Citation (Fanfan La Tulipe @ 05/05/2009 à 14:52)

gameiro met facile à l'amende erding et vu que lorient est un club sans moyens je suis sûr qu'ils ne cracheraient pas sur quelque millions.
Oui m'enfin ils sont pas cons non plus. Gameiro c'est 5 millions d'euros minimum. Pas étonnant qu'il en vale 8 aussi. Justement parce que c'est un club sans moyen ils en voudront un max. Mais Gameiro est un joueur qui me plaît beaucoup, meme avec Strasbourg c'etait déjà le meilleur joueur de son équipe un peu comme Allassane au Havre cette saison.
Pour Feghouli, sur le statut d'espoir, y a quelques mois Grenoble avait dit une somme entre 10-15 millions d'euros, bien que ce prix sera revu à la baisse.
Les recrues si on les cible il faudra des joueurs avec un impact physique important et recruter a moyen long terme, des joueurs comme Hoarau et Sessegnon, car le football moderne c'est des joueurs physiques, rapide, technique avec un melange de joueurs de grandes tailles en défense et apres devant un melange petit et grand.
En tout cas defensivement on tient la route avec Armand,Ceara,Sakho, Camara et Traoré en remplaçant. Ca il faut le garder et ajouter un arriere lateral remplacant droit ou remplacant des deux cotés, vu que Makonda a encore peu d'experience. Apres un Bodmer en complément de Makélélé et Clément ce serait bien, En plus le Lyonnais peut jouer en defense central pratique si on a deux defenseurs absents dans un match. De plus il peut jouer en 10. Si Chantome s'en va et que Lyon ne compte plus sur Bodmer il faut sauter sur l'occasion.
Après évidemment une doublure a Rothen, et garder ce dernier en doublure. Car Rothen titulaire j'y crois plus, et vu ce qu'il donne, ce joueur est sur la pente descendante, ses centres sont inefficace alors que c'était sa grande force il n'a plus la même influence qu'il avait et c'est dommage.
Apres une doublure a Sessegnon a droite qu'il faudra conserver, vu nos moyens ridicules, le retour de Souza et un nouvel entraineur la, peut etre que cette fois ci on lui fera confiance. Car si Everton est super naze, un Souza selon moi a le potentiel pour etre un bon joueur en ligue 1. Il l'avait prouvé sur quelques matchs, Brandao a l'om on lui a jété des oranges mais aujourd'hui tout le monde s'accorde a dire qu'il est bon. A un moment donné c'est pas en faisant jouer un joueur deux fois qu'on peut évaluer son niveau. Je suis sur qu'un Souza peut apporter plus qu'un Pancrate, je l'ai vu jouer, j'ai vu des mauvais matchs de sa part mais des bons matchs aussi. Il s'est tiré les coups francs et faire des centres ce que la plupart des joueurs de notre équipe sont incapable de faire.
Il faudra un attaquant aussi car Giuly va pas tenir 60 matchs , avec Hoarau bien evidemment. Luyindula veut partir pour 5 millions voire plus et vu l'interet des clubs allemands pourquoi pas, on ne pourra jamais avoir plus sur lui c'est le moment de le vendre. Quant a Kezman, on peut le critiquer mais contre Rennes c'etait le seul à se bouger le cul il était bien plus determiné que certains. Sa rentrée a fait reveillé certains joueurs et avec un nouvel entraineur ça va le faire, en tout cas quoi qu'on en dise ca fait une bonne doublure a Hoarau, pour 0 euros sur le marché des transfert est ce que c'est possible de trouver un remplacant a Kezman pas sûr. Autant le garder une saison de plus et le revendre ça se trouve il fera une tres bonne saison l'an prochain, là on pourra en tirer quelquechose.
Et concernant le poste de gardien si Landreau s'en va là aussi il faudra trouver quelqu'un, mais bon essayons déjà de convaincre le joueur. Car quoi qu'on en dise, il nous a rapporté des points cette saison, dans l'ensemble il a fait une très bonne saison.