront fait enflés c'est sur mais est-ce que c'est pire de garder un boulet encore 6 mois.
Citation (Likbor @ 12/01/2012 18:26)

Bon, Next ? Damiao ? Berbatov ? Hulk ?
Ca parle d'une offre de 30M€ du PSG pour Tevez à l'instant ..
IBRAHIMOVIC
12/01/2012 18:31
C'est clair le Damiao tout le monde ou presque se branle sur lui mais bon le championnat brésilien je suis même pas sur qu'il valent la L2...
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2012 18:29)

Puisque tu me cites, où je me prends la tête ? Ca me faire marrer c'est tout. Comme ça me fait sourire de lire, "ouais on s'en fout de l'image" alors que le patron sportif du club ne parle quasiment que de ça.
C'est ce que je retiens au delà du sportif.
QSI a tout misé sur l'image. Et depuis deux semaines, avec les refus de Beckham et Pato, on peut parler d'echec.
La vitrine a pris un pavé dans gueule là.
UN des journalistes d'infosport a dit que Damiao c'était fait depuis décembre, juste a savoir si il venait en Janvier ou en juin...
Je connais même pas ce Damiao , c'est qui ce Mec sérieux.

Offre pour Tevez.
Citation (Bob @ 12/01/2012 18:31)

Ca sent la 3eme quenelle...
Fanfan14
12/01/2012 18:33
Javier Gomez a dit quoi sur infosport au final?
Apparement RTL dirait qu'on a fait une offre pour Tevez
IBRAHIMOVIC
12/01/2012 18:33
Citation (succo @ 12/01/2012 18:31)

C'est ce que je retiens au delà du sportif.
QSI a tout misé sur l'image. Et depuis deux semaines, avec les refus de Beckham et Pato, on peut parler d'echec.
La vitrine a pris un pavé dans gueule là.
Sa c'est clair
Ils vont devoir faire un gros coup, par ce que si on prend que des joueurs comme Maxwell ils vont passer pour des pitres...
Ca me parait vraiment bizarre que Pato lâche seulement maintenant qu'il veut rester à Milan, après tout ça. C'est surtout Milan qui s'est pris une baffe par City sur Tevez et qu'ils veulent pas perdre la face.

Cela sent le Milan incapable de se payer Tevez.
Citation (Azel @ 12/01/2012 15:02)

A mon avis pas grand chose de plus, l'équipe aura été constitué en Janvier. Peut etre un ou deux noms ronflants histoire de renforcer, mais j'ai l'impression qu'on est en train de finir de construire l'équipe pour l'an prochain. Ca n'aurait pas de sens de prendre des joueurs pour les remplacer quelques mois plus tard.
Que les recrues d'hier soient les remplacents de demain c'est très possible, mais je m'attends pas à une révolution après ce mercato.
Edit : C'était en réponse à playground
Justement, je pense Leo a tres bien ficeler tout cela, et au lieu de faire l'erreur de recruter lourd d'entrée, et par la suite se trouver dans une impasse pour recruter du remplacant haut de gamme, il a fait l'inverse, comme ca les menez and co se retrouvent coincés avec un contrat de 4 ans pour un role de remplacant, et le recrutement de titulaire peut se faire peinard

quenellao quoi. (la meme que celle de Sirigu / Douchez)
Dagoberto
12/01/2012 18:34
Le prince a du faire un bon rage face quand ila ouvert le dernier mail de Léo avec un objet "Maaa Pato c'est raté"
Direct il a pris son téléphone "BON C EST COMBIEN POUR MESSI ET CRISTIANO LA§§§§§§§§!"
J'imagine qu'il y a des plan B, C et D (enfin pas comme l'année dernière avec Sess et Payet "ah ben Payet il veut pas on a pas d'autre piste nous hein

").
Mais c'est vraiment étrange ce changement au dernier moment. (il a du faire la connerie de tapé Tiéné sous youtube cet après-midi)
Sarconzie
12/01/2012 18:34

IBRAHIMOVIC
12/01/2012 18:35
Citation (Zul @ 12/01/2012 18:32)

Ca sent la 3eme quenelle...
Kakà va nous mettre à l'amende, et si on n'est assez fou pour tenter Hulk on se fera aussi bâcher par lui...
Citation (Orton @ 12/01/2012 18:32)

Je connais même pas ce Damiao , c'est qui ce Mec sérieux.

Offre pour Tevez.

L'avant centre titulaire du Brésil, c'est pas Mouloungui mais c'est déja pas mal .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.